Bonjour
Petit week-end tranquille, rien de spécial à part hier au vide greniers de mon village j'ai fait la gourmande j'ai manger un gros sandwich américain ! steak haché frites et résultat j'ai pas digérer jusqu'au coucher... ça m'apprendra

il faut faire des petits repas léger...oui madame

Aujourd'hui je suis à presque 29 SA, voici une petite photo

Toujours pas de contractions mais le ventre hyper tendu et dur.
Sinon j'ai voulut installer le lit pour les filles (elles partageront le même lit quelques semaines en attendant leur chambre) et je me suis rendu compte qu'il était en bois BRUT et non vernis, donc du coup je me suis mis à la peinture, j'ai pris tous mes fond de pots de peinture et je fait un lit plutot gai et coloré, je vous le montre dés qu'il est fini.
Et mon homme lui continue la salle de bain :

Pourvu qu'elle soit prête dans 2 mois !! ça c'est moins sur
Voilà pour les news
Pour les vêtements pour la mat, moi j'avais acheté pour jade des hauts spécial allaitement et c'est quand même pas mal quand il y a des copains en visite et que c'est l'heure de la tétée, du coup je mettais ça tous les jours.
Pour les câlins : moi c'est zéro depuis au moins 1 mois et demi => je crois que je ne l'attire plus beaucoup le pauvre, il vient se coucher tous les soirs vers 23h/24h, serait ce pour m'éviter

c'est pas grave on se rattrapera après...