15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 11:50:38
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 611609 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 20 Avril 2011 à 09:31:31 »

Wendy, moi aussi fan de Dr House! Mais à un point grave lol. Mon homme disait hier aux filles "allez vite au lit car si Maman rate le début de sa série, elle va être en colère et je ne pourrais pas vous sauver"  

Sinon pour la poussette cosat*o je peux vous répondre car je l'utilisais déjà en tant qu'ass mat. Certes elle est large mais passe pour plus des 3/4 des entrées des magasins. Certains trottoirs ne sont pas faciles d'accès (les petits avec les marches des maisons). Par contre faut pas espérer rentrer dans les mini ascenseurs (ceux où on rentre difficilement à 3).
Mais avec l'expérience vous saurez gérer vos itinéraires et elle prend très peu de place dans la voiture!
Par contre attention aux bus!! Ma soeur me l'avait donné pour ça. N'ayant pas de permis elle se déplace qu'en bus et il lui fallait attendre les horaires des bus adaptés aux handicapés!
Après ça dépend du mode de vie de chacune.

Personnellement je prends peu la voiture ou le bus car je suis à 5-10 minutes du centre ville donc moi cette poussette me va très très bien Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4396 le: 20 Avril 2011 à 09:34:11 »

ca y est j'ai réussi, j'ai mis mes bébés en photo de profil Clin d'oeil

Bon ben trop tard , j'allais t'expliquer, au pire il expliquent tout aussi dans grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil
c'était du 3D, quelle chance quand meme,  Cool Cool Bisou Bisou
Ben tu sais quoi le point de croix je savais pas que c'était une histoire de croix   une vrai babache
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4397 le: 20 Avril 2011 à 09:35:59 »

quand je le dit que tu a du attaquer le gazon 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 20 Avril 2011 à 09:37:12 »

ben si wendy on est dans le 6 eme mois aujourd'hui a défaut de tondre le gazon estc e que tu le fumerai pas ?

LOL, mais aly il le dis pas lui , on est à 4 mois et 29 jours et il dit aussi, qu'il reste 4 mois et 0 jour, truc de maso, en fait il considère le 0 aussi , mais bon bref , LOL quand meme et joyeux moisaniversaire ma juju dpa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 20 Avril 2011 à 09:42:24 »

Oh trop choc cindoul tes bébés!! Tu veux pas les mettre en grand pour qu'on voir mieux???  Tire la langue
Wendy tu as réussi à regarder les 6 saisons de LOST en  mois?? Ouah tu m'impressionnes, nous ca fait 6 mois qu'on est dessus, et on entame seulement la saison 4... Et pour la bonne idée de tout à l'heure, venir toutes en vacances ici, ca serait chouette!! Peut être qu'Air France vous ferai un tarif privilège spécial futures mamans de jujus !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 20 Avril 2011 à 09:44:36 »

Mdr vous me faites trop rire
Oui c est du 3D mais c est pas a l hopital qu on a fait ça, c est dans un cabinet privé avec une dame qui n est pas gynécologue. Elle fait des forfaits avec photo et film. On a eu une heure d' Echo 2D et 3D sur DVD c est trop classe
Comment on fait Virginie pour mettre en grand?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 20 Avril 2011 à 09:47:28 »

Wendy, moi aussi fan de Dr House! Mais à un point grave lol. Mon homme disait hier aux filles "allez vite au lit car si Maman rate le début de sa série, elle va être en colère et je ne pourrais pas vous sauver"  

ben nous pas besoin avec homme vu que cette saison on l'a déjà vu, mais sinon les 1ères fois que j'ai découvert le phénomène (car je ne suis pas tv à l'origine), ben homme et moi étions comme des gosses devant une vitrine de jouets,c'était y a 2 ans, après on a décidé de se faire la collection complète via internet, et surement plutard acheter les collectors, car on ADORE, du coup on s'est regardé les saisons loupés, et on est en avance sur la tv, et on regarde tant que l'on veut, surtout quand les fils sont silencieux   ben quand ils dorment ou regardent un truc qu'ils aiment aussi, des journées ou week end ciné, trop de la balle surtout l'hiver!!
T'as pas essayé LIE TO ME, nous ça fait 2 jours, et j'aime bien ce style aussi, c'est très malin  Cool Cool Cool

Sinon pour la poussette cosat*o je peux vous répondre car je l'utilisais déjà en tant qu'ass mat. Certes elle est large mais passe pour plus des 3/4 des entrées des magasins. Certains trottoirs ne sont pas faciles d'accès (les petits avec les marches des maisons). Par contre faut pas espérer rentrer dans les mini ascenseurs (ceux où on rentre difficilement à 3).
Mais avec l'expérience vous saurez gérer vos itinéraires et elle prend très peu de place dans la voiture!
Par contre attention aux bus!! Ma soeur me l'avait donné pour ça. N'ayant pas de permis elle se déplace qu'en bus et il lui fallait attendre les horaires des bus adaptés aux handicapés!
Après ça dépend du mode de vie de chacune.

Personnellement je prends peu la voiture ou le bus car je suis à 5-10 minutes du centre ville donc moi cette poussette me va très très bien Sourire et pour les longues promenades en foret  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? nous on est en pleine campagne , ça le fait toujours? Huh? Huh? Huh? Ensuite je clique sur valider la commande, si ça aussi ça roule
[/color][/b]
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 20 Avril 2011 à 09:48:31 »

oups ben là j'ai un peu abusé sur le couleur , meme ton message 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4403 le: 20 Avril 2011 à 09:48:52 »

Bonjour les copines  Sourire
Alors moi ce matin je suis dans le gaz total!
NDM a cause de mon bras (celui ou j'avais la perf) et en plus passer d'un lit de 160 de large a un lit 1 personne ya des nuits ou je fais gaffe de pas me retrouver par terre  
Je me repose encore un peu Apres je file a la douche me faire belle pour la visite de Chantal!
Si Chantal est ok je Demanderais a quelqu'un de nous prendre en photo ! Une belle paire de bidons et 4 bébés a l'horizon  
Sinon j'ai commandé un jolie point de croix "cars" a mon fils sur le site donné par... Euh je sais plus ? Wendy ?
Je l'ai fait livré chez ma maman.
Sinon moi aussi je vais prendre la cosatto mais pareil comme je prends beaucoup le bus je prévois une simple pas chère avec un porte bebe pour les endroits difficiles.
J ai vu un site ou elle est a 329€ vous l'avez vu a quel prix vous ?

Bisous bisous
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 20 Avril 2011 à 09:52:32 »

Mdr vous me faites trop rire
Oui c est du 3D mais c est pas a l hopital qu on a fait ça, c est dans un cabinet privé avec une dame qui n est pas gynécologue. Elle fait des forfaits avec photo et film. On a eu une heure d' Echo 2D et 3D sur DVD c est trop classe
Comment on fait Virginie pour mettre en grand?

laquelle de Virginie?Huh? LOL

Il faut que tu prenne un hébergeur d'image genre ça:http://www.imagup.com/index.php?page=upload ou les imagez aussi, si quelqu'un à le lien , au pire dans la section GROSSESSE, tu trouveras toute les explications!!
N'oublies pas de réduire tes images sinon ben c'est du big format, LOL
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 20 Avril 2011 à 09:53:17 »

Trop cool Lise on veut voir les photos et le point de croix fini
Biz
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 20 Avril 2011 à 09:55:25 »

C était vivie. Toi aussi wendy, tu t appelles Virginie?
Merci pr la réponse
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 20 Avril 2011 à 09:58:42 »

Bonjour,

Wendy : Je n’ai pas compté mon temps, je dirais qu’il faut environ 1 heure pour une couverture

Bises à Lise et continue à rester positive comme ça, je compte les jours avec toi

Bises à toutes – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 20 Avril 2011 à 10:05:08 »

Oh trop choc cindoul tes bébés!! Tu veux pas les mettre en grand pour qu'on voir mieux???  Tire la langue
Wendy tu as réussi à regarder les 6 saisons de LOST en  mois?? Ouah tu m'impressionnes, nous ca fait 6 mois qu'on est dessus, et on entame seulement la saison 4... Et pour la bonne idée de tout à l'heure, venir toutes en vacances ici, ca serait chouette!! Peut être qu'Air France vous ferai un tarif privilège spécial futures mamans de jujus !!

Oui Vivie en 2 mois, tout en fofotant , en téléchargeant, en textonant ,.....la journée et c'était pas trop dur, mon homme était pas là , et mes fils ont un rythme dodo à 20H-20H30,donc meme le soir au moins 3 épisodes, et la journée, je compte plus, mon homme hallucine aussi, du coup je vais les revoir encore car j'ai aimé aussi et homme à pas vu Tire la langue Tire la langue
En contre partie, aussi, je regarde rien d'autre meme pas les infos, car ça me rend dingue, folle de rage, et toutes ces émissions, la seule que j'attend c'est KOH LANTA, meme si parfois je trouve ça aussi lourd, t'attend 1 semaine pour 3 pubs et beaucoup de replay, gnrrrrrrr!
Si je regarde les dessins animés avec mes fils et BFMTV 1 fois 1/2heure histoire de, mais meme là je rale, tellement c'est aberrant....... !!!
Enfin voilà un petit résumé, je parle pas du sport aussi , mais c'est surtout quand homme est là  

pour le tarif groupe et convoi exceptionnel , je suis sure qu'il a moyen , mais on va rester réaliste, hein   parce que j'imagine la scène de loin déjà , et là il va vraiment falloir que je me trimbale avec une bassine , car je me fais pipis desssus, tellement je ris
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 20 Avril 2011 à 10:12:53 »

Bonjour les copines  Sourire
Alors moi ce matin je suis dans le gaz total!
NDM a cause de mon bras (celui ou j'avais la perf) et en plus passer d'un lit de 160 de large a un lit 1 personne ya des nuits ou je fais gaffe de pas me retrouver par terre  

hi hi hi pour le lit  , ho pour la NDM et le bras , pffff

Je me repose encore un peu Apres je file a la douche me faire belle pour la visite de Chantal!
Si Chantal est ok je Demanderais a quelqu'un de nous prendre en photo ! Une belle paire de bidons et 4 bébés a l'horizon  

ouai trop bien , 

Sinon j'ai commandé un jolie point de croix "cars" a mon fils sur le site donné par... Euh je sais plus ? Wendy ?

non non, c'est pas moi, je viens seulement d'apprendre que le point de croix, c'était à base de croix Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je l'ai fait livré chez ma maman.
Sinon moi aussi je vais prendre la cosatto mais pareil comme je prends beaucoup le bus je prévois une simple pas chère avec un porte bebe pour les endroits difficiles.
J ai vu un site ou elle est a 329€ vous l'avez vu a quel prix vous ?

tiens regarde là http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Poussette-double-15530 en simple je sais pas j'ai pas fouiné, ça se trouve sur ce site il y en a

Bisous bisous

cool de voir que tu vas bien , ça à l'air en tout cas, et cool pour hier soir, le mc do, le zhom et la  série, trop royal  Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: