16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 15:46:04
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612840 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4920 le: 27 Avril 2011 à 22:32:33 »

Tib : Je ne savais pas que tu étais restée si longtemps en anamnios .... Moi j'y suis restée 1 semaine 1/2 environ et 8 semaines en oligoamnios. Comme quoi ... Les médecins se prennent parfois de "sacrés rateaux" ....

Allez Fany et Lise, on tient bon. Courage, vous êtes de super maman

Opaline
Je suis un mystère pour les médecins tu sais! quand toi tu faisais les allers retours en néo nat pour tes poussins, je me battais moi avec un respirateur artificiel et un col ouvert à plus de deux doigts larges... à quelques 25sa de grossesse. j'ai croisé mon gynéco cet apres midi en allant chercher des justif d'hospitalisation pour etre indemnisée par l'assurance, il m'a dit qu'il ne comprenait toujours pas comment je suis en vie aujourd'hui et avec mes gamins qui plus est. bon certes réflexions à la con, mais çà en dit long sur son inquiétude. et moi c'est ton parcours qui m'impressionne et m'emerveille

allez courage et encore courage!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4921 le: 27 Avril 2011 à 22:35:52 »

Que de beaux parcours et d'espoir !!

Pleins d'ondes ++++ fany  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 27 Avril 2011 à 22:36:06 »

Merci les filles, c'est tous les témoignages qui m ont donné espoir pour la suite de ma grossesse.

Mon moral était au plus bas à 20SA je venais d'avoir de forte contractions, personne pensée que j'allais poursuive cette grossesse et tout c'est arrêté. Dans la semaine je suis tombée sur le témoignage d'opaline, sur son parcoure et celui de ses bébés. ça m'a donné envie de me battre pour Louis et Nathan qui s'accrochent à la vie depuis tant de temps.

Depuis 8 semaine Louis alterne entre oligoamnios et anamnios. Alors nous verrons bien comment il va à la naissance puisqu'il est impossible à l'heure actuelle de savoir.

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4923 le: 27 Avril 2011 à 22:36:39 »

Salut,

Opaline, la CRP est passée de 60 à 19 donc elle est bien descendu.

On m'a fait l'écho de contrôle de liquide amniotique, le résultat n'est pas bon Louis est en anamios, on verra l'écho de la semaine prochaine.

Avec mon chéri, nous avons visiter la réa néonat, j'appréhendais énormément mais finalement les locaux sont tellement beau, c'est calme qu'on oublie presque le matériel imposant. La cadre m'a tout expliquer pour l'allaitement. Je me sens un peu plus préparer ......

Mince, Ca veut dire que toi tu n'as plus de liquide dans cette poche ?
Si j ai bien compris tu en perds de plus en plus depuis la rupture ?
Alors si je comprends bien dans mon malheur j ai de la chance qu'il ait réussi a refaire tout son liquide et que Ca ne coule plus.
Je suis dégoutée pour toi.
Les docs te disent quoi exactement pour ton bebe ?
Et la crp c est en rapport avec une infection je suppose ?
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4924 le: 27 Avril 2011 à 22:51:50 »

Coucou !

Bah voilà, je me suis lancée et je suis allée chez le coiffeur faire une couleur histoire de changer un peu de mes mèches blondes.... et bien, je suis déçue, vivement quelques lavages que ça s'estompe car là, pour moi, c'est vraiment trop foncé  Triste

Après un peu de repassage, ça tiraille dans le bas du ventre, ce soir, on va essayer de bien récupérer car je n'ai pas fini ma corbeille et j'aimerais bien reprendre demain matin  Roulement des yeux

Vivie, beau bidon et super tes créations  Clin d'oeil

Axelle, reposes toi bien, on va y arriver, au pire on roulera pour se déplacer après ! lol 

Pick, pas cool les oedemes, j'espère que ça va se rétablir...

Lise, génial comme nouvelle, on se voit demain  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et à M. Squirell qui oublie de donner des nouvelles de Mme  Tire la langue en espérant que tout se passe pour le mieux !
Opaline, c'est gentil de nous donner des nouvelles  Sourire

Oui on se voit demain !!
Et j aurais peut être le droit d' aller en bas ! Ca dépends a quelle heure ils me font ma piqure de corticoïdes et a quelle heure tu passe, on verra bien!
Je vais voir ta nouvelle tête et ton gros bidon  Souriant

Sinon les filles sur couffin privée ya une vente jané !
Ya une poussette double j'ai vu, moi je me suis pris une chancelière pour la poussette simple que j'aurais en plus de la double.

Bisous bisous
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
RPM de J1 a 22sa+1
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 27 Avril 2011 à 22:52:46 »

Tib quel parcoure tu es vraiment une miraculée ainsi que tes bébés. Je te souhaite que le meilleur pour l'avenir

Opaline, effectivement je vais peut etre avoir besoin de conseil pour l'allaitement des juju

Lise, J1 Louis n'a plus de liquide actuellement. J'en perds en continu depuis 8 semaines avec des moments ou c'est plus ou moins important.
la CRP c'est un marqueur d'inflammation, d'infection mais comme j'ai un bon rhume voila le résultat, du coup encore des antibios et je me dope à fond aux propolis pour renforcer mes défences immunitaires.
Les médecins, ne savent pas du tout comment serra son développement pulmonaire, c'est la surprise au moment de la naissance, sachant que la rupture c'est faite tôt à 18 SA.
C'est super pour toi que  les nouvelles soient bonnes Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 27 Avril 2011 à 23:01:31 »

Normalement pour les cortico c'est le matin car ça exite un peu
Journalisée

liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4927 le: 27 Avril 2011 à 23:27:06 »

Tib quel parcoure tu es vraiment une miraculée ainsi que tes bébés. Je te souhaite que le meilleur pour l'avenir

Opaline, effectivement je vais peut etre avoir besoin de conseil pour l'allaitement des juju

Lise, J1 Louis n'a plus de liquide actuellement. J'en perds en continu depuis 8 semaines avec des moments ou c'est plus ou moins important.
la CRP c'est un marqueur d'inflammation, d'infection mais comme j'ai un bon rhume voila le résultat, du coup encore des antibios et je me dope à fond aux propolis pour renforcer mes défences immunitaires.
Les médecins, ne savent pas du tout comment serra son développement pulmonaire, c'est la surprise au moment de la naissance, sachant que la rupture c'est faite tôt à 18 SA.
C'est super pour toi que  les nouvelles soient bonnes Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Olala c'est terrible..
Je te souhaite que le niveau remonte !
De toute façon je suppose que s'il n'a pas du tout de liquide ils vont faire en sorte que tu accouche plus tôt, non? Ils ne vont pas le laisser a terme sans liquide je pense ?
Je te demande Ca Parce que moi ils ne m'en parlent pas ici, comme je ne suis pas concernée..
Les sages femmes commencent a me dire qu'elles ne sont plus inquiètes pour moi, et puis le docteur a dit que si Ca se trouve dans un mois je serais rentrée a la maison.
La sage femme m'a confirmé que si c'est stable comme Ca je pourrais rentrer et poursuivre ma grossesse plus sereinement.
Mais je t'avoue que quand je lis ce qu'il t'arrive je me dis c'est pas possible, j'ai peur que d'un coup sans raison les choses dégénèrent.
En tout cas je ne sais comment tu fais pour être aussi zen.
J'espère de tout coeur que le positif va revenir !
Quelle est la suite de ton suivi?
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
RPM de J1 a 22sa+1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 27 Avril 2011 à 23:37:36 »

Good morning!!
Ca y est j'ai lu mes quelques pages de la nuit...

Fany, plein de courage et de ++++, comme Lise, fais confiance à tes bébés!! Ton petit Louis a peut être trouvé les ressources necessaires! En tout cas c'est bien que tu aies pu visiter la néo nat et que ca t'ai un peu rassurée. SI besoin de parler, n'hésite pas, je vous ai transmis mon pseudo skype, on peut rester des heures sans que ca nous coute quoi que ce soit!!!

Lise, les nouvelles sont de mieux en mieux: tu vas peut être finir ta grossesse chez toi!!! En tout cas, continue a bien te  reposer, et à y croire, c'est la meilleure facon d'y arriver!! Bravo pour le courage dont tu as fait preuve!!

Pour les couvertures nomades, c'est du jersey coton en doublure!

Pas de news de Wendy??? Et M. Squirell???

LEs filles qui ont passé le O Sullyvan, ca a été??

Des bisous à tout le monde, je dois filer au boulot... D'ailleurs y a t il des filles qui travaillent encore???
 Bisou Bisou Bisou

Aller je vais me préparer pour aller au boulot... D'ailleurs, y a t il d'autres filles qui travaillent encore???
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 27 Avril 2011 à 23:43:09 »

C'est super si tu peux rentrer à la maison, si les SF et medecins st rassurant, c'est que tout va bien pour toi et tes bébés.

Je dois rester hospitaliser jusqu'à l'accouchement, pour plus de sécurité. Justement non ils ne vont pas provoquer l'accouchement je suis à 26SA+1 bien trop tôt pour celui qui va bien. Tant que je suis stable, sur le plan infectieux et pas de contractions , je continu le plus loin possible.

Je tiens pour mes bébés, même si le moral à des hauts et des bas. On se bat depuis 8 semaines, le terme de viabilité est atteint, c'est la derniére ligne droite
Journalisée

liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4930 le: 27 Avril 2011 à 23:48:06 »

Ils te laisseront aller a terme ??
Je trouve Ca dingue car moi j'ai pas du tout le Meme écho ici concernant la fin de grossesse.
Ils n'ont pas peur que ton J1 ai des malformations si tu va trop loin dans ta grossesse ?
Peut être ils pensent que ton accouchement va arriver tôt et sans Qu il y ai besoin de déclencher?

Oui de mon coté tant que c'est comme Ca tout va bien, mais j attends quand Meme les résultats de mon écho de croissance de vendredi..
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
RPM de J1 a 22sa+1
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 27 Avril 2011 à 23:49:07 »

Merci Vivie, c'est marrant de savoir que nous on va se coucher, alors que toi tu te léves pour aller bosser et je crois que tu es une des seul courageuse à travailler encore. Tu vas bientôt arreter ?
Il est quel heure chez toi?
Journalisée

fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 27 Avril 2011 à 23:58:42 »

non pas à terme c'est 34 SA maxi.

Depuis le départ, on poursuit la grossesse en pensant d'avantage à celui qui va bien pour qu'il est toute ces chances. Et pour Louis, les médecins m'ont expliqué depuis le début les conséquences du manque de liquides, pbs de dev pulmonaire, position vicieuse du corps en particulier des pieds et des mains. Pour les mains c'est OK pour les pieds on ne les voies pas bien à l'écho mais je le sens bien bougé.
Le pronostique est incertain depuis le départ, mais il y a aussi beaucoup d’espoir que tout soit OK et c'est sur ça que je me raccroche pour tenir le coup.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 28 Avril 2011 à 00:02:46 »

Là il est 9h du matin!!
Je vais bosser encore une petite quizaine de jours je pense, le temps pour mon boss de trouver à me remplacer!! J'avoue quand même que je commence à tirer dur... Disons que quand je bosse dans la journée (jamais plus de 5h, ils m'ont allégé mon planning, ils sont trop sympa!), il ne fait rien me demander d'autre car je suis crevée!!
Mais ca me fait un peu peur d'arreter... Je crois que je vais tourner en rond à la maison... Je ferai un peu de couture, c'est sûr, mais pour moi pas de forum vu que tout le monde dort!!! Souriant

Aller je file, courage Fany, je pense bien à toi!!

Bisous les noctambules du fil!!! Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4934 le: 28 Avril 2011 à 00:05:23 »

Ah ok, moi aussi 34 Sa maxi mais pour le risque d'infection, pour eux Ca ne vaut pas la peine d' aller plus loin et prendre le risque d'en chopper une.
De toute façon tu as bien raison l'important est d'y croire (c'est moi qui dis Ca   Roulement des yeux ) et d' essayer de préserver J2 au maximum..
Aller plein de +++++++ pour nous   Bisou
Je suis sure Qu on aura 4 super bébés ! D' ailleurs c'est grace aux bonne nouvelles d'aujourd'hui que je me suis permise un achat  Clin d'oeil
Et demain hop une nouvelle journée de gagnée !

Bonne nuit gros bisous !!

A demain les copines  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
RPM de J1 a 22sa+1
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 761
Imprimer
Partager :