09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:11:14
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577495 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3780 le: 13 Avril 2011 à 10:49:16 »

Ah ben voui effectivement, alors prend bien soin de toi, REPOS REPOS,meme si c'est pas facile avec 2 enfants déjà à la maison, tu te fais aider? Bisou Bisou

oui j ai fais une demande d aide a domicile elle commence le 26 avril ca va me faire du bien 2 h 3 fois par semaine, elle s occupera d amener le grand a l ecole le petit a la creche et de faire le menage

SUPERBE  Cool Cool Cool Cool
[/quote]
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 13 Avril 2011 à 10:49:56 »

et wendy pour ce que tu me disait l'autre jour par a port a la phlébite, j'ai eu le fin mots de l'histoire, en faite je n'est jamais fait de phlébite a l'hôpital il mon dit que j'en avait fait une car le chirurgien a fait une petite bêtise, il a couper un morceau de mon ménisque (mais ça je le savais déjà on la clairement vu sur une radio que j'ai faite quelque année après) et la douleur dans la cuisse venez d'une injection de morphine (j'y suis allergique) et en faite a l'époque il mon fait un traitement préventif contre la phlébite a cause de tout les facteur risque que j'accumule. au moins ça c'est une bonne nouvelle

Et ben t'as été gaté par la nature niveau santé  

la nature n'y est pour pas grand chose ce coup là

Alex mon bourreau préférée, (je déconne!!), c'est sure la nature n'a rien avoir là dedans, c'est certainement un défaut de fabrique !!  LOL  D'ailleur je vais porter plainte auprès de mes parents moi meme ( Mèl t'as le droit de me taper, je commence à aimer ça les fessées  ) Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 13 Avril 2011 à 10:52:06 »

Salut Lætitia

Tes messages m'ont interpeller

Je veux pas t'affoler mais je trouve que la différence de poids entre tes deux bébés est trop importante quand on est sait que c'est une grossesse mono bi et qu'il y a des risques de STT, je ne sais pas ce qu'en penserez Marraine ou si Bergeronette est dans les parages elle pourrait t'en dire un peu plus (la marraine de remplacement pour la semaine) que moi.

Quelle est le niveau de la maternité ou tu es suivie ? moi j'ai le même type de grossesse que toi et à 23 SA elles faisaient quasiment le même poids soit 550g et la sage femme qui fait mes échos surveille énormément les écart de taille/poids, je crois qu'il y a un pourcentage à pas dépasser entre les deux bébés.

Et pour ce qui est de la date d'accouchement moi je mesure 1m52, j'ai eu une césarienne pour ma première à cause d'un bassin trop étroit et là je vais accoucher par césarienne autour de la 37 SA donc 34 me parait super tôt, du coup elles devront aller en néonat ! pourquoi te faire accoucher si tôt ?

Dis nous en plus sur ton suivi

effectivement pourquoi programmer une césa si tôt(surtout qu'une des petites est petite...à moins de pb?)moi je mesure 1m55 à tout cassé,mes 3 singletons sont nés par VB avec plus de 3300g donc la taille n'y est pas pr grand chose juste une histoire de bassin oui....pour les jumeaux ils sont venus par césa d'urgence  car trop pressés de sortir(cette dame nature alors!! Clin d'oeil )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 13 Avril 2011 à 10:52:58 »

Dida, c'est trop sexy les chaussettes avec les doigts de pieds aérés, J'ADORE !!
Sans rire, je ne connaissais pas ce système, je vais peut etre tenter le coup, sur ton ordonnance t'avais quelque chose de spécifié, à part chaussette?
Dans ce cas je tenterai les tongues avec, tant pis pour l'esthétique, qui sait on va peut etre balancer un phénomène de mode  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Bisou Bisou

WENDY
Je ne sais plus ce qui était noté sur l'ordonnance.
J'ai dis au pharmacien chaussette avec des trous.
Je ne savais pas non plus que ça existait c'est la gynéco qui m'en a parlé car je ne supporte pas les chaussures fermées l'été et je ne porte que des tongues..
En dehors de la grossesse, je porte des tongues avec une matière ressemblant à du liège tout l'été car je cloque facilement des pieds (surtout avec des chaussures fermées).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 13 Avril 2011 à 10:55:17 »

aH VOUI  , Mèl pour tes douleurs, j'avais à peu prsè le meme ressenti, donc pour moi c'était musculaire et surtout ben la sciatique, ouai, c'est que ça attaquait auusi de la fesse au pied, mais comme j'avais un doute , et que ça la jambe qui est bizarre chez moi (en kit  ), ben j'ai eu le droit à un super controle de l'angiilogue , comme ça hop tout était RAS Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Alors si jamais c'est la sciatique, ben essaie l'osthéo, et surtout REPOS et pas de tondeuse , quoi que moi ça m'a calmée , OUI mais je suis pas finie et pas nette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 13 Avril 2011 à 11:00:57 »

aH VOUI  , Mèl pour tes douleurs, j'avais à peu prsè le meme ressenti, donc pour moi c'était musculaire et surtout ben la sciatique, ouai, c'est que ça attaquait auusi de la fesse au pied, mais comme j'avais un doute , et que ça la jambe qui est bizarre chez moi (en kit  ), ben j'ai eu le droit à un super controle de l'angiilogue , comme ça hop tout était RAS Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Alors si jamais c'est la sciatique, ben essaie l'osthéo, et surtout REPOS et pas de tondeuse , quoi que moi ça m'a calmée , OUI mais je suis pas finie et pas nette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

WENDY
As tu vu un osthéo pour ta sciatique Huh? Je me souviens plus.
J'en ai vu un lundi et pour le dos et certes ça diminue mais pas complètement.
Le poids des 2 BB doit pas mal jouer aussi.
Perso, j'avais eu le coup du lapin il y a une dizaine d'années donc il a beaucoup travaillé sur le haut du dos et m'a dit que ça jouait également sur le bas. Une vertèbre déplacé au niveau du cou et une mauvaise position des épaules.
Je le revois la semaine porchaine fin il faut que je prennes rendez vous.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 13 Avril 2011 à 11:02:48 »

Dida, c'est trop sexy les chaussettes avec les doigts de pieds aérés, J'ADORE !!
Sans rire, je ne connaissais pas ce système, je vais peut etre tenter le coup, sur ton ordonnance t'avais quelque chose de spécifié, à part chaussette?
Dans ce cas je tenterai les tongues avec, tant pis pour l'esthétique, qui sait on va peut etre balancer un phénomène de mode  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Bisou Bisou

WENDY
Je ne sais plus ce qui était noté sur l'ordonnance.
J'ai dis au pharmacien chaussette avec des trous.
Je ne savais pas non plus que ça existait c'est la gynéco qui m'en a parlé car je ne supporte pas les chaussures fermées l'été et je ne porte que des tongues..
En dehors de la grossesse, je porte des tongues avec une matière ressemblant à du liège tout l'été car je cloque facilement des pieds (surtout avec des chaussures fermées).

ah ok , ben j'irai demander ça moi non plus j'aime pas les shoes fermées, et j'ai vraiment les pieds pourris, sans rire   , je pus tout le temps, pas possible de porter des chaussons par exemple, et les tongues ou n'importe shoes ouvertes ben ça pouir aussi, la transpiration y est pour quelque chose mais c'est comme ça, d'ailleur si vous avez LE remède miracle, à part les trucs tradi des magasins , ben je suis toute OUIE  
Sinon ben je ne me tracasse plus s'il faut que mes pieds soient pas loin du nez de quelqu'un, moi ça ne me gène pas, tant pis pour l'interlocuteur, ben pas le choix, alors le mode GENée ça c'est plus pour moi, bon je vais pas non plus claqué un pied dans le nez de quelqu'un , hein!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 13 Avril 2011 à 11:08:49 »

WENDY
As tu vu un osthéo pour ta sciatique Huh? Je me souviens plus.
J'en ai vu un lundi et pour le dos et certes ça diminue mais pas complètement.
Le poids des 2 BB doit pas mal jouer aussi.
Perso, j'avais eu le coup du lapin il y a une dizaine d'années donc il a beaucoup travaillé sur le haut du dos et m'a dit que ça jouait également sur le bas. Une vertèbre déplacé au niveau du cou et une mauvaise position des épaules.
Je le revois la semaine porchaine fin il faut que je prennes rendez vous.

euh non j'ai pas été, car ça va mieux depuis la pelouse , sinon oui il faudrait que j'y fasse un saut quand meme, car pareil des problème de cervicale suite à une entorse et mon bassin a un décalage donc ça ça contribue au bobos, meme si j'avais trouvé le remède pour ce dernier, le podologue ( d'ailleur grosse pensée affectueuse pour notre marraine, j'espère qu'elle se remet bien  Bisou Bisou Bisou)!

Mais je reste sur mes gardes quant à la pratique des osthéo sur femme enceinte, j'en ai pas un que je vois régulièrement , alors pas évident Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color][/b]
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 13 Avril 2011 à 11:09:11 »

oui c vrai qu il y a un grand ecrat entre les deux mais pour le moment pas de STT detecté meme quantité de liquide amniotique pour les deux c juste que la plus petite se developpe a son rythme doucement car elle est petite de partout ils ont detecté aucun probleme chromosomique (j ai fait les amniocenthese le 16 mars) son coeur va bien , vessie comme il faut il me reste juste a passée une IRM du cerveau (le 18 avril) pour voir si son cerveau est bien developpé de partout car a l echo elle etait tete en bas et bougeait tout le temps donc elle a pu rien voir !!
sinon je suis suivie par mon gyneco a toulon tous les mois et tous les 15 jours une echo sur marseille la ou jaccoucherai car hopital niveau 3 pour les plus grand prématuré.
pour ce qui est de mon accouchement c que ma dis ma gyneco a la derniere echo le 06 avril que par rapport au petit poids de la 1ere jumelle, de mon gabarie, des debuts de les contraction et de mon col qui se raccoucrcie a 30 mm le plus chalenge pour moi serait d arriver jusqu a 34 SA apres je sais pas si j irai plus loin j espere pour toutes les deux qu elles se developpent au maximum au chaud ... on suit ma grossesse au fur et a mesure depuis le debut y a eu un ecart de croissance entre les deux et pour le moment elles se developpe a son rythme depuis le debut !! j espere que ca ira on surveille ca de tres pres !!
Tu as l'air d'être bien suivie et la maternité ou tu vas accoucher doit être bien à Toulon, tu verras avec les prochains examens si tout va bien, en tous cas tu as travaillé jusqu'à présent, chapeau !!! car moi la gyneco m'a arrêtée fin février et il est vrai que courant mars j'ai compris pourquoi...

repose toi bien à présent !
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3789 le: 13 Avril 2011 à 11:09:23 »

Wendy pour les prolèmes sanguins, malhereusement, il n'existe pas grand chose d'efficace sur le marché de l'allopathie. par contre, en homéo, le mec m'a sauvé la vie. si tu as un homeopathe sur ton secteur n'hésite pas à aller le voir. il existe des souches spécifiques pour nous!
courage!

Merci Tib, je vais jeter un oeil là dessus  Souriant Souriant
Bon c'est douloureux par moment mais je suis pas à plaindre, ça pourrait etre pire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Justement bécassine, jette un oeil avant que çà fasse mal! çà va pas aller en s'arrangeant! j'ai fini en crise hémorroidaire aigu et quand t'es hospitalisée c'est pas cool du tout!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3790 le: 13 Avril 2011 à 11:12:35 »

bonjour tout le monde,

di donc ça discute sévère ce matin vous êtes bien reveillée !! lol

bievenue à laetitia...

mel très joli photo !! Clin d'oeil

proochaine echo samedi j'ai hâte dans savoir un peu plus mais je repars sans le compte rendu le tend que la secrétaire le tape alors c'est un peu frustrant.. j'éspère que cette fois mes kinders y mettront du leur parce que la dernière fois ils ont bien contrarié le medecin à pas vouloir se montrer !! surtout qu'après peut-être que zhom voudra bien faire un peu les boutiques..

on a notre nouvelle voiture vendredi normalement je vais pouvoir ressortir de mon trou mdr !!

Bisou Bisou à tous
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 13 Avril 2011 à 11:15:29 »

Wendy pour les prolèmes sanguins, malhereusement, il n'existe pas grand chose d'efficace sur le marché de l'allopathie. par contre, en homéo, le mec m'a sauvé la vie. si tu as un homeopathe sur ton secteur n'hésite pas à aller le voir. il existe des souches spécifiques pour nous!
courage!

Merci Tib, je vais jeter un oeil là dessus  Souriant Souriant
Bon c'est douloureux par moment mais je suis pas à plaindre, ça pourrait etre pire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

super classe ton truc   Bisou Bisou Bisou
Quand tu penses que la SF pour elle c'est quedal, j'hallucine, mais que ça va empirer probablement , je re hallucine, bon sinon je suis dans super grand hopital niveau 3, avec des gens réputés   Que de tact et d'humanité  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui Tib je vais voir ça, car tu ne me rassures pas, en plus vu ce que ça donne pour le moment j'ai pas envie de connaitre pire   Bisou Bisou Bisou Bisou :-*merci petite maman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Justement bécassine, jette un oeil avant que çà fasse mal! çà va pas aller en s'arrangeant! j'ai fini en crise hémorroidaire aigu et quand t'es hospitalisée c'est pas cool du tout!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 13 Avril 2011 à 11:17:34 »

bonjour tout le monde,

di donc ça discute sévère ce matin vous êtes bien reveillée !! lol

bievenue à laetitia...

mel très joli photo !! Clin d'oeil

proochaine echo samedi j'ai hâte dans savoir un peu plus mais je repars sans le compte rendu le tend que la secrétaire le tape alors c'est un peu frustrant.. j'éspère que cette fois mes kinders y mettront du leur parce que la dernière fois ils ont bien contrarié le medecin à pas vouloir se montrer !! surtout qu'après peut-être que zhom voudra bien faire un peu les boutiques..

ah ces gosses, pas encore sorti et ils commencent déjà LOL

on a notre nouvelle voiture vendredi normalement je vais pouvoir ressortir de mon trou mdr !!

pas de folie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou à tous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 13 Avril 2011 à 11:24:17 »

Mel, joli bidou

Wendy, t'as l'air en forme comme toujours!

Oui ça va Lili, je pète le feu, mais si je m'allonge ben y a plus de son et d'image  , Sauf le soir je suis claqué mais les douleurs se font plaisir, alors jusqu'à épuisement totale, hop je m'endors, en tout 4-5heure de dodo c'est déjà bien, et la journée hop ça va mieux mais je transporte mes valises sous les yeux, et quelques bobos, rien que des bricoles  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pouille bonne écho!!

Chantal, on attendra la photo alors. Sourire

ET oui la photo alors 

bisous p'tite Lili Bisou Bisou et toi comment vas?Huh??
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 13 Avril 2011 à 11:32:03 »

Coucou les filles, on voit que wendy est revenue lol, les pages défilent plus vite. Contente pour ton écho, tu m'as manqué aussi.
Anissia : tu m'as donné envie avec ta poussette d'occasion a ce prix, du coup je cherche, je cherche
Maud : Ethan va mieux
Laëtitia : j'ai également une grossesse monochoriale bi-amniotique, j'ai dû aller voir un spécialiste pour ce type de grossesse car à une écho il y avait 40 gr de difference entre nos bébés (sur 250 gr) et cela sans signe de syndrôme transfuseur/transfusé.  On est allé à Lille et là les bébés avaient quasiment les mêmes mesures donc pas de retard de croissance. Effectivement toi tu as un retard de croissance sur une de tes filles. L'important est qu'elle continue de grandir (d'autant plus que tu as fait une amniocentèse et qu'il n'y a rien, c'est plutot positif). Ce que je te conseille, c'est le maximum de repos, allongée. J'ai communiqué avec beaucoup de maman qui ont eu ce problème quand je croyais l'avoir et toutes me l'ont conseillé et certaines m'ont même dit qu'avec le repos, l'écart s'était réduit. Ensuite, pour ce qui est de l'accouchement avant terme, il y a de fortes chances que ce soit le cas, car parfois, vers la fin le plus petit bébé ralentit voir stoppe sa croissance et les medecins préfèrent les sortir et qu ils soient en néonat plutôt qu'il y ait un problème dans le ventre.
Reste zen et repose toi
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: