LiseM je pense fort fort fort à toi, je t'envoie toute mon affection ...

c'est sûr que la grossesse passe au second plan pour toi , c'est normal. Je te souhaite bien du courage et de la force.
Merci pour le tuyau sur Orchestra.
Wendy j'ai aussi des douleurs comme tu décris, ça va, ça vient, ça dépend des périodes...
( euhhhh les escalopes c'est quoi ? tu peux me répondre en MP si tu veux

)
Lorsque ça tire beaucoup, je marche comme une femme enceinte de 8 mois, MDR!
Comme toi Pick je ne reste pas plus de 10-15 minutes debout

Pour les doudous, je vous raconte l'histoire de ceux de mon fils... si ça peut vous donner des idées!
( bon mon fils était un bb allaité au sein mais ça peut le faire aussi avec les bb aux bibs !!!)
Le soir, il s'endormait au sein pendant la dernière têtée, tout en tripotant mon tee-shirt de nuit ( un vieux truc tout usé qui venait de décathlo* )...
On a conservé les têtées du matin et du soir de 5 à 7 mois environ, et un soir, la têtée a été très courte, je me suis dit, c'est sûrement la dernière... ( et ce fut le cas )
Alors, comme il adorait toucher mon tee-shirt en s'endormant, j'ai eu l'idée de lui laisser dans son lit (en faisant un noeud pour pas qu'il risque de s'étouffer avec), c'était juste pour qu'il ait l'odeur et le contact.
je me suis dit, ça lui rappellera ce qu'il faisait en s'endormant au sein, en plus le tee-shirt avait encore mon odeur.
Plus tard, j'ai fabriqué un tout petit coussin ( peu rembourré pour que ça reste souple) avec le tissus du tee-shirt, en mettant bien de côté le tissus restant! je trouvais ça plus sûr...
On lui a donné, et il l'adopté tout de suite...
Plus tard, on en a fabriqué un autre ( en cas de perte) puis, au fil des ans, on lui en a fait d'autres, voire même avec d'autres tee-shirts ( de la même couleur), avec des poissons brodés dessus par ma maman ... pour remplacer des doudous trop déchirés !
On les lave, pas de soucis, et si perte il y a, pas grave, on peut en refaire d'autres à volonté !
Si ça peut vous servir un jour....
On verra bien si ça fait pareil avec les jujus, en tous cas ça m'arrangerait car c'est facile d'en refaire