|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #5580 le: 08 Mai 2011 à 22:39:05 » |
|
Merci marainne, je vois gygy demain, je lui demanderai. La avec le liniment, c est passé
Bonne nuit a toutes. Bonne journée a Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #5581 le: 08 Mai 2011 à 22:52:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #5582 le: 08 Mai 2011 à 23:24:48 » |
|
Sympa la « boîte à papa ». Dommage que je n’ai pas eu l’idée de la faire … Par contre, je lui avais fait « la lettre du propriétaire » histoire de marquer le coup … Pour cette boîte, il me vient une idée : faire des enveloppes avec jour 1 – jour 2 etc … et soit mettre un truc différent dans chaque enveloppe, soit noter où il doit chercher …. S’il est de nature impatiente, cacher plusieurs choses à plusieurs endroits et lui dire chaque soir où il doit chercher …
Concernant le sujet pour les aînés, quand j’attendais mon deuz, j’ai donné 20€ à ma fille (qui avait 3 ans ½) et je l’ai emmenée choisir 2 tenues pour le bébé. Je l’ai guidée dans les tailles et le choix pour qu’elle prenne 1 naissance et 1 6 mois. J’ai lavé le naissance et je me suis arrangée pour que son frère porte son pyj le jour où elle est venue le voir à la mater et elle est venue avec SON cadeau dans une boîte pour lui offrir. Elle était très fière et contente de voir que son frère avait mis SON pyjama. Quand on est rentré à la maison, je lui ai offert un livre de la part de son frère.
Pour mes jujus, vu les circonstances difficiles, on n’a rien fait …. Du moins je n’en n’ai pas le souvenir … Comme quoi on oublie des choses .. Pourtant c’est récent …
Je dirais que l’idée est de ne pas mettre les grands de côté, mais ça va de soi .. Je n’ai jamais interdit à mes grands de s’occuper des petits quand ils me le demandent. Ils font ce qu’ils peuvent : mettre une chaussette, prendre sur les genoux même 2 minutes, changer une couche, etc…
Bises à toutes – Opa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #5583 le: 09 Mai 2011 à 07:46:26 » |
|
Bonjour les filles et Squirell!! Doux réveil à tout le monde!! Je vois que dans l'ensemble le moral des troupes est bon! Merci Chantal pour les news de Lise! Lili tu as raison, je n'avais même pas calculé hier, mais nous sommes entrées dans le 7ème mois  !! C'est chouette!!! Clarinette et Dida (je crois que c'est toi), merci pour vos contenus de valises!! Les notres prennent forme, ca fait tout drôle quand même... Je me dis que dans 10 semaines, mes pépitos seront dans mes bras... J'en reviens pas!!! En tout cas, je vais mixer ma liste de mater avec les vôtres les filles, y a du bon à prendre dans toutes! Marraine, c'est génial cette idée de boite à Papa!! Je vais me creuser les méninges pour lui faire un chouette truc, il le mérite: il est vraiment top depuis le début de la grossesse (enfin il est top tout le temps... mais là il est aux petits soins  !). Merci de nous en avoir parlé!! Bon sinon ce matin RDV sage femme, j'étais soulagée, il n'y avait que 5 mamans!! Petit groupe donc facile pour poser des questions!! Le thème c'était "suite de couches" (oui je fais pas tout dans le bon ordre...): intéressant par rapport au matériel à acheter ou pas, et par rapport au portage des bébés. Elle a montré des noeuds pour porter les 2 bébés ensemble dès la naissance, si ca interesse qq un je peux transmettre les infos... Demain matin on a une écho, je vous tiens au courant (mais je crois que mon Clément s'est retourné, et qu'il a maintenant la tête en bas... A confirmer!!). Voili voilou... J'esp que tout le monde aura passé une bonne nuit, ou NPTM... Bisous bisous tout le monde, portez vous bien, et prenez soin de vous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5584 le: 09 Mai 2011 à 08:18:02 » |
|
Coucou les filles, CLARINETTE C'est tout à fait ça. Ceci dit de temps en temps, je m'allonge une demi-heure voire une heure dans la journée. Le soir, je suis allongée à partir de 21H jusqu'à 8H du matin même si je dors mal. Pour ma liste, je sais pas pourquoi il demande autant de serviettes, serviettes de bain et gants de toilette. Je poserai la question lors des cours de prépa. DIDA, Ah d'accord, la position semi-allongée c'est dans la journée et non pour la nuit... je n'avais pas bien compris. Tu sais, dans la journée, je ne peux pas rester en position semi-allongée sinon j'étouffe... ou plutôt j'ai vraiment du mal à respirer... alors lorsque j'ai besoin de repos ( très souvent) je m'installe allongée sur le canapé, sur le côté gauche, et là aucun souci. Tu peux faire pareil , non ? allongée le col ne souffre pas ... mais peut être ça te ferai trop " alitée " ? Si tu veux comparer les listes je viens de poster la mienne sur la page d'avant  c'est celle que j'ai envoyée aux filles, j'ai comparé avec celle de ma mater où je pense aller, c'est pareil, à quelques détails près.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5585 le: 09 Mai 2011 à 08:19:48 » |
|
Nico C'est tout pareil pour moi. La gynéco m'a donné un médicament pour faciliter le transit intestinal et des suppos au cas où. NICO-CINDOUL, c'est ptet un début de crise hémorroïdaire, c'est fréquent pendant la grossesse... disons que c'est le seul truc qui me vient à l'esprit ( avec les vers intestinaux mais ça me paraît peu probable !) J'en ai eu lors de ma première grossesse et pour celle-ci pareil. ca ne gratte pas vraiment, c'est surtout très inconfortable , ça peut faire mal, et c'est irrité... Je ne peux pas te renseigner plus  Clarinette: c est pour moi ta réponse? Si oui c est Cindy mais pas grave. Sinon on n a pas de "boules" quand on fait ce genre de crise? Moi ca fait pas mal, c est juste que ca gratte un peu. Pfff
OUI c'était pour toi, j'étais en train de re-rédiger mon message  les hémorroides au début c'est discret, ça ne fait pas forcément de "boules "... Si ça ne fait que gratter, c'est peut être tout simplement irrité , comme le genre d'eczéma que j'ai sur la poitrine ( et une de mes copines, enceinte, en a sur les paupières !!! ) As-tu essayé d'hydrater avec une crème ? c'est récent ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #5586 le: 09 Mai 2011 à 08:29:16 » |
|
bonjour bonjour
par ici ça peut aller mais j'avoue que je commence a vraiment galère, des que je me levé de ma chaise ou de mon lit j'ai une contraction idem pour les escalier, la sage femme dit que c'est pas grave c'est des contractions d'effort.
merci marraine pour la boite a papa je vais mis mètre rapidement, sinon on a penser faire un cadeau de la part des bébés au grand mais je ne sais pas encore quoi.
kiki va choisir les doudoux il la déjà fait pour lea, mais pour lea je sais pas, peut être un deuxième doudou, si vous avez des idée je suis partante.
j’espère que vous avez passer un bon week end
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #5587 le: 09 Mai 2011 à 08:36:13 » |
|
claire pour ta liste je trouve qu'avec te termometre ils abuse un peu
sur ma liste j'ai pour un bebe
2 brassieres en laine
2 paires de chaussons en laine
4 grenouilleres
6 bodys
1 couverture
4 bavoirs
2 drap de bain
pour la sortie
chemise de corps + brassière en laine
grenouilliere
chausson
nid d'ange + bonnet
maxi cosi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #5588 le: 09 Mai 2011 à 08:48:49 » |
|
HELLO là dedans 
Je vous ai manqué ,LOL Bienvenue Steph et Tételle  J'ai des messages de retards, mais j'ai tout lu 
Pour le poids des babies, quand c'est bibi, effectivement tout dépend de l'emplacement POUR la prise de poids, et la différence n'est pas bien grave , car ils sont chacuns dans le studio , DONC évoluent à leur rythme , c'est qu'il y en a un plus gourmant que l'autre 
Je crois que sur ce coup j'ai tout bon 
Aussi je présente rapidos , je suis Virginie, mais ici c'est Wendy, je me la pète un peu LOL!!! Je suis mariée à grand bébé (il a fais 3 apparition sur le fofo, in truc du genre, sinon il abandonne , il fait que lire d'ailleur marraine le coup de la boite à papa , il connait ça , sa 1ère a voyager jusqu'en cote d'ivoire , mais je donnais pas de nom, à cette boite, j'avais mis pour Pascal donc sa tétine à peine tétouiller vu qu'il n'a jamais garder par la suite, son body du 1er jour pas laver, son étiquette et bracelet de naissance, un extrait de naissance, quelques photos, surtout celle ou il a quelques heures et puis une petite lettre et puis je sais plus, bon c'était un peu particulier comme boite, car après pour Antoine et les jujus, c'est plus en rapport avec sa présence pendant la grossesse, il est enceinte aussi, et il accouche aussi, alors on fait ça dans l'humour et aussi séquence émotion ) Je reprends ma présentation et on rigole pas, oui je raconte ma life donc on a 2 fils de 6 et 4 ans, et 2 en construction, une bibi, fille et gars HI AH  Actuellement je pète le feu surtout pour quelqu'un d'enceinte, bien que je suis au plus bas de ma forme SI SI ! J'ai des désagréments, bon j'ai pas le culcu qui gratte, mais j'ai de superbes varices de m*rde dans l'entre jambe et sur la fesse droite, limite l'impression que je fais the sciatique, ben ça tire et meme mon dos trinque, aussi on me prend pour lucky luke quand je marche  Bon je vais pas m'étaler de bon matin mais vous resouhaite BIENVENUE les cocotes, ici c'est OPEN , 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #5589 le: 09 Mai 2011 à 09:02:53 » |
|
contente de voir que tu va bien ma juju
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5590 le: 09 Mai 2011 à 09:05:02 » |
|
Coucou ma juju,
alors on se déplace comme un dinosaure  TOUT PAREIL Et je me marre , je suis un peu maso 
De mon coté mon homme a choisi 2 doudous et mes fils 1 chacun et depuis, ils ont pris leur douche d'bord et maintenant ils dorment avec nous, on prévoit qu'ils aient bien nos odeurs  Le jour mes grand viendront , ben ce sera avec ceux qu'ils ont choisi et le tour est joué, ils sont déjà tout fier, et Antoine retombe en baby, il fait re re en ce moment, c'est que ça le perturbe quand meme ce petit bout, j'aurai pas cru , du coup j'ai 2 fois plus de calins mais aussi de caprices, mais ça marche pas avec maman, alors j'ai trouvé d'autre parade et ça marche!!!! Bon bref en fait ils sont contents tous les 3 ( papa aussi)!!Y a un truc sur lequel je voudrai revenir, Claire tu m'as mis le doute, sur le fameux cadeau du bébé pour l'ainé, car au départ je voulai faire ça, mais vu ta théorie ça me ressasse ce que je pensai au départ, ben voui vu leur age et moi aussi ça pose des questions sur l'intérieur, alors sauf s'ils jouent le jeu tous les 2, ils risquent de dire ben c'est pas possible les bébés étaient dans ton ventre !! A voir , ça me stresse un peu tout ça , car j'ai mal vécu la venue de Pascal à la mat pour voir son frère, il m'a repoussé pendant très longtemps  Si vous avez des idées , à part discuter avec eux , sur les quelques changements, à l'arrivée des bébés, .....JE SUIS PRENEUSE, je veux pas qu'ils se sentent délaissés mes grands encore petits Mignon le coup des bosses marraine LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #5591 le: 09 Mai 2011 à 09:06:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5592 le: 09 Mai 2011 à 09:15:41 » |
|
Bon j'ai du mal à dire qui a fait quoi et dis quoi alors je me lance dans l'anonima Ma cop's adorée superbe pour ton Grand père, va te reposer avec lui  Et joyeux anniversaire à ton homme et bisous pour Ethan et tout pleins pour toi J E PENSE FORT à TOI Lili je crois que c'est toi qui est bizarre comme moi, je dors mieux coté droit que gauche, pourtant mon coeur est comme 98% des gens à gauche Me je dors mieux, donc récupère un peu, j'ai toujours mon rhume et l'asthme avec ça ben s'accentue, donc pour dormir ça aide pas trop. PAUSE pipi de la nuit c'est rare , ou bien juste avant mon lever vers 6h40  Le plus dur c'est mon bas du dos et ma fesse droite, j'ai l'impression que dès que je tente un truc de nuit comme de jour que tout va se déboiter c'est pas agréable du tout , voir meme douloureux  Je sais plus qui à parler de l'osthéo, mais je suis d'accord sur le fait que ce soit cher , 1 voir 2 séances ok, perso j'en ai 1 par an de remboursé, mais après ça devient du luxe quand meme, LOL et SNIF, car je reste convaincu que ça peut faire du bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|