Salut tout le monde!!
Joyeux anniv Marraine, et désolée pour le retard, je n'ai vu cela que ce matin à mon réveil...
Merci également pour les liens, c'est chouette!!Mel, plein de bisous pour cette journée hopital. Tiens nous au courant surtout!!

Hello Wendy jolie!! En effet, j'avais un RDV ce matin, pour me faire enlever un petit kyste sur le haut de la cuisse (au niveau du maillot). Vite fait, bien fait, et même pas mal!! Comment tu vas toi??
Dida, nous avons un point commun: les voyages!!!

!!! Dommage pour la Martinique... Mais ce n'est que partie remise... Nous on avait prévu un retour en métropole en plusieurs mois avec le BB, en passant par l'amérique du sud et les USA (départ de l'île de paques, puis qq pays sud américain, et road trip en camper van entre Los Angeles et New York), mais on a remis cela à plus tard depuis qu'on sait pour les Jujus!! Du coup on sort le plan B: pour l'été 2012, on partira en camper van en Europe de l'est, puisqu'on ne connait pas!
On envisage aussi de partir qq mois avec les pépitos dans les Antilles, car c'est facile pour Tristan d'y travailler... Bref, les voyages nous obsèdent

!!!
Bon sinon, j'ai découvert ce matin en me beurrant de crême que j'avais des micro vergetures toutes neuves sous les nénés

Je suis DEG!!! Grrrr... Amour me dit que ca se voit pas, c'est en dessous et patati et patata, mais moi je le sais et ca m'horipile!!!!!!!!!
Bref... la loose quoi...
Aller je lis un peu mon retard et je repasse ce soir (enfin dans 2 ou 3 h quand Zhom sera parti a la musique)...
Bisous les copinautes, a tout'!!!