|
bibounette45
|
 |
« Répondre #6195 le: 15 Mai 2011 à 16:59:04 » |
|
Moi perso ,j'aime les 2 , avec préférence pour klorane . A savoir , que peut être l'un ou l'autre conviendra mieux aux bebes !!! Ca dépend des enfants !! Moi se qui lui convenait le mieux (et c'étais cool car moins cher ) c'étais nivea baby !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #6196 le: 15 Mai 2011 à 17:01:42 » |
|
clarinette , tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ben oui , faut pas parler de chips , mdr !! mais bien volontiers  bon courage pour le pétage de douche  Cindy, le repos ça a du bon , surtout dans notre cas  (je sais ce que c'est ma maison est finie depuis 1 an et... y'a toujours un truc à faire! ) alors il ne faut pas toujours s'écouter et savoir lever le pied ! Sinon petite question, j'hésite entre les produits Mustel* ou Kloran*, quelqu un peut il me conseiller. Merci
Weleda 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #6197 le: 15 Mai 2011 à 17:04:34 » |
|
Merci les filles pour vos réponses Clarinette : c'est clair que le repos est indispensable dans notre cas mais bon je suis une boule de nerf en général alors c'est pas facile, même si je sais que c'est pour la meilleure des raisons je vais me prendre un petit goûter a tout a l'heure biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #6198 le: 15 Mai 2011 à 17:09:25 » |
|
je te rassure, je suis comme toi Cindy, je vis très mal le fait de ne plus faire autant de choses qu'avant ! je m'autorise deux trucs par jour, un le matin et un en fin d'après-midi: un zeste de jardinage ( arrosage ou enlever des mauvaises herbes) , un peu de couture, une petite sortie courses ( toute petite alors!) , un plat cuisiné un peu long à faire.... mais c'est si peu ! et pourtant ça + le minimum du quotidien ça fait bien assez, je suis crevée dès que je dépasse 1/2 h d'activité, ensuite j'ai aussi des contractions pour me dire de m'allonger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6199 le: 15 Mai 2011 à 17:10:28 » |
|
BIBOUNETTE Pas cool la douche  Pour les crèmes, je peux pas t'aider, je n'en connais qu'une c'est mustell... FANY J'espère que ça va vitre rentrer dans l'ordre pour tes fréquences cardiaque. CLARINETTE Des chips!!! Miam, j'aimerai bien en manger mais pas possible pour le moment  Je suis punie jusqu'à la fin de ma grossesse comme bibounette. Pour l'apétit, je mangerai bien un sanglier mais je suis obligée de me limiter cause diabète. Parfois c'est dur dur mais c'est pour la bonne cause.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #6200 le: 15 Mai 2011 à 17:13:31 » |
|
ah oui trop bonne idée !!! Dés qu'on a accouche dida , un sanglier entier noyé dans les chips !!!!! l'avantage , c'est qu'on sera tellement dégouté qu'on fera régime pendant 6 mois après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #6201 le: 15 Mai 2011 à 17:15:02 » |
|
pareil que vous les filles !!! C'est là que je m'apperçois qu'il y a une différence entre ne rien vouloir faire et ne rien pouvoir faire !!!!! Mais bon , c'est pour la bonne cause !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6202 le: 15 Mai 2011 à 17:37:48 » |
|
coucou du dimanche, Fany, dis moi, tes pulsations me feraient monter au plafond.J'ai eu deux fois mon pouls qui était monté à plus de 100 au repos et j'ai cru que j'allais aller aux urgences. Tiens nous au courant de la suite. Vivie, Pick, continuez à bien vous reposer. Bibounette, pas cool pour les travaux. Voyons le côté positif: vaut mieux maintenant qu'après l'aménagement de la chambre....je sais maigre consolation. Sinon, pour moi, une nuit correcte..j'alterne...par contre, à nouveau des contractions le matin. Mon ami Spas*fon a été pris vers 10h30 et forcément l'après-midi, je me sens mieux. je pense que gygy a intérêt à être à l'écoute demain et que mon col n'aura pas bougé car sinon, cela va chauffer...enfin, je dis cela, mais en suis-je capable  Dites-moi, comment ressentez-vous ces contractions physiologiques? Ma gygy m'a dit que même celles de "l'envie pipi" comptent. J'avoue que là, je ne suis pas sortie de l'auberge car j'ai l'impression qu'un des garçons appuie sur ma vessie et je passe mon temps à faire des aller-retours aux WC Aujourd'hui, c'est anniversaire: on rentre dans le 7ème mois, quel soulagement, encore 2 mois et mes bidibouts seront là. Les lits ont été enfin commandés et la suite "nécessaire" va suivre cette semaine. Je ne dirai rien que mes envies...ayant tout le temps faim...et surtout de choses pas conseillées, j'ai décidé de faire un reset dans mon cerveau car sinon méga torture  Je vais essayer de me bouger un peu le popotin car j'ai beaucoup fait de canapé aujourd'hui. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #6205 le: 15 Mai 2011 à 19:12:55 » |
|
ET bien à rattraper mon retard j'ai oublié plus de la moitié des choses  Nico, pour les produits je vais utiliser les mêmes que pour Anaëlle (qui a eu des pbs de peau) à savoir Bébé C*dum pour le bain et les crèmes chez Avèn*. Bon comme la plupart d'entre vous, c'est pas facile de bouger pour des choses simples. Mais généralement je me débrouille pour rester au repos par demi journée pour assurer mes déplacements. Hier, avec mes filles, nous avons visité les nouveaux locaux de l'hôpital! Y a beaucoup plus de chambres simples et la néonat est au même étage! Et un truc bien, comme les locaux ne sont pas encore fonctionnels ça a permis aux filles de voir des couveuses et les salles d'accouchement. Alice a été très intéressée par la salle d'accouchement et la néonat (ce qu'elle n'avait jamais vu et avait du mal à visualiser) alors qu'Anaëlle était plus intéressée par la chambre "simple" avec le lit pour maman et celui pour le bébé, le tapis à langer etc. Sinon en bonne élève je peux dire à notre marraine à part pour mes vêtements ma valise est prête!! D'ailleurs à ce propos, comment on s'organise?? Je ne peux pas y mettre des vêtements que j'utilise actuellement! Comment faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|
MAUD71
|
 |
« Répondre #6206 le: 15 Mai 2011 à 19:23:20 » |
|
bonjour tous le monde
petit pointage du jour j'ai trop de retard désolé j espere que vous vous portez bien je veut bien aussi des neuws de pick et fanny qui sont hospitalisé !!!! ici ca peut aller je rebave aussi sur l oreiller la nuit mais des sensation désagréable dans le vagin je sait pas trop j ai rdv mercredi j en parlerais!!!!!
gros bisous a toutes et mr squirelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
éthan née le 1/10/2007 deux petit trésors pour août
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6207 le: 15 Mai 2011 à 19:46:09 » |
|
Sinon en bonne élève je peux dire à notre marraine à part pour mes vêtements ma valise est prête!! D'ailleurs à ce propos, comment on s'organise?? Je ne peux pas y mettre des vêtements que j'utilise actuellement! Comment faire?
Lilinanadou, Pour la valise, je suis pareille que toi. Tout est prêt pour les babies. Pour moi, je ne sais pas quoi y mettre en vêtements. Je me suis acheté des leggings et corsairs élastique par correspondance. Donc pour le bas pas de problème, mais pour les hauts, ben je sais pas trop à quoi ressemblera mon bidon après l'accouchement. Pour les chemises de nuit, j'en ai déjà 2 assez large mais pareille, combien de temps on reste à la maternité pour des jujus si tout se passe bien 3 JOURS ou PLUS  Marraine peux peut-être nous aider  ? Si les autres copinautes ont des idées je suis preneuse en sachant que pour ma part j'ai déjà du bidon en temps habituel mais je ne pense pas pouvoir rentrer dans un 42 tout de suite après l'accouchement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6208 le: 15 Mai 2011 à 19:48:07 » |
|
ah oui trop bonne idée !!! Dés qu'on a accouche dida , un sanglier entier noyé dans les chips !!!!! l'avantage , c'est qu'on sera tellement dégouté qu'on fera régime pendant 6 mois après  Je suis partante à 100 % pour le sanglier et les chips MIAM. Par contre, j'ai une échéance d'un an pour retrouver la ligne avant mon mariage. La robe est déjà commandée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6209 le: 15 Mai 2011 à 19:49:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|