02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:49:24
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574803 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3360 le: 05 Avril 2011 à 18:17:53 »

Coucou Bibou  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Quel plaisir de te lire, t'as l'air super bien, superbe pour ta petite princesse, et très mignon le prénom Souriant Cool Cool Cool

oui je t'aperçois par moment , zieuter, sans rien dire, tu va bien alors  Souriant Souriant

prends soin de toi, de vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère te lire plus souvent,

Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3361 le: 05 Avril 2011 à 18:19:46 »

COUCOU !!

j'ai un peu lu en diagonale mais merci les filles pour mon anniv' même avec mes 24 ans je suis toujours le "bébé" ??! lol

félicitations pour tes petites puces chantal !!

et celles qui ont trouvé les prénoms ont bien de la chance c'est super difficile mais on va y arriver mdr !!! (si possible avant l'accouchement)

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes, et du courage à celles qui en ont besoin !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #3362 le: 05 Avril 2011 à 18:19:53 »

Merci les filles pour les félicitations !!  

Wendy, pas simple à gérer tous ces soucis... j'espère sincèrement que tes enfants pourront s'exprimer et te parler tout simplement de leurs journées d'école sans que tu leur demandes et que le bilan avec la psy de l'école leur permettra de s'exprimer...

Pleins de +++ pour ta prochaine écho.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 05 Avril 2011 à 18:27:34 »

Wendy : il ne faut pas t'en vouloir d'avoir été dur avec tes enfants, je pense qu'un enfant a besoin de limite, de règles et ça passe par la discipline. L'important c'est l'amour que tu leur donnes à côté. Essaie pendant quelques temps, les conseils de la pédo psy et je pense que ca va s'arranger. Tes fils ont subi beaucoup de "bouleversements" en peu de temps et je pense qu'à leur âge, c'est pas facile. Chouchoute les, profites en et prends soin de tes deux petits bébés, tiens nous au courant quand tu feras ton écho.
Pour ma part, je suis restée allongée tout l'après midi, je crois que j'ai senti les 1ers coups de mes bébés. Avant c'était juste des bosses dures sur le ventre et là plusieurs fois j'ai senti comme des coups, c'est génial, j'espère qu'ils recommenceront ce soir quand papa sera là. Les douleurs sont passées, par contre mon ventre est devenu dur très souvent cet après midi mais sans que ce soit douloureux, ca peut être des contractions?
Merci les filles pour vos mesures, ça donne des points de repère, pas comme toutes les mesures dans les livres.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 05 Avril 2011 à 18:36:26 »

Bisous Pouille Bisou Bisou

Trop bien Chantal, j'imagine à quel point tu dois avoir ton sourire qui décroche plus , félicitations , tes babies girls  poussent super bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Céline j'aime bien ta photo, elle me rappel de bon souvenirs  Clin d'oeil Clin d'oeil et puis pour tes babies, si tu veux une estimation, voici le lien que marraine nous a donné , si tu as le DAT ben :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html

Dida, ne t'en fait pas je ne suis pas vexée   , chacun ces gouts, je sais que ce ne sont pas des prénoms courants.

Wendy : Malo est un saint qui donna son nom à un célebre port breton , Raoul est également un saint, prénom ancien porté par un vieil oncle. Voilà.

Que de belle histoire, sympa de faire vivre ça  Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Bravo chantal, retour du rose dans la récap  Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 05 Avril 2011 à 18:41:24 »

COUCOU !!

j'ai un peu lu en diagonale mais merci les filles pour mon anniv' même avec mes 24 ans je suis toujours le "bébé" ??! lol

oui t'es notre baby adorée  Bisou Bisou :-*euh tu m'expliquera comment tu fais pour lire en diagonal, déjà à la verticale passant par l'horizontal c'est compliqué, dès que tu t'absente 2 seconde, alors..... mdr ts

félicitations pour tes petites puces chantal !!

et celles qui ont trouvé les prénoms ont bien de la chance c'est super difficile mais on va y arriver mdr !!! (si possible avant l'accouchement)

ah ça ce serait mieux , mais bon c'est pas grave non plus, y en a qui le trouve le jour J, c'est trop fort

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes, et du courage à celles qui en ont besoin !!

bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 05 Avril 2011 à 18:48:25 »

Ah hein truc trop fort, j'ai une connaissance, qui m'a fait tilter sur la naissance de jujus: ben voui, admettons, on est aujourd'hui un beau jour d'été 2011 et les bébés veulent voir ce qui se passent dehors, le n°1 voit le jour à 23h59 et le n° 2 à 00H01 
Ben vous imaginez vous, euh ce sont toujours des jujus ou pas, Ah ça c'est de la question de fou  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me vois bien , dans ce tableau là vu que je ne fais jamais comme tout le monde, hi hi, EUH oui ils sont jujus, elle est née le 19 aout et lui le 20 aout et de la meme année, EXCELLENT, mais  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ???déjà entre MZ et DZ c'est space , alors là, c'est pire que le calcul de DPA !!!! lol
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 05 Avril 2011 à 18:54:24 »

Wendy : il ne faut pas t'en vouloir d'avoir été dur avec tes enfants, je pense qu'un enfant a besoin de limite, de règles et ça passe par la discipline. L'important c'est l'amour que tu leur donnes à côté. Essaie pendant quelques temps, les conseils de la pédo psy et je pense que ca va s'arranger. Tes fils ont subi beaucoup de "bouleversements" en peu de temps et je pense qu'à leur âge, c'est pas facile. Chouchoute les, profites en et prends soin de tes deux petits bébés, tiens nous au courant quand tu feras ton écho.

merci Cindoul, je te rassure je me sent plus légère depuis ce rdv, ahhhhhhhh ouf,  Souriant Souriant Souriant

Pour ma part, je suis restée allongée tout l'après midi, je crois que j'ai senti les 1ers coups de mes bébés. Avant c'était juste des bosses dures sur le ventre et là plusieurs fois j'ai senti comme des coups, c'est génial, j'espère qu'ils recommenceront ce soir quand papa sera là. Les douleurs sont passées, par contre mon ventre est devenu dur très souvent cet après midi mais sans que ce soit douloureux, ca peut être des contractions?

possible que ce soit des contractions  Huh?
Cool pour les mouvements , ben tu sais quoi , moi aussi , c'était ce matin pendant ma micro sieste, meme description que toi, les bosses dures,....ET DEPUIS JE TRAQUE , mon bide, meme chez le doc dans la salle d'attente, ils ont remis ça, YOUPI, YOUPI

Merci les filles pour vos mesures, ça donne des points de repère, pas comme toutes les mesures dans les livres.
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 05 Avril 2011 à 19:00:57 »

Wendy: c est des petits coquins déjà , ils attendent qu on fasse la sieste...mais c est génial, vivement que ça recommence
Contente que tu te sentes mieux
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 05 Avril 2011 à 19:17:06 »

WENDY
Je suis contente que tu sois rassurée.
Maintenant plus qu'à suivre les conseils de la pédopsy.

NICO
Super si ça va mieux mais ne force pas trop.

CHANTAL
Félicitations pour les p'tites framboises.
Plus qu'à trouver les prénoms maintenant.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 05 Avril 2011 à 19:27:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 05 Avril 2011 à 19:28:00 »

Nico, si ton ventre devient dur, ce sont effectivement des contractions!! Alors prends rapidement un avis médical! La douleur ne fait pas tout.

Wendy, c'est un des sujets qui a été abordé à la rencontre des parents de J&+85, mais ça a été plus loin. Les mamans qui menaçaient d'accoucher en décembre craignaient d'accoucher le 31 au soir et d'avoir des jujus qui ne sont pas de la même année!

Anisiaa, t"inquiètes vous trouverez bien des prénoms. J'ai jamais croisé d'enfants qui s'appelaient A et B ou 1 et 2  
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3372 le: 05 Avril 2011 à 19:29:52 »

oui ca reste des jumeaux puisqu'ils on grandi ensemble on en parlais avec kiki ce week end je pense que le médecin doit un peu tricher sur l'heure mais ce n'est qu'une supposition

on a fait un joli arrangement florale pour pâque lea c'est bien amuser mais je suis fatiguer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 05 Avril 2011 à 19:43:41 »

Bravo pour les prénoms de vos bébés les filles ! C'est tout mignon !
Nous, nous avons seulement un prénom sur les deux et c'est bien difficile de trouver le deuxième Mais j'aimerais qu'on ne tarde pas trop car ça me perturbe un peu Roulement des yeux D'ailleurs on a imprimer la liste des prénoms garçons qui avait été posté l'autre jour : nous y plaçons tous nos espoirs pour y dénicher la perle rare !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 05 Avril 2011 à 20:19:45 »

Nico, si ton ventre devient dur, ce sont effectivement des contractions!! Alors prends rapidement un avis médical! La douleur ne fait pas tout.

Wendy, c'est un des sujets qui a été abordé à la rencontre des parents de J&+85, mais ça a été plus loin. Les mamans qui menaçaient d'accoucher en décembre craignaient d'accoucher le 31 au soir et d'avoir des jujus qui ne sont pas de la même année!

EXCELLENT 

Anisiaa, t"inquiètes vous trouverez bien des prénoms. J'ai jamais croisé d'enfants qui s'appelaient A et B ou 1 et 2  

HI HI HI
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: