12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:01:42
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606518 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5625 le: 09 Mai 2011 à 12:25:01 »

celles qui sont suivi en niveau I , ne vous mettez pas la pression on plus; on peut très bien accoucher de jujus en niveau I j'en suis la preuve et sans péri qui plus est Clin d'oeil
tout dépend de comment va se passer votre fin de grossesse.
comme je l'ai déjà dit, faites vous bien confirmer en niveau I dans quelles conditions d'accouchement ils peuvent vous accueillir ! terme, poids des bébés ...
si la grossesse se passe sans difficultés il n'y a aucune raison de ne pas rester en niveau I si vous vous y sentez bien ! par contre s'il y a des risques par rapport au déroulement de la grossesse, on passe au plan B avec une maternité niveau II mais tout cela est à discuter avec l'équipe médicale qui vous suit !

Coucou !!

Je suis également suivie en maternité de niveau 1 mais je ne suis pas inquiète, gygy m'a bien précisé que le suivi se faisait dans cet établissement et que si tout allait bien, aucune inquiétude à avoir et il m'a également expliqué tout ce qu'il se passerait si des complications survenaient. J'ai confiance en lui, j'ai déjà subi 2 interventions chirurgicales et j'aimerais vraiment que ce soit lui qui puisse me faire la césarienne. Bref pas de stress, on vit cette grossesse au fil des semaines et on ne s'inquiète pas plus que ça 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5626 le: 09 Mai 2011 à 12:26:19 »

Coucou les filles, j avais disparu, problème de connexion et j avais perdu mon chargeur de tel !
De mon coté Ca va bof, je suis épuisée...
J ai hâte que tout Ca se termine... Parce Que je commence a être au bout du rouleau... Mon corps est fatigué!
Ma connexion bug encore j essai de repasser tout a l heure
 Bisou

Contente que tu postes des nouvelles, j'espère que tu pourras te connecter plus tard, je te tiens au courant du jour de ma visite dans la semaine  Clin d'oeil
Prends bien soin de toi !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5627 le: 09 Mai 2011 à 12:30:04 »

Alors, je suis comme mel, complètement crevée et pourtant, je ne fais pas grand chose.....  Roulement des yeux

Ce déjeuner en amoureux hier nous a aidé à nous préciser sur nos idées de prénoms pour les filles et j'aimerais votre avis, pour J1, ce serait Lisa et pour J2, on aime bien Ella et Lou, vous choisiriez quoi Huh? 

@ + tard !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5628 le: 09 Mai 2011 à 12:55:15 »

Hello Chantal  Souriant
bon annif à ton homme 
Superbe Lisa, j'adore, c'est un peu le style que j'aurai choisi, mais mon homme n'aime pas , alors ça va sur mes reflexions j'avais Manon  Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour ta 2nde pépette, ben dur de choisir entre les 2 , mais Lisa et Lou , je trouve que ça le fait 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5629 le: 09 Mai 2011 à 13:13:00 »

Salut tout le monde

Super belle journée aujourd'hui!!!!Mais pas trop de soleil car masque de grossesse autour de la moitié des lèvres

Clarinette: C'est très perso mais moi , même si c'est l'usine , je ferai le choix de la mater niveau 3 mais bon je suis inf dans 1 grand hôpital donc ça doit influencer mon choix

Vivie: ma gynéco est 1 amie mais c'est 1 femme alors avec 1 homme je pense que ça ne serait pas pareil , dis le à ton ami , il comprendra!!

Lise : contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi

Wendy: t'as quand meme toujours 1 sacrée forme

Chantal: Pour ma part , j'aime moyen Lisa mais Ella et Lou , c'est très joli et je trouve que ça va bien ensemble
 Bon ,sinon, pour moi rien de spécial : Dimanche , on recevait des amis donc barbec party, c'était bien sympa
Par contre , je commence 1 peu à flipper car bcp de personnes me disent qu'on ne dirait pas que j'attends des jumeaux car le ventre n'est pas si gros (moi il me suffit ) , 94cm de tour de ventre et + 7 kg . Du coup , j'ai hâte mon écho de jeudi pour voir si ils ont bien grandit et grossi

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 09 Mai 2011 à 13:14:24 »

Lise : Contente de voir que tout va bien.

Chantal : Lisa j'aime bien et avec je préfère Lou car je trouve que Ella ça fait "trop de "A"". Maintenant, c'est peut être ce que tu souhaites, certains parents aiment qu'il y ait un lien entre les prénoms de leurs enfants ...
J'ai une connaissance d'une amie qui avait 2 garçons : Alex et Axel, ils attendaient une filles qu'ils devaient appeler : Léxa ou Xéla
Perso ça me fait bizarre, mais je respecte leur choix ...

Pour moi, 3 de mes enfants ont leur fête le même jour, sauf ma pépette car son prénom est porteur d'espoir avec tout ce qu'elle a traversé, je regrette un peu de ne pas lui avoir mis un prénom qui se fête le même jour que ses frères et soeur en 4ème ....

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 09 Mai 2011 à 13:35:42 »

Pouille oui j'ai la forme, tout le monde le dit, meme au cours prépa, malgrè les nuits blanches, bon ça se calme, et des bricoles, et que je suis à la traine, mais bon un peu normal 
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ton bidou, ça ne veut rien dire, ma cocote, , moi on me dis pareil , pourtant je suis à 102cm, mais comparer à d'autre , ça se trouve tu vas nous faire dans la catégorie bébés super poids!!!
La semaine dernière j'ai fais connaissance d'une futur maman de juin , un petit gars elle attend, elle a pris 5 kilos, elle est toute maigrichonne,par contre ça c'est pas très beau, mais quand elle a annoncé son terme, toutes les autres ah ben dis donc ça va etre une crevette!!! Ben non il est déjà estimé à 3 kg, et elle a un bidou magnifique, avec son corps on dirait qu'elle a gobé une pomme LOL, enfin tout ça pour te dire que ton corps évolue à son rythme, il me semble que tes bébés aussi, non?!  Et tu sais y a la tenue aussi qui fait beaucoup, t'as qu'à te mettre toute nue au prochain barbec  Comme tu dis il te suffit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5632 le: 09 Mai 2011 à 13:36:25 »

moi aussi je vote Lisa et Lou car Ella ca fait une consonance trop proche  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 09 Mai 2011 à 13:37:06 »

salut les filles

Lise contente d'avoir eu quelques nouvelles
Wendy toujours autant la pêche toi , c'est quoi ton secret?

Nous le week end ca a été, resto vendredi soir tous les 3
Samedi montage du salon de jardin (enfin chéri), repos et achats de quelques vetements pour notre petit mec. Du coup notre grand a choisi un doudou por son petit frère et un pour sa petite soeur il était trop fier Clin d'oeil.
Dimanche repos car la voiture moi ca me tue et me donne des contractions Triste

Pour la boite a papa la mienne est commencée depuis quelques mois j'ai mis tototte j'aime papa et bavoirs, cacahuète, bières, monnaie pour le café, bon de reduction la boite à pizz* ... et j'ai fais aussi une boite à grand frère avec coloriage, bonbons, kinder, boite à bulles, jouets...

Moi aussi j'aime Lisa et Lou
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 09 Mai 2011 à 13:38:00 »

question sur le masque de grossesse justement, on remarque à quoi qu'on en a un  Huh? Huh? Huh? Huh?
Zut pour toi Pouille, si je dis pas de betises, ben heureusement que ça part après la naissance  Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5635 le: 09 Mai 2011 à 13:39:02 »

plein de taches marrons sur le visage principalement sur les pommettes et autour des yeux ... comme un masque Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 09 Mai 2011 à 13:39:21 »

Chantal,
Je préfère aussi Lisa et Lou.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5637 le: 09 Mai 2011 à 13:43:11 »

moi pour les taches de grossesse c'est juste autour de la lèvre supérieure mais 1 peu de fond de teint et ça ne se voit plus
Effectivement ça s'en va normalement après la grossesse!!Ouf!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 09 Mai 2011 à 13:43:49 »

plein de taches marrons sur le visage principalement sur les pommettes et autour des yeux ... comme un masque Clin d'oeil

merci  Bisou Bisou Bisou on peut pas le loupé si on en a un alors , c'est flagrant?

salut les filles

Lise contente d'avoir eu quelques nouvelles
Wendy toujours autant la pêche toi , c'est quoi ton secret?

Les nuits blanches  
En fait je suis née comme ça, mais quand y a un truc qui part en sucette ben là on le sais, je fais rien dans les détail   Je suis épuisante y parait  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous le week end ca a été, resto vendredi soir tous les 3
Samedi montage du salon de jardin (enfin chéri), repos et achats de quelques vetements pour notre petit mec. Du coup notre grand a choisi un doudou por son petit frère et un pour sa petite soeur il était trop fier Clin d'oeil.
Dimanche repos car la voiture moi ca me tue et me donne des contractions Triste

Pour la boite a papa la mienne est commencée depuis quelques mois j'ai mis tototte j'aime papa et bavoirs, cacahuète, bières, monnaie pour le café, bon de reduction la boite à pizz* ... et j'ai fais aussi une boite à grand frère avec coloriage, bonbons, kinder, boite à bulles, jouets...

pas mal du tout celle du grands frères , je vais mis mettre aussi, trop trop bien  Souriant Souriant Bisou Bisou

Moi aussi j'aime Lisa et Lou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 09 Mai 2011 à 13:45:06 »

moi pour les taches de grossesse c'est juste autour de la lèvre supérieure mais 1 peu de fond de teint et ça ne se voit plus
Effectivement ça s'en va normalement après la grossesse!!Ouf!!!!

Ah oui le fond de teint, c'est vrai que tu es notre pin up  Souriant Souriant Souriant Souriant à talons aiguilles 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: