13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:54:59
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 578864 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4005 le: 17 Avril 2011 à 08:40:14 »

Pour le sang ce n'est rien, j'en avais perdu, ils m'avaient aussi dit que cela venait d'en haut, bref j'ai pas tout compris, mais pas d'inquiétude. Mon liquide a été coloré rose pour mes 3 grossesses ( j'ai rompu la poche à terme chez moi pour les 2 1er ). D'après ce que j'ai pu lire tu associes tes malheurs à cette grossesse, peut être est-ce pour cela que tu es si négative ? Une fissure de la poche est un problème important à prendre en compte, mais avec un alitement stricte, tu verras que tu mèneras tes petits à terme Souriant
Tu perds encore du liquide ? Ils ont refais le test ? Fais tu une écho aujourd'hui ou demain ? Parle aux sages femmes , elles savent être à l'écoute. De mon côté aussi ils étaient très compatissant, mais alors pas du tout optimistes ! Quand il me regardait il regardait une femme qui allait perdre ses enfants.
Un gynéco m'a même demandé mon âge, et m'a dit que je pourrais retomber enceinte sans problème... Ils bougeaient encore dans mon ventre .... Roulement des yeux
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 17 Avril 2011 à 08:47:17 »

Courage Lise, on est toutes la pour te soutenir. Tu traverses des moments très difficiles mais écoute les expériences positives de certaines. Tu n as pas le choix, tu dois t accrocher a cet espoir et y croire. Nous quand on a cru a un retard de croissance, on était anéanti, je me réveillais la nuit en me disant que j allais avoir un bébé mort dans mon ventre et le sortir qu a l accouchement (car il parlait d' interrompre sa croissance pour permettre une bonne croissance de l autre). On leur a beaucoup parlé, on a demandé au plus grand d' aider le plus petit. On a demandé au plus petit de s accrocher. Puis on a eu nous aussi des témoignages positifs alors on a décidé d' y croire et de se battre avec eux et a la dernière Echo, le petit avait le même poids que son frère. Alors je sais pas si c est nos paroles, notre espoir ou le hasard mais l important c est le résultat. Profites des échos ou tu les vois bouger et garde cette image la en tête. Tes bébés veulent vivre alors bat toi avec eux.
N hésite pas a venir parler si t as besoin
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4007 le: 17 Avril 2011 à 09:04:50 »

Merci les filles pour le réconfort. Ca me fait du bien de voir que tout ne se termine pas mal!
Je perds encore un peu de liquide, mais beaucoup moins que le jour ou je suis arrivée.
Depuis mon arrivée j'ai eu 2 écho et mon écho morphologiQue
Ils ne m'ont pas refait le test.
Ils m'ont dit qu'ils écouterait les bébés tous les jours.
Et que j'aurais des écho très souvent pour vérifier le niveau de liquide.
Ma perf me fait horriblement mal, j'ai mal partout, dans le dos, les jambes..
J espere que Ca va se stabiliser niveau douleurs.
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 17 Avril 2011 à 09:07:06 »

Aller Lise, tes bébés ont besoin de toi, et tu as besoin d'eux: donne toi une chance d'aller mieux, positive, garde espoir, et crois en toi! Les experiences des filles montrent bien que parfois, même quand tu penses au pire, le meilleur peut arriver.
J'espere vraiment que bientôt cette période triste et difficile sera derrière toi, que tu pourras faire le deuil de ton grand père en serrant tes bébés dans tes bras.
Appuie toi sur le personnel soignant, ils sont compétents et qualifiés pour te rassurer et t'aider...
Je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est de te battre, d'être courageuse, et de t'accrocher... Je t'envoie tout ce que je peux de force et de courage, tiens bon!!
Gros bisous, et continue à nous tenir au courant régulièrement!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4009 le: 17 Avril 2011 à 09:26:09 »

Lise , demande à ce qu'il change ta perf si elle est douloureuse, ce n'est pas normal qu'elle te fasse souffrir. Le mal de dos, j'ai aussi connu cela, c'est la position statique qui veut cela. Tu dos pouvoir faire appel à un kiné qui pourrait te soulager, n'hésite pas à réclamer si ton état le permet.
Si tu perds moins de liquide c'est bon signe, peut être que la poche se referme. Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 17 Avril 2011 à 09:29:51 »

Coucou les filles,

LISE
Les filles ont raison, il faut te battre.
Les médecins sont optimiste donc il y a de l'espoir et tu es bien suivi dans l'hôpital de niveau III.
Ils ont l'habitude de traiter ce genre de grossesse avec tous les problèmes que cela implique.
Essaye de positiver même si c'est pas facile en ce moment.
Le fait de voir un psy demain t'aidera aussi à faire face.

MARRAINE
Contente de ton retour.
J'espère que tout vas bien.
Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4011 le: 17 Avril 2011 à 10:15:29 »

me voilà revenue, je veux bien des p'tits résumés perso ... ou des p'tits résumés tout court 

je vais essayer de rattraper mon retard quand même  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

Souriant
 Bisou

je te repasse la main avec tes jolies mamans d'Aout Sourire

LiseM : courage, garde espoir Bisou
les autres mamans : REPOS et Zen Bisou on le répétera jamais assez, mais reposez vous Clin d'oeil

prenez soin de vous les aoutiennes Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4012 le: 17 Avril 2011 à 10:25:39 »

merci Surf pour ton passage ainsi qu'à la B  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4013 le: 17 Avril 2011 à 10:41:50 »

j'ai vu de jolis bidous et aussi de jolies échos  Souriant

je souhaite la bienvenue à nos nouvelles mamans du fil : Laëtitia et Fany  Bisou

je n'ai pas vu de nouvelles de la famille Ecureuil ; j'espère que tout va bien 

Cilou, plein de ++++ pour ce passage difficile  Bisou

Laëtitia, pour la différence de poids, comme tu dis, chacune son rythme l'essentiel étant une courbe de poids qui suit une évolution constante Sourire

Mel, plein de ++++ aussi pour toi pour les soucis de santé de tes loulous à gérer à la naissance, la fin de grossesse va être difficile avec bcp de questions mais l'essentiel est de les garder le plus possible dans ton ventre , de bien t'informer sur la conduite thérapeutique à tenir à la naissance et surtout de voir pour accoucher dans la mat' où tes bébés seront le mieux pris en charge. sachant que pour te rassurer au moins sur un point, pour ton petit loup même si le chemin risque d'être long et difficile avec bcp d'atèles et de séances de Kiné mais l'évolution sera favorable, ce sont des cas fréquents qui sont maintenant bien pris en charge alors déjà rassure toi sur ce point  Bisou

Lise que te dire de plus que je ne t'ai déjà dis au tel pour te rassurer  Bisou Bisou Bisou

Wendy, pour tes soucis d'odeur de pieds, apres la naissance tu feras de la ionophorèse ! et tout rentrera dans l'ordre Clin d'oeil

Bibou, contente d'avoir de te snouvelles Clin d'oeil

pour les tests O'S :
vous avez le test sur une heure, PdS à jeun, et 1h apres l'absorption du glucose ( 50g )
si le résultat n'est pas dans les normes on peut vous proposer 2 choses :
- soit sur 2h apres 75g ( PdS à jeun, apres une heure puis apres 2h )
- soit sur 3h apres 100g ( PdS à jeun, apres 1h, puis 2h puis 3h )
tout dépend de ce que demande le gygy et de comment fonctionne le labo sur 2 h on peut aussi vous faire la PdS a jeun et pares 2h seulement ...

pour la récap je veux bien un p'tit résumé des nouveautés  Clin d'oeil
pour les trinomes je fais ca d'ici demain  Souriant

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #4014 le: 17 Avril 2011 à 12:49:25 »

Aller Lise, tes bébés ont besoin de toi, et tu as besoin d'eux: donne toi une chance d'aller mieux, positive, garde espoir, et crois en toi! Les experiences des filles montrent bien que parfois, même quand tu penses au pire, le meilleur peut arriver.
J'espere vraiment que bientôt cette période triste et difficile sera derrière toi, que tu pourras faire le deuil de ton grand père en serrant tes bébés dans tes bras.
Appuie toi sur le personnel soignant, ils sont compétents et qualifiés pour te rassurer et t'aider...
Je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est de te battre, d'être courageuse, et de t'accrocher... Je t'envoie tout ce que je peux de force et de courage, tiens bon!!

QUE DIRE DE PLUS ... PLEIN de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
sistac laetitia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 17 Avril 2011 à 13:02:05 »

Laëtitia, pour la différence de poids, comme tu dis, chacune son rythme l'essentiel étant une courbe de poids qui suit une évolution constante Sourire

merci oui c ce que m a dit le gyneco tant que la croissance reste constante partout et de jour en jour ca va c pour cela qu ils me controle tous les 15 jours.
Journalisée

moi 28 ans, papa 34 ans
1 garcon théo né le 22/01/06 3kg060 48 cm
1 garcon dimitri né le 12/01/09 3kg520 48 cm
2 jumelles (mono-bi) prévues pour le 08/08/11 (kloé et lana)
née le 31/05/11 kloé 1kg450 40 cm et lana 1kg060 38 cm à 31SA+1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4016 le: 17 Avril 2011 à 13:52:51 »

QUE DIRE DE PLUS ... PLEIN de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LISE,
je m'associe aux autres pour t'envoyer tous mes encouragements, le mot est COURAGE !!!! Allez ! tu vas voir, ça va aller mieux, j'y crois !
Si dans cette mater ils sont optimistes alors écoute les ... c'est super que tu voies un psy lundi, ça va t'aider. C'est pas étonnant que tu voies tout en négatif avec ce que tu vis mais il te faut sortir de cela !
Mille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine,
J'espère que tu vas bien, ce n'est pas une opération anodine que tu as subie  Bisou Bisou Bisou
T'as tout lu    ? hé bé  ! 
De mon côté, RAS, écho OK, les 2 gnomes ont bien profité  Clin d'oeil

Surf et Bergeronnette,
merci de votre soutien attentif, REPOS et ZEN sont mes deux maîtres mots  !

Mon chéri est en vacances pour une semaine, le pauvre je vais l'embaucher pour faire des tonnes de trucs au jardin  ça va bien le muscler  Souriant
Bonne après-midi à tout le monde  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4017 le: 17 Avril 2011 à 13:58:42 »

merci marraine c'est pas tant pour tom que je m'inquiète c'est pour lina, c'est quelque chose qu'il ne connaisse pas et ne save pas quoi me dire peut être que dans une plus grande maternité il aurons déjà rencontre ce qu'a de figure, après ils ont parler de ponctionner du liquide amniotique si elle ne déglutie pas, mais est ce sans risque. Et tout les cb il vaut mieux faire une écho est ce que ça va vite l'augmentation de liquide amniotique.

ça a été dure mais ça va mieux par contre je ne dort pas assez et j'aime pas ça ce soir j'essaye le lait chaud  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 17 Avril 2011 à 15:21:09 »

Re coucou,

Merci Surfgirl et Bergeronnette
Vos interventions m'ont beaucoup appris.

MARRAINE
De mon côté tout vas bien.
Echo du 2ème T + Echo cardiaque des bb : Tout est OK et les BB sont dans les courbes au niveau croissance.
Pour le diabète, mon taux est un peu élevé 1.43 et j'ai rendez vous le 27/04 pour un cycle glycémique.
Prise de sang avant et après le petit déjeuner et le déjeuner (avec des vrais repas). Si les résultats sont bons, je poursuis mon régime jusqu'à la fin. Je suis confiante.

Je suppose que vous profitez toutes de ce beau soleil.
Nous c'est repos avant ma petit marche d'une demi heure.

A+ les copinautes
Lise plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 17 Avril 2011 à 15:31:25 »

coucou tout le monde!!!

J'attends que Mr rentre du foot et après on va se faire payer le 4h chez ma soeur.....( grosse siestouille, 13h/15h Souriant Souriant Souriant Souriant sa fait du bien!!!)

Toujours pleins d'ondes ++++ pour nos copinautes et restez toujours optimiste......c'est important!!!

Marraine pour moi écho des 24 SA lundi dernier.....la gynéco était contente le col est bien remonté et bien fermé!!! jeudi je retourne pour une écho (26 SA). J'avoue que sa devient dur dur......surtout le soir je n'arrive plus à rien faire donc plus de sorties, et dodo de bonne heure!!!), fatigue et bidon qui devient lourd!!!mais bon c'est pour que du ++++

J'éspère que notre marraine est bien reposé et que tout va bien

Voili voilou, bon dimanche et bises à tout le monde!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: