Celjer, tu nous diras pour ta commande de courses !
j'aime bien la qualité de casin* mais c'est quand même l'enseigne la plus chère de France avec Monop' et géant...
Anisiia, bon anniv !!!!
Wendy, moi pour mes echos, c'est 1/2 heure pas bébé à chaque fois avec compte rendu et des dizaines de photos.
Et je les fait faire par deux personnes différente en alternance.
Pour ma part, une écho de contrôle ça dure minimum 30 minutes par bébé, avec des dizaines de clichés et des mesures complètes à chaque fois ...
L'écho morpho je l'ai faite la semaine dernière, ça a duré 45 minutes par bébé, et pareil, ont a tout tout tout vu et vérifié, et beaucoup beaucoup de clichés et de mesures faites...
Jess, super !!!! être en arrêt "définitif " ça soulage énormément je trouve, tant sur le physique que sur le moral...
Dis nous, t'as abusé des bonnes choses ou pas pour avoir pris autant de kg ?
parceque moi, je l'avoue, ces deux dernières semaines j'ai un peu relaché mon attention là-dessus ( cahouètes, chips, biscuits, chocolat, lait entier

eh ben je le sens sur les cuisses et les fesses ! )
Pour l'instant je n'ai pris que 5kg mais je sens bien qu'il y a a un de mal placé

Je vais me freiner car sinon je prends vite vite, ya bcp d'obèses dans ma famille alors je dois faire attention ...
mais côté ventre je le trouve ( et mon compagnon aussi) é-nor-me !!!
Pour les prénoms je suis juste très contente de les avoir trouvés, mais je vous les dirai lorsque je le sentirai

, je vais pas vous narguer longtemps !
C'est juste que ça me fait du bien de pouvoir nommer enfin les deux ptites crottes qui me cognent en permanence

D'ailleurs l'autre soir c'était magique, j'ai mis mes deux mains sur le ventre, là où le SF m'a dit qu'ils devaient être, et je les ai sentis bouger tous les deux indépendamment !!! c'était la première fois que je les "individualisais", que j'arrivais à distinguer vraiment les coups de deux bébés ... ça m'a vachement émue

Bisous Dida ! Bisous Marraine ! Bisous à toutes et à tous !!!