Cilou, je pense fort à toi, je te souhaite également du courage, l'attente doit être très difficile à vivre, et il faut dire que depuis le début vous vivez des choses dures... je t'envoie mille

Je comprends que tu mette le fofo entre parenthèses, mais sache que si tu as envie de parler on sera là

Depuis hier soir j'ai un mal aux lombaires qui démarre, j'ai repris RDV avec mon kiné...
Suis à 22SA+1 !
y a Mme écureuil qui est alité
Ah oui merci Mél ! en fait c'est le futut papa, Squirell, qui fréquente le fofo. Des nouvelles d'ailleurs
Anaïs, super pour la poussette! Toi et Chantal avez fait une vraie affaire ! lorsque j'ai acheté ma powertwin, c'était la moins chère du marché d'occasion, ben je l'ai payée 600 euros avec deux cosys

Cindy, tu dis que tu dois être allongée à cause des contractions. Ont-elle un effet sur le col ? car j'en ai depuis le début et mon gynéco est ZEN là-dessus, il me contrôle le col à chaque fois, pas d'effet, et il m'a dit que ça durerait toute la grossesse, sans avoir d'effet sur le col. Il ne m'a pas assignée à résidence sur le canap!
par contre c'est vrai que j'ai besoin de m'allonger, de me reposer quoi... sinon, ça contracte bcp, c'est pénible, et ça tire.... de plus en plus dans la journée, le soir je vous dis pas

allez il faut ranger un peu la maison, j'ai mon aide-ménagère qui vient cet aprèm, si je laisse tous les jouets au milieu ça va pas l'arranger !
Bises !!!