C'est sûr ça se rapproche.
Dida et Clarinette, il se rend compte qu'il y a deux bébés à venir. Mais que moi j'aurais plus de tâches je suis pas sûre. C'est un bon papa, surtout côté autorité là dessus rien à redire. Et il peut faire plein de tâches mais il faut que je lui rappelle! C'est surtout ça le problème. Je sais comment je retrouverais la maison si je le laissais seul quelques jours (j'ai déjà tenté l'expérience!).
Je me dis qu'heureusement que ma mère sera là pour après l'accouchement parce que s'il devait tout gérer seul je suis sûre que je mettrais un pied dans la maison que je regretterais l'hôpital!

Mon rendez vous c'est super bien passé. J'ai eu plein de réponses et une surprise....
Déjà côté col c'est toujours ok. Aucun bébé n'appuie dessus donc je suis tranquille. Poids +2kg.
A partir du 8 juin contrairement à ce que m'avait dit la secrétaire au téléphone c'est suivi tous les 15 jours! Je souffle car cette idiote nous avait dit qu'il n'y aura pas d'autres rdv...

Samedi il y a une journée portes ouvertes pour visiter les nouveaux locaux donc je vais y aller avec mes filles ça leur permettra de me situer le jour J (surtout Anaëlle).
Par contre, la gynéco m'a dit que si la première était en siège c'était césarienne d'office

Mi juin j'aurais une radio du bassin, ce qui a fait rire ma mère car malgré le gabarit d'Anaëlle (53.5cm pour 3kg920) je n'ai jamais eu la moindre radio.

Et sinon la surprise du jour:
Mes puces se sont tournées!! Lucile (qui était la plus en bas et qui sera la première à sortir) est en siège alors que Louane a la tête en bas! Je suis persuadée qu'elles se sont tournées le soir où Alice s'est coupée le doigt car ça avait beaucoup remué dans mon ventre, au point d'en avoir mal.