Coucou,
Un grand merci à notre marraine pour la boîte à papa. Je n'y aurais pas pensé. Je vais voir ce que je peux faire avec mes maigres possibilités de déplacement.

Ouah, il y a plein de photos sympas. Je vous épargnerai la photo avec les beaux bas de contention...trop sexy

. petimari en a faite une, il es toujours mort de rire quand il la regarde....
Demain, je me mets sur le pèse personne et je mesure mon tour de ventre. J'ai l'impression qu'il prend 1 cm par jour

. J'aurai le droit à tout le lit si cela continue comme cela

Donc aujourd'hui , journée médecin et sage-femme. Mais c'était sans compter sur les petits gars qui ont fait la bamba jusqu'à 2h du matin et on reprit à 6h...avec un réveil à 7 h pour aller chez l'acupunctrice. La fatigue m'a provoqué plein de petites contractions aujourd'hui, pfeufff.
Je me suis endormie avec les aiguilles...Elle m'a aussi donné un traitement homéo contre les varices et les hémorroïdes (j'en n'ai pas mais c'est pour les deux). Donc si qqun est intéressé par le nom, pas de souci.
Ensuite sage-femme: j'en suis au 4ème cours; on a parlé de l'expulsion. Elle nous a montré des trucs pour la respiration . Je n'ai pas le droit de faire tous les exercices car sinon je sollicite trop les abdos. En tout cas, c'est toujours un moment sympa et cela permet de discuter avec d'autres femmes.
Bon zhom a faim...
A++++++