Bonsoir le fofo !
Tout d'abord j'envoie plein de pensées positives à Nico-cindoul, que l'attente doit être longue...
Ce serait bien si marraine faisait apparaitre nos métiers sur la récap, non?

[/color]
sans vouloir te vexer Wendy , j'aurais une autre suggestion
Marraine, ( comme vu sur une autre récap), écrire la ville ou la région où l'on habite ?
ça aide à se repérer, à se conseiller ...
parceque le métier bof bof, surtout pour celles qui n'en ont pas, sont au chomage, ou ne veulent plus en entendre parler

ici sinon ça va pour moi... pas fait grand-chose de la journée, ce qui n'est pas mal du tout !!!! j'ai quand même mis à germer mes graines de plants de tomate... je ne ferai pas de grand potager cet été, mais ça, j'y tiens !
pour les bibs y'a deux écoles, celles qui en ont plein pour avoir un peu d'avance et en laver plusieurs à la fois ( ou bien pour les préparer en avance) , et celles qui tournent avec deux bibs ( si si! j'en connais ) et les lavent à chaque fois...
Pour les marques les Tigex sont très bien c'est vrai ( et pas vendus que chez carrouf mais dans toutes les grandes surfaces) , mais ya aussi moyen d'y mettre des tétines N*k, que certains bébés apprécient particulièrement;
j'ai quand même un autre conseil à vous donner, de ne pas acheter trop de bibs avant de savoir s'ils vont convenir à vos bb... parfois les bb refusent les tétines en silicone, parfois c'est la forme de la tétine qui ne va pas... Bref, n'investissez pas trop en avance...
Pour le coussin d'allaitement spécial jumeaux j'attends de voir ce que donnera le mien ( utilisé pour mon fils) avant d'investir. Sinon ça a l'air super comme produit, bien pensé, et d'après ce que j'ai lu, les tétées simultanées sont bien pratiques !
un exemple :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=50&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408&vmcchk=1pour l'acupuncture, ma SF en fait, il parait que c'est très efficace ( pas encore testé mais je sens que ça va venir)
Bonne nuit et
Bises à toutes