15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 07:08:50
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 611277 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6360 le: 16 Mai 2011 à 15:35:37 »

a méditer 

Une maman dit à son fils : - Ce petit Benjamin est un véritable voyou. C'est un mauvais exemple pour toi et je ne veux plus que tu joues avec lui.

- Bien , maman, fait le gamin. Puis, après quelques instants de réflexion : - Mais, j'y pense, maman, Benjamin, lui, il peut jouer avec moi puisque je suis un bon exemple pour lui.

dans les dents maman 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 16 Mai 2011 à 15:39:00 »

[/color]vous etes trop mimi tous les 2, vous faites un superbe couple  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Merci. C'est gentil. Il est adorable ce zhom.

L'islande a ben ça c'est du voyage, mais y a pas de cocotier là bas  
ça doit couper le soufle aussi, les paysages et la vie  

Notre grande passion à tous les deux ce sont les voyages.
En 2009, nous sommes partis 3 semaines aux USA et au Canada pour faire la région des rocheuses et des parcs nationaux.
En 2010, nous sommes partis en Islande. Zhom adore les volcans et les sciences de la terre et les paysages sont hors du commun. Par contre, il faisait pas très chaud. C'était son rève et l'une des dernières occasions pour nous de partir pour un grand voyage avant une grossesse.
En Janvier 2011, j'avais choisi la Martinique et c'est tombé à l'eau à cause des coquinoux. Ce n'est que partie remise.

Quelle chance, moi j'ai pas encore eu le temps, de faire ce genre de truc, d'ailleur aurais-je assez d'une seule vie, pour faire tout ce qui me passionne    Bisou Bisou

C'est l'avantage de se rencontrer tardivement, nous avons profité et fais de beaux voyage ensemble et aussi quand nous étions célibataire.
Maintenant, il faudra patienter quelques années que les coquinoux aient le temps de grandir.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 16 Mai 2011 à 15:43:36 »

Eh ben que des pipelettes, je me souviens plus de rien avec les blagues de wendy mdr
Yohanna ca donne quoi tes saignements?
Dida pour les indemnités sécu, quand on est fonctionnaire on a le salaire versé intégralement? On a des démarches a faire ou c est automatique?
Merci
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 16 Mai 2011 à 15:48:47 »

une histoire de ma vie  

Y a pas longtemps, dans le supermarché de la ville d'à coté,
on arrive en caisse prioritaire, un monde pas possible, et les gens devant nous qui regarde, mais font semblant de rien, là mon homme comme à bouillir, mais c'est moi qui passe la carte culot (en meme temps, y a priorité, avec des gens aussi aimable que leur pieds!!!!)
Occaz de reve, mon homme tu fais quoi  
Moi ben je prend mes droits  
EXCUSEZ MOI , PARDON, PARDON, PARDON, RE PARDON,
Et là je tombe sur celle qui me regarde bien au loin, sans gène   elle croyai passé avant mais super Wendy est arrivé, vielle bique, pourtant je suis pas du genre, je lui demande pliment, est-ce que ça vous dérange si je passe avant vous madame?
Elle me regarde , me tourne le dos et me dis, "ah oui et pourquoi ça!" devant tout le monde et la caissière, là toute zen:
ben je suis enceinte, et c'est une caisse prioritaire  
Elle commence à faire un scandale, meme à la caissière, et là pas besoin que je réplique, y a tous ceux qui m'entourent, qui lui ont mis la dose  

Ben c'est qu'elle me répond et crie, ben j'ai eu 3 enfants , et jamais il a était question de ça, oh ces générations,........
Et d'autres , lui répondent, bien venu au 21ème siècle, ça devait etre dur de votre temps   (la dame qui a dis ça , avait à peu près le meme age, voir plus ( superbe mamie  Bisou Bisou)

Enfin voilà, MDR car mon homme est passé par toutes les couleurs  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 16 Mai 2011 à 15:53:35 »

Eh ben que des pipelettes, je me souviens plus de rien avec les blagues de wendy mdr
Yohanna ca donne quoi tes saignements?
Dida pour les indemnités sécu, quand on est fonctionnaire on a le salaire versé intégralement? On a des démarches a faire ou c est automatique?
Merci
Biz a toutes

Ce n'est pas à nous de faire des démarches.
C'est à l'employeur de faire tous les papiers.
Pour le versement intégral de ton salaire, il faut te renseigner auprès de ta DRH.
Les fonctionnaires ont des statuts bien spécifique par rapport aux autres.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 16 Mai 2011 à 15:54:06 »

Wendy : ca m est aussi arrivé une fois, la seule ou je me suis dit je vais demander car la vraiment il y avait plein de monde. Donc j ai demandé a un homme si je pouvais passer et la il me répond ben oui de toute façon j ai pas le choix
Il y a vraiment des cons franchement. S ils veulent pas nous laisser passer, qu ils aillent a une caisse qui n est pas prioritaire.
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 16 Mai 2011 à 15:55:06 »

Dida merci je vais me renseigner
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 16 Mai 2011 à 15:56:07 »

du coup j'attend l'occaz de reve, celle d'arriver avec mes 2 caddies pleins à raz bord , et là ça va déchanter, car je laisserai pas passer ce type de personne  

J'en ai un autre , c'étai un homme, passez à la caisse d'à coté madame?
ben non je suis avant vous culoté le gars
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 16 Mai 2011 à 16:16:48 »

Me revoilà!

Bienvenu a Yohanna! J'espere que tu es partie consultée car contractions et saignements, c'est Space!

Bon, j'ai oublié une partie de la lecture....vous avez trop écrit 

Alors d'abord rendez-vous chez gygy. Poids ok, tension ok, hu: a terme pour un singleton. Elle me regarde et me dit: maintenant, cela va devenir hard!
Je lui parle des contractions de ces derniers temps, don si cela devait se reproduire comme dimanche, direction l'hôpital....Puis toucher vaginal pour le col: en voyant sa tête, je me suis dit: oups....il est fermé mais un des bébés appuie bien dessus, seule L'Echo peut nous dire si tout est ok. Donc echo vaginale: col a 36mm, ouf car sinon je partais a l'hôpital et le niveau 3 est a 1 heure 30 de route. En enlevant, la sonde: sang. Bon, cela s'est calmé.
Ensuite echo des bbs: la, je me suis fait une raison. Ils sont grands et minces (perimetre abdominal tout "maigre" mais le reste bien en avance). Pour gygy, tout est bon, tant qu'ils grandissent. Un fait 1055g et l'autre 1260g. Et vascularisation des placentas et cordons ok.
J'avoue, je reste quand même un peu inquiète mais bon..!
Repos strict prescrit sur le cote gauche!

Après séance gygy, ce fut sage-femme: sur l'allaitement, c'était bien. Les 2 derniers cours sont la semaine prochaine.

Maintenant il faut que je sers bien les "fesses" jusqu'a 32sa, histoire de pouvoir aller a l'hôpital niveau 2, juste a cote.

Je n'ai fait que parler de moi.... Vais essayer de rattraper mon retard!
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 16 Mai 2011 à 16:20:47 »

Tetelle c est bien tout ça mais maintenant repos, encore 4 semaines minimum a tenir
Biz
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 16 Mai 2011 à 16:24:43 »

Tetelle c est bien tout ça mais maintenant repos, encore 4 semaines minimum a tenir
Biz

tout pareil  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 16 Mai 2011 à 16:33:21 »

Coucou les filles (et Squirel)

Bienvenue aux nouvelles ! J'espère que vous allez vous plaire avec nous !

Alors Lia pour les prénoms, j'aime bien Clémence et Marie (ça doit pas arranger tes affaires car tout le monde à des avis différents )

Yohanna, on attend des nouvelles rassurantes, tiens nous au courant ma belle !

Wendy, j'ai bien rigolé en lisant ton anecdote du supermarché avec chéri qui passe par toutes les couleurs Heureusement que tu as pris les choses en main, sinon je pense que tu serais toujours coincée à cette caisse Tire la langue En tout cas je n'hésite pas à faire pareil, ceux qui sont pas content tant pis pour eux !

Mel, super ta poupette en mode princesse Souriant et toi tu es toute belle avec ton bidon tout rond !!

Dida, merci de nous faire voyager un peu en Islande avec ta photo Clin d'oeil Vous êtes très mignons tous les deux !

Il y a une de vous qui me demandait l'autre jour comment vont se dérouler mes cours de prepa à l'accouchement (je ne sais plus qui, je suis désolée ) : donc j'ai un cours par semaine qui dure 1h30 et comme il y a 7 séances, ça me fait aller jusqu'à mi juillet.
Les quatre premiers cours sont réservés aux mamans, et les papas peuvent venir pour les trois derniers. Je trouve ça super car parfois chéri ne comprend pas toujours mes angoisses et je pense qu'être entre femmes peut libérer la parole, ça me va très bien (mais tout le monde est différent, hein !).
Ensuite si besoin je peux la rencontrer seule, bien sûr. Il faut que je me déplace pour les cours mais ce n'est pas trop grave car ce n'est pas loin et ce n'est qu'une fois par semaine (au pire chéri m’emmènera s'il est dispo !). Donc pour le moment pas de SF à domicile, mais si besoin je tirerai la sonnette d'alarme !

Voilou ! Je suis sûr d'oublier du monde

bisous tout plein !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 16 Mai 2011 à 16:37:36 »

Tetelle,

tout ira bien, le médecin à l'air encourageant. Comme disent les filles, il faut tenir encore 4 semaines et avec ton repos strict cela se passera nickel. Et puis 4 semaines, ça passe vite finalement.

Plein d'ondes +++ pour toi et tes bébés Bisou Bisou Bisou Tout ira bien !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 16 Mai 2011 à 16:44:11 »

Tetelle, quelles bonnes nouvelles! Tu dois te sentir un peu plus soulagée!!

De mon côté je suis en plein réflexion sur les "boîtes à grande soeur". J'ai déjà acheter pour la grande un cahier Petsh*p avec jeux et stickers et je compte commander pour la plus petite des images Pan*ni de son album Raiponce.
Ensuite je comptais leur prendre le DVD de Raiponce mais j'y réfléchis toujours car j'aimerais qu'elles aient deux boîtes séparées. Au pire trouver une autre idée pour la grande (jeu vidéo ou Dvd).

On a commencé à réfléchir aux faire parts de naissance mais on est pas tout à fait d'accord mon chéri et moi Dur dur de tout concilier.

Sinon une petite question existe-t-il des livres de naissances pour jumeaux ou faut-il les fabriquer?
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 16 Mai 2011 à 16:49:37 »

Emeline, je me pose la même question que toi concernant les livres de naissance pour jumeaux Quelqu'un en a déjà vu ?

Pour les faire part, c'est moi qui ai choisi... chéri n'avait pas d'idée alors j'ai fouillé sur le net, j'ai trouvé un modèle que je vais refaire et hop ! Chéri aime bien en plus donc tout est nickel !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: