Coucou les minettes!!
Désolée, peut être que mon marchand de sable est en grève... J'espère que tu as pu te rendormir Cindy, et que Wendy et les autres insomniaques sont en ce moment dans les bras confortables de Morphée!!! Et félicitations pour les 6mois

!!!
Ici ca va bien, il fait beau, ca donne envie de faire plein de trucs!! Là je me suis mise à lister les gens pour les faire parts... Y avez vous pensé???
Je vais faire une machine de bébé aussi, hihihi, je suis toute fière c'est ma 1ère de ma vie!!! Je kiff!!
Comme pour beaucoup d'entre vous, à chaque fois que mon Chéri met ses mains sur mon ventre, les pépitos cessent de gigoter: c'est fou!! Alors que quand c'est moi qui leur parle et les touche, vas y que j'envoie mes fesses par ci, mes pieds par là, mes poings sous le nombril (brrr j'aime pas ca!!!)!!! Bref, c'est pareil pour tout le monde à ce que je vois, c'est marrant!!
Chantal je croise les doigts pour ton amnio!

Dida, tiens nous au courant pour ton diabète... C'est vraiment relou, ca en touche pas mal d'entre nous quand même!!! La diabèto me disait 20% des femmes qui attendent des jumeaux!!
Fany, pleins de bisous pour tes bébés et pour toi!

Celjer, supers nouvelles pour tes bébés!!! On veut les prénoms maintenant

!!!
Mily c'est cool que tu aies pu voir la mater, moi ca m'avait pas mal rassurée et aidée à dédramatiser...
Aller, je vais manger et m'occuper de mes valises (oui je suis sérieuse hein!!)!!! Je vais peut être jouer un peu avec mon nouveau téléphone héhéhéhé

j'adore, c'est un beau gadget!!
Bisous

à toutes celles que je n'ai pas citées et re bisous

à celles déjà citées !!
Bonne nuit les copinautes!