14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 18:08:19
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 610413 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 15 Mai 2011 à 19:53:23 »

petit pointage du jour j'ai trop de retard désolé j espere que vous vous portez bien je veut bien aussi des neuws de pick et fanny qui sont hospitalisé !!!!
ici ca peut aller je rebave aussi sur l oreiller la nuit mais des sensation désagréable dans le vagin je sait pas trop j ai rdv mercredi j en parlerais!!!!!

Contente de savoir que tu vas mieux et que tu passes des nuits meilleures.

PICK va bien. Son col est fermé et elle reste hospitalisée avec des monito régulièrement.

FANY a des palpitations et attends de voir si ça se calme.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 15 Mai 2011 à 20:02:06 »

Maud : contente que tu reviennes, moi aussi j ai des sensations bizarres dans le vagin, quand les bébés donnent des coups, selon comment ils sont placés. Je sais pas si toi aussi c'est au moment des coups.
Dida : moi quand j ai visité la maternité, ils m'ont dit que ce sera entre 5 et 7 jours à l'hôpital après l'accouchement.
Wendy : t'as passé un bon weekend
Fany : ton après midi avec zhom était bien?
Moi aussi la valise est prête pour les bébés, ainsi que tout mon necessaire de toilette, il me reste plus que mes vêtements, pyjamas et soutien gorge d'allaitement mais pour ça j'attends un peu avant d'acheter.
Les bébés font la fête en ce moment, ça fait des vagues sur mon ventre, c'est impressionnant.
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6212 le: 15 Mai 2011 à 20:29:08 »

coucou dsl pour le temps de réponse mais on est rentre tard et j'étais naze 

très beau mariage je voulait vous mètre une photo mais zhom est parti ramener kiki avec mon appareil photo dans le coffre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon je me suis pas prive de rien j'ai tout manger et j'ai super bien gérer mon diabète (mieux que tonton qui c'est retrouver a 3gr20 )  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

les gâteaux était super bon, mais l'apero étais trop charger j'aurai eu asse manger (bon j'etais pas obligue de mange autan  ) , on est arriver a la salle pour manger a 20h30 j'aurai bien pu aller me coucher, mais c'étais vraiment bien.

et j'ai bien écouter ce que gygy a dit, j'ai pris du spa*fon  en systématique et ni la route ni le mariage ne ma donnée des contraction

les maries étais content que je soit la, il savait que c'était pas sur que je vienne.
ma puce est rester la bas pour la semaine, je vais être toute seule cette semaine ça va me reposer.

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6213 le: 15 Mai 2011 à 20:32:08 »

Bibounette, pas cool tes travaux !!   plein de courage pou ton homme qui va devoir mettre les bouchées doubles pour le coup...  Clin d'oeil

Pour les produits, j'ai une préférence pour Klorane, j'adore le parfum et j'en utilisais déjà pour mon fils.

Pour la valise, elle n'est pas commencée, il me manque encore des choses à acheter pour les babies et pour moi, ce sont des vêtements que je mets en ce moment... je vais accélérer le mouvement cette semaine...
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6214 le: 15 Mai 2011 à 20:40:27 »

quelques petites photos pour mes 6 mois... 

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 15 Mai 2011 à 20:41:39 »

Mélanie,

super que tout se soit bien passé au mariage. En plus, c'était bon, pas de contractions, que demander de plus.
Moi, j'attends toujours un mariage dans nos connaissances ou famille, pas moyen, je désespère...
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 15 Mai 2011 à 20:43:23 »

wouahh, Chantal, tu es superbe!

on vient aussi d'en faire pour les 6 mois révolus, mais j'ai une de ses têtes...à faire peur....
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6217 le: 15 Mai 2011 à 20:49:54 »

Salut tout le monde

Maud:contente de te revoir,pour tes douleurs,c'est peut être J1 qui bouge et qui a la tête en bas!.

Chantal: 2kg en 15 jours,ça doit y aller les friandises!!!!!!!!

Babounette:pas cool pour tes travaux,pleins de ++à ton homme pour les réparations

Pour les crèmes j'aime bien Avèn* ou Mustell*

Je dois en oublier donc bisous à toutes , à mes 2trinominettes et à marraine

Peut être à ce soir ou cette nuit Pleurs
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6218 le: 15 Mai 2011 à 20:54:57 »

Chantal: super bidon et tu es vraiment radieuse

Demain je vais mettre 1 photo pas de mon ventre mais de petits points rouges qui apparaissent vers la poitrine , les épaules et le haut du dos, c'est arrivé depuis que je suis enceinte
Ça vous parle?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6219 le: 15 Mai 2011 à 21:00:13 »

chantal trop belle tes photos

tetelle ou c'est cool on a dormi la bas car c'était a sarregemines et au faite tu a vu que te tes envoyer un MP y a quelque jours ? Dit moi tu va souvent en Allemagne faire tes course?

moi en produit j'ai toujours pena*ten ou hip* je trouve trop top.

fany pick vivie et toute celle qui en on besoin plein d'ondes +++++++++++++++++++

et pour toute plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça y est ma mère a fait les plein de pyj pour tom elle en a trouver 2 sans pied aussi je suis donc fin prête et pare a toute les éventualités ( c'est beau de rêver, vous trouver pas   )

dsl pouille j'ai pas ca
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6220 le: 15 Mai 2011 à 21:13:31 »

Chantal: super bidon et tu es vraiment radieuse
radieuse est le premier mot que j'ai eu à l'esprit !!!
Chantal , magnifique !!!

Demain je vais mettre 1 photo pas de mon ventre mais de petits points rouges qui apparaissent vers la poitrine , les épaules et le haut du dos, c'est arrivé depuis que je suis enceinte
Ça vous parle?
pareil depuis deux jours, en haut du ventre... je surveille. je dois aller faire une PDS bientôt, donc ça m inquiète pas .

Tetelle ,
pour les contractions, c'est lorsque le ventre devient tout dur, ça se contracte et puis ça passe.
perso les envies pipi pour moi je ne les compte pas , ça ne ressemble pas du tout à une contracture mais bien à une envie de p...  donc ça m'étonne.
la nuit je n'ai pas trop envie mais la journée j'y vais très souvent ( et je bois bcp il faut dire !)
des fois Valentin ( le + bas) s'amuse à taper dans la  vessie, en voiture c plus drôle 

Bises à toutes, et spécial bisou à mes deux trinominettes  !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 15 Mai 2011 à 21:38:44 »

coucou
je pointe ce week end rapidement
j'suis crevée, un peu de marche et visites de copians et j'suis HS lol

bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 15 Mai 2011 à 21:54:19 »

Bibounette, bon courage à ton homme pr les travaux, il faut voire le bon cote de la chose au moins maintenant vs êtes au courant qu'il y a une fuite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mél, cool que tu es passé une bonne soirée

Maud, content d'avoir de tes nouvelles

Wendy, un bon week end de passé

Clarinette, humm!!!! de bonnes brochettes de boeuf grillées avec des chips ( promis je ne parle plus de bouffe

Nico, j'ai jamais utilisé ces produits, j'utilise toujours pour Théo les produits Welleda*, c'est bio, ils sont vraiment bien mon fils n'a jamais eut de pb de peau et la crème de change est très efficace

Tetelle, pour les tachycardies c'est rien de bien méchant mais c'est très genant, il faut que je prenne mon mal en patience.

bonne journée avec mon homme, c'est mon soleil au milieu des nuages. Théo est resté à la maison avec mes grands parents, il est venu  plusieurs jrs cette semaine et au bout d'un moment c'est plus très marrant pour lui, en plus il est enrhumé mon petit bonhomme.

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 15 Mai 2011 à 21:58:45 »

tetelle ou c'est cool on a dormi la bas car c'était a sarregemines et au faite tu a vu que te tes envoyer un MP y a quelque jours ? Dit moi tu va souvent en Allemagne faire tes course?

moi en produit j'ai toujours pena*ten ou hip* je trouve trop top.

grr, je viens de perdre tout ce que j'ai écrit, regrrr!
J'ai vu ton MP, à l'instant. Je pense que ma maitrise du forum n'est pas encore optimum. J'ai l'impression que nous sommes soeurs de médecin Clin d'oeil
Sarreguemines, ah, je connais, mes parents n'habitent pas trop loin.
Pour l'Allemagne, même la sage-femme nous le conseille. Je vais au *D*M*. J'adore les produits et en  plus, c'est super compétitif. En plus,comme j'ai longtemps habité en Allemagne, je connais assez bien. On pourra s'échanger des trucs.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6224 le: 15 Mai 2011 à 22:03:56 »

bonsoir,

j'ai lu assez rapidement alors si j'ai zappé n'hésitez pas Clin d'oeil

Fany et Pick +++  Bisou

Bibou, pas cool la douche qui fuit  

pour les produits moi j'aime bien mustel- j'adore l'odeur, ca sent vraiment le bébé  Souriant

félicitations pour les valises  Souriant
pour les vetements pour vous, pour les hauts vous pouvez prévoir des hauts larges à votre taille habituelle car le gros bidon aura disparu en grande partie Clin d'oeil pour les bas, effectivement en misant sur des "pantalons" ou leggings avec taille élastiquée y'aura pas de soucis ca y ira quelque soit la taille de votre bidou Clin d'oeil
quant aux chemises de nuit / pyjamas; prévoyez en 3 ou 4  parce que avec les pertes post accouchement ce n'est pas rare d'avoir des fuites  

sinon concernant le séjour comptez plus 5-6 jours surtout si ce sont vos premiers bébés.
perso je suis restée 3 jours mais c'était mes 2 et 3 et j'ai fait le foin pour sortir  
apres dans certaines grandes mat' où le turn over est rapide, il se peut que vous ne restiez que 3 jours mais seulement si bébés nés à terme et en VB.

je crois avoir fait le tour, sinon redites moi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: