13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 22:30:01
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608841 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6060 le: 13 Mai 2011 à 13:52:53 »

Bibounette,
super pour la petite LOU  Souriant
Qu'elle reste comme ça    tête en bas c'est très bien !
Pour les genoux c'est vraiment pas le moment en effet  
Bon courage !

Pick,
tu pourrais m'en dire plus sur les raisons de ton hospi ?  si le col n'a pas bougé ( et la SF chez toi a dû te vérifier avant de t'envoyer à la mater) , c'est à cause de la fréquence des contractions ?
Bises à toi, en tous cas ce sont des super nouvelles, je croise les doigts pour que ça continue comme ça !

Cilou, j'espère que tu vas trouver SF "à ton pied" ...
c'est clair que dans certaines régions c'est super dur d'avoir une SF pour les cours !

Fany,
je t'envoie plein de pensées + , j'espère que ça va et que tu ne trouves pas le temps trop long à l'hopital 
 Bisou Bisou Bisou

Allez , à la sieste , bien méritée  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6061 le: 13 Mai 2011 à 13:54:33 »

Marraine,
je trouve que tu portes merveilleusement les deux casquettes 
Bises à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

( et tu sais quoi, j'ai seulement décoincé hier le rapport entre ton avatar et ton métier.... ohhhhh la noui lle  que je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 13 Mai 2011 à 14:07:21 »

Marraine,

( et tu sais quoi, j'ai seulement décoincé hier le rapport entre ton avatar et ton métier.... ohhhhh la noui lle  que je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant )

Je suis d'accord avec ma trinominette!
Et bien vu pour l'avatar je ne m'en étais pas rendu compte comme quoi  Tire la langue Je suis une nouille aussi

Et pour répondre à une des tes questions Claire, la ceinture de maintien me soulage vraiment car ce serait vraiment dur pour moi d'aller chercher mes puces à pied à l'école (on est en pente  )
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 13 Mai 2011 à 14:21:50 »

Marraine,
+1

Claire, ça y est ! j'ai trouvé SF "à mon pied" comme tu dis
L'inespéré est arrivé ce midi : la SF réputée et recommandée par ma copine m'a téléphoné pour me faire une place dans ses cours car je viens sur recommandation Souriant Je suis super contente !!! J'ai de la chance, je n'y croyais plus !
Du coup j'ai annulé l'autre SF (j'étais très gênée ), et je commence la prepa le 27 mai. Top moumoute Le rythme est de 1 cours par semaine, je trouve ça super.
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 13 Mai 2011 à 14:36:34 »

Coucou,

Marraine,
Bises à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis d'accord aussi.
Aller ZEN ATTITUDE les filles nous sommes là pour se soutenir, pas se juger.

Je rejoins le club des NDM, couchée pas avant 1h30 malgré l'Atarax*, et j'ai tourné virée toute la nuit quand enfin je me suis bien endormie le petit déj est arrivé
Le moral est bon, le monito est Ok, les bébés bougent super bien, fin des antibio aujourd'hui.
Je suis toujours en pleine réflexion pour la déco des juju, j'ai envie de leurs faire une super belle chambre.
J'attends avec impatience la visite de Théo et zhom

Pick pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 13 Mai 2011 à 14:37:48 »

Non les filles, maud n'est pas partie pour accoucher, lol.

Ah ouf je sais pas pourquoi j'ai tout de suite crut qu'elle avait accouché...ça c'est l'angoisse des dernières semaines Tire la langue
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 13 Mai 2011 à 14:42:43 »

Alors bonjour tous le monde!!!

je passe faire un coucou rapide aux filles qui s inquietes alors je confirme NON je n ai pas accoucher mes bébés vont très bien le premier est retourner en position mais c'est pas pour maintenant le moral va et viens avec les jours mais dans l ensemble ca va!!!!! pas de contractions pas de grosses douleurs je suis très optimiste j'irais le plus loin possible on passe a une echo biométrique tous les quinze jour et sf a domicile une fois par semaine Aaron pèse 856gr et Jonas 890gr ils se suivent de très près donc pas d'inquiétude ils bougent plus ou moins mais c'est normal d'après le médecin la place se fait plus rare!!! Souriant

En ce qui concerne le forum donc je suis désolé de m exprimer comme ca mais je vais etre très honnete je viens vous lire régulièrement pour prendre des nouvelles mais il y a des chsoses qui me mettent or de moi  quand je voit des posts ou certaines disent ou font des choses plus grosses qu elles je peut pas comprendre donc plutôt que de faire débat ou dire ouvertement ce que j en pense et bien je préfère me taire c'est une conversation que j'ai eu avec mes mes deux trinomettes cyndi et vivi et ma copine cherie wendy je préfère m'absenter plutot que de dire des choses qui pourrais blesser car c'est bien connu la vérité fait mal a entendre mais je viendrais prendre et donner des nouvelles de temps en temps !!!! et si d'autre veulent garder plus contact avec dite le moi et je vous donnerais mon numero ou msn en mp mais je pense bien a vous toutes et PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!

pleins de plus plus+++++++ a pick qui est a la maternité avec de vrai contractions de travail courage et j espere que c'est pas pour tous de suite

Contente que tu ailles bien, je stresse tellement d'accoucher prématurément que j'ai crut n'importe quoi !!
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 13 Mai 2011 à 14:46:25 »

Je connaissais les risques, le problème n'est pas la.
Si tu as bien lu, ce que je leur reproche c'est de me faire attendre 2h sur une chaise alors que je pisse le sang et que j'ai mal au ventre. Et qu'en plus elle me demande d' aller au labo moi Meme Parce qu'elle a du boulot alors que je suis censée ne pas faire d'effort.

Ensuite pour ce qui est du reste, moi aussi je vais m'abstenir.
Chacune vis cette grossesse a sa façon. En fonction de son vecu et de ses emmerdes. Si tu n'arrive pas a comprendre et que Ca te (vous) choque et bien c'est dommage d'emmettre des jugements hâtifs en connaissant les gens simplement derrière un écran d'ordi.

Sur ce vu l'hypocrisie ambiante je préfère vous laisser. Que tout se passe bien pour vous et vos Baby  Bisou

Lise jusqu'à présent je n'ai jamais fait de commentaires sur tout tes posts mais ça commence à bien faire tes remarques et insultes envers le corps médical !! ce n'est pas toujours facile dans les hôpitaux et dans les maternités ! si tu ne dois pas faire d'effort tu aurais dut rester à l'hôpital plutôt que de rentrer chez toi ! Je trouve que tu te comportes comme une gamine pourrie gâté !
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6068 le: 13 Mai 2011 à 14:48:28 »

merci les filles  Bisou

Cilou, contente de voir que ton suivi SF se met en place comme tu les souhaites  Souriant

Céline, ce matin en lisant ton message ... tu m'as fait douter aussi et j'ai eu un coup de flip d'un coup  

bonnes nouvelles Fany  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 13 Mai 2011 à 14:50:59 »

merci de clore le sujet et de ne pas en rajouter !
inutile de mettre de l'huile sur le feu, Lise est grande, majeure et vaccinée, capable de prendre ses décisions concernant son suivi et sa grossesse et concernant la santé de ses bébés et la sienne.

je vous demande donc à toutes ( et tous ) de ne pas revenir sur la situation !

Merci
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 13 Mai 2011 à 14:52:43 »

je n'aime pas avoir faire le gendarme  Pleurs alors merci de ne pas m'y obliger  Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 13 Mai 2011 à 15:15:47 »

Re-coucou,

PICK
Super les nouvelles pour ton col.
Ca signifie que tu peux poursuivre ta grossesse au delà des 32SA.

CILOU
Super tu as trouvé une SF à domicile pour tes cours.
Tu sais comment ça se passe ? Tu sera toute seule ou pas ?
Perso, je préfère les cours en groupe, ça permet de voir du monde 

Pour le moment, j'ai juste un suivi toutes les 3 semaines avec la Gynéco et je lui demanderai à partir de quel moment il est possible d'avoir des monitorings et si c'est possible d'avoir une SF à domicile plutôt que de me déplacer à l'hôpital.
Comme je suis petite et que mon bidon touche presque le volant, j'évite au maximum de conduire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 13 Mai 2011 à 15:17:41 »

Coucou,

Marraine,
Bises à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis d'accord aussi.
Aller ZEN ATTITUDE les filles nous sommes là pour se soutenir, pas se juger.

Marraine,
Entièrement d'accord avec les copinautes.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 13 Mai 2011 à 15:19:39 »

Le moral est bon, le monito est Ok, les bébés bougent super bien, fin des antibio aujourd'hui.
Je suis toujours en pleine réflexion pour la déco des juju, j'ai envie de leurs faire une super belle chambre.
J'attends avec impatience la visite de Théo et zhom [/color]

Super les nouvelles.
Profites bien des ton fils et de ton zhom.
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6074 le: 13 Mai 2011 à 15:25:07 »

en parlant de volant dida attend je t'en raconte une bonne, j'ai dit a mon medecin traitant qu'il ne me reste plus que 10 cm avant de toucher le volant.
sa reponse: oui mais vous etes grande vous avez qu'a reculer les sieges

trop bien si je recule encore mon siege je touche plus les pedales, mon siege est regler pour ma taille ca ma fait bien rigoler, elle est super ma doctoresse

sinon j'ai torticoli personne a une astuce car la j'en peut plus, merci d'avance (j'essay de joindre ma SF)
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: