13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 20:51:47
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608634 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 13 Mai 2011 à 11:14:45 »

Pick cool que tu n aies plus de contractions. Celles d'hier ont agit sur ton col??
biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #6046 le: 13 Mai 2011 à 11:19:34 »

Alors bonjour tous le monde!!!

je passe faire un coucou rapide aux filles qui s inquietes alors je confirme NON je n ai pas accoucher mes bébés vont très bien le premier est retourner en position mais c'est pas pour maintenant le moral va et viens avec les jours mais dans l ensemble ca va!!!!! pas de contractions pas de grosses douleurs je suis très optimiste j'irais le plus loin possible on passe a une echo biométrique tous les quinze jour et sf a domicile une fois par semaine Aaron pèse 856gr et Jonas 890gr ils se suivent de très près donc pas d'inquiétude ils bougent plus ou moins mais c'est normal d'après le médecin la place se fait plus rare!!! Souriant

En ce qui concerne le forum donc je suis désolé de m exprimer comme ca mais je vais etre très honnete je viens vous lire régulièrement pour prendre des nouvelles mais il y a des chsoses qui me mettent or de moi  quand je voit des posts ou certaines disent ou font des choses plus grosses qu elles je peut pas comprendre donc plutôt que de faire débat ou dire ouvertement ce que j en pense et bien je préfère me taire c'est une conversation que j'ai eu avec mes mes deux trinomettes cyndi et vivi et ma copine cherie wendy je préfère m'absenter plutot que de dire des choses qui pourrais blesser car c'est bien connu la vérité fait mal a entendre mais je viendrais prendre et donner des nouvelles de temps en temps !!!! et si d'autre veulent garder plus contact avec dite le moi et je vous donnerais mon numero ou msn en mp mais je pense bien a vous toutes et PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!

pleins de plus plus+++++++ a pick qui est a la maternité avec de vrai contractions de travail courage et j espere que c'est pas pour tous de suite
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #6047 le: 13 Mai 2011 à 11:21:36 »

Bonjour les filles, alors hier urgences, comme pas de contractions au monito on m'a renvoyé chez moi.
Ce matin j y retourne pour mon rdv explo et écho. Et bien j avais pas rdv a 10h comme sur ma convocation mais a 12h  
Alors j'attends, j'attends comme une conne sur une chaise depuis 30min déjà!! Je perds plein de sang, j'ai mal au ventre. J'ai envie de tous les buter tellement ils respectent pas les gens !!!
Si dans 30min personne s'est occupé je rentre chez moi. Ya la SF la plus conne de la terre qui veut encore et toujours me faire marcher. Tout Ca Parce qu'elle veut pas descendre les prélèvements elle Meme! On crois rêver  Roulement des yeux
Bref j'en ai marre de cet hopital de merde ou ils sont aussi organisés que des glands!!!
En plus impossible de décaler mon écho, donc je dois attendre dans mon état. Je vais craquer..

désolé de te dire ca mais tu as pas signé une décharge pour sortir de l hopital Huh??

Il est ou le rapport ? Parce que je sors contre avis medical je n'ai pas a être prise en charge par la suite ?? Du moins correctement ??

ca veut pas dire ca tu doit etre prise en charge mais tu connaissait les risques alors je pense que c'est pas le peine de t en prendre a eux ou de les insulter tu savait ce que tu risquait pour toi et les petits c'est tous!!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #6048 le: 13 Mai 2011 à 11:33:56 »

Je connaissais les risques, le problème n'est pas la.
Si tu as bien lu, ce que je leur reproche c'est de me faire attendre 2h sur une chaise alors que je pisse le sang et que j'ai mal au ventre. Et qu'en plus elle me demande d' aller au labo moi Meme Parce qu'elle a du boulot alors que je suis censée ne pas faire d'effort.

Ensuite pour ce qui est du reste, moi aussi je vais m'abstenir.
Chacune vis cette grossesse a sa façon. En fonction de son vecu et de ses emmerdes. Si tu n'arrive pas a comprendre et que Ca te (vous) choque et bien c'est dommage d'emmettre des jugements hâtifs en connaissant les gens simplement derrière un écran d'ordi.

Sur ce vu l'hypocrisie ambiante je préfère vous laisser. Que tout se passe bien pour vous et vos Baby  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 13 Mai 2011 à 11:37:02 »

Je respecte ton choix et te comprends très bien.
Donnes des news de temps en temps juste pour ne pas qu'on s'inquiète.
En tous les cas, j'espère ne pas avoir écris des choses qui t'ont choqué jusqu'à ce jour.
Bon continuation à toi et bon courage car tu dois certainement avoir d'autres soucis en tête en ce moment.
Tu as mes coordonnées sur la liste des trinomettes, donc si tu le souhaites, tu peux me contacter.

En ce qui concerne le forum donc je suis désolé de m exprimer comme ca mais je vais etre très honnete je viens vous lire régulièrement pour prendre des nouvelles mais il y a des chsoses qui me mettent or de moi  quand je voit des posts ou certaines disent ou font des choses plus grosses qu elles je peut pas comprendre donc plutôt que de faire débat ou dire ouvertement ce que j en pense et bien je préfère me taire c'est une conversation que j'ai eu avec mes mes deux trinomettes cyndi et vivi et ma copine cherie wendy je préfère m'absenter plutot que de dire des choses qui pourrais blesser car c'est bien connu la vérité fait mal a entendre mais je viendrais prendre et donner des nouvelles de temps en temps !!!! et si d'autre veulent garder plus contact avec dite le moi et je vous donnerais mon numero ou msn en mp mais je pense bien a vous toutes et PORTEZ VOUS BIEN!!!!!!

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 13 Mai 2011 à 11:39:42 »

Lise,

Viens quand même nous donner de tes nouvelles en sortant de l'hôpital..

Tetelle
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6051 le: 13 Mai 2011 à 11:43:02 »

Je respecte ton choix et te comprends très bien.
Donnes des news de temps en temps juste pour ne pas qu'on s'inquiète.
En tous les cas, j'espère ne pas avoir écris des choses qui t'ont choqué jusqu'à ce jour.
Bon continuation à toi et bon courage car tu dois certainement avoir d'autres soucis en tête en ce moment.
Tu as mes coordonnées sur la liste des trinomettes, donc si tu le souhaites, tu peux me contacter.

Maud , meme chose pour moi , normalement tu as mes coordonnées sur la liste que nous a envoyé marraine donc si ça te dit qu'on corresponde, pas de soucis
Pleins de +++ pour ta grossesse

Lise , essaie de rester zen pour tes bébés et va directement aux urgences
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 13 Mai 2011 à 11:44:22 »

Lise,

Dans les hôpitaux, il y a toujours beaucoup d'attente surtout dans les hopitaux publics où les effectifs sont de plus en plus réduits.
Lorsquej'ai rendez vous pour des échos, il y a souvent 1H à 1H30 de retard, idem pour la gynéco souvent 30 MN à 1H00.

Si tu as mal la meilleur solution est d'aller aux urgences et de leur expliquer ta situation.
Ils pourront voir si quelque chose ne vas pas et se mettre en rapport avec le service des échos pour ton rendez vous.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6053 le: 13 Mai 2011 à 11:44:36 »

Et toutes les 2 , Lise et Maud , donnez moi des nouvelles , meme en MP si ce n'est pas directement sur le fofo, ça me rassurera

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6054 le: 13 Mai 2011 à 11:46:11 »

Lise,

Dans les hôpitaux, il y a toujours beaucoup d'attente surtout dans les hopitaux publics où les effectifs sont de plus en plus réduits.
Lorsquej'ai rendez vous pour des échos, il y a souvent 1H à 1H30 de retard, idem pour la gynéco souvent 30 MN à 1H00.

Moi pareil toujours bcp d'attente, pas de personnels , je sais ce que c'est , je suis inf à l'hosto

Si tu as mal la meilleur solution est d'aller aux urgences et de leur expliquer ta situation.
Ils pourront voir si quelque chose ne vas pas et se mettre en rapport avec le service des échos pour ton rendez vous.

Journalisée

bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 13 Mai 2011 à 12:08:18 »

oh ben dis donc , c'est tendu ici !!!
Lise , prends soin de tes bébés et de toi , je comprends se que veut dire maud , ça peut "irriter" tes prises de décisions , après chacun fais se qu'il veut , mais certaines filles ont bcp attendu pour pouvoir donner la vie , alors les risques que tu prends peuvent sembler énormes !
En attendant , n'hésite pas à te rendre aux urgences !!!
Maud , plein de bisous , et ne nous laisse pa strop tomber quand même !!! Clin d'oeil prend soin de toi !!
Pick , j'espère que ça vas mieux , bisous bisous
A part ça , écho pour moi ce matin , la petite fais env 1;200 kg ! tête en bas ! donc c'est cool !!
Pour mes genoux , se serait les rotules , des deux genoux  et oui , pourquoi faire simple !!!!!
Vu que le diabéto refuse les infiltrations à cause du diabète , je n'ai plus qu'à attendre l'accouchement , les mois qui viennent vont être très longsssssssssssssssssssssss !!!
Marraine petite question pro : est ce que le fait d'avoir les genoux en x peut venir d'un probléme de pied Huh? ou c'est de naissance Huh?
voili voilou , gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6056 le: 13 Mai 2011 à 12:15:48 »

Bibounette: Super l'écho , la petite Lou se porte bien  Souriant Souriant Souriant Souriant
Courage pour tes douleurs aux genoux
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 13 Mai 2011 à 12:22:03 »

non nico.cidou les contractions n'ont pas fait bouger le col.......maintenant c'est repos!!

bibounette super pour ton écho!! pour ton genoux Huh? Huh? Huh? Huh?

wendy??? je t'ai pas vu!!!

Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 13 Mai 2011 à 12:53:37 »

Coucou,

Celjer, pour les prénoms j'aime bcp Lise, Lili et Rose Sourire

Pick, contente de voir que ça s'améliore pour toi et tes petits : continue comme ça ma belle ! Bisou

Oh là là, j'ai lu tout mon retard et ne me souviens déjà plus de qui a dit quoi... je suis un boulet

Marraine, merci pour les explications sur le monito !

Sinon j'ai été faire le test de dépistage du diabète ce matin, j'espère que les résultats seront bons (ben oui j'attends les fruits d'été avec impatience, et je suis très gourmande des cerises) !
Et puis je suis toujours en quête d'une SF libérale (pour remplacer mes cours de prepa à l'hopital qui sont trop tard...). J'en ai trouvé une à 15 km de chez moi et je fais le premier cours lundi ! Bon, elle à l'air super speed donc on verra bien si ça le fait.
Sinon une amie (inf libérale) m'avait donné le nom d'une SF très réputée près de chez moi, mais elle a un planning tellement chargé qu'elle ne prend plus les dpa jusqu'à octobre. Zut... J'ai quand même fait du forcing en laissant un message sur son tel, avec le nom de la personne qui me l'avait recommandée, sait-on jamais !!

Bibounette, merdouille pour ton genoux J'espère que niveau douleur ça ira quand même. Mais ta petite puce se porte bien et c'est déjà une super bonne nouvelle !

Les filles qui ne veulent plus trop poster ici, donnez nous quand même de vos nouvelles, ça nous fera bien plaisir Bisou Bisou Bisou

Fanny, grosses pensées pour toi aussi, j'espère que tout va bien. Bisou Bisou

bisous tout le monde !

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6059 le: 13 Mai 2011 à 13:05:40 »

je mets tout d'abord ma casquette de modérateur Clin d'oeil
on n'est pas là pour se juger ou se critiquer alors zen les filles  Bisou Bisou Bisou
si le fil part trop en vrille il sera bloqué ... ca serait dommage 
je ferme la parenthèse Clin d'oeil

casquette de marraine maintenant Sourire
( je préfère que celle de la" méchante modo" qui gronde  )

Maud plein de +++  Bisou

Pick plein de bisous  Bisou

Lise t'en es où Huh?

sinon je vois que ca va bien  Souriant

Bibou, pour tes soucis de genoux cela peut effectivement venir d'une mauvaise position des pieds qui majore tes douleurs. il serait donc bon de consulter un podo pour voir ce qu'il est possible, sachant que la prise de poids durant la grossesse n'est pas non plus favorable avec les douleurs de genoux 
si tu veux qu'on en "discute" plus longuement explique moi ton souci en MP et on fait un point Clin d'oeil

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: