Re!
Alors Dida , merci pour les compliments! pour ce qui est de faire un boléro je n'ai jamais tenté, ce n'est pas évident car pour ce genre de modèle il faut suivre vraiment pas à pas les explications sans se tromper ! Il faut être déjà assez douée OU très motivée

j'aime faire ces petits gilets pour bb, des châles et couvertures, des écharpes.... que des choses pas trop " prise de tête"
Pick c'est super, t'as toujours une forme d'enfer ! tu dors comme un bébé en plus

t'en a de la chance !
Wendy, merci pour ton avis. Pour ce qui est d'être avec des enfants , ça c'est sûr que c'est super, par contre pour ce qui est de la fatigue, ce que j'en ai vu chez des petits d'une de mes connaissances, ben, les pauvres

.. trop dur pour des petitous!
Et puis la route qu'ils font à midi, je trouve ça dangereux et je n'ai pas confiance aussi. Savoir mon gamin marcher au bord de cette route très fréquentée avec des ados fraîchement munis de leur BAFA ,

Claire : Pour ma part je trouve que ça va faire long le centre aéré toute le journée pour ton loulou!!!Tes parents ou beau parents ne peuvent-ils pas le prendre 1 semaine en vacances?
Merci Pouille ! en fait pour ce qui est de la famille, mes BP habitent à l'étranger , mon papa, de l'autre côté de la Terre, et ma maman, à 15 mètres de ma maison

( enfin une qui n'a pas eu la bougeotte !)
Mais elle s'occupe de nos " ancêtres" ( au même endroit... ) ce qui fait qu'elle me dépanne lorsque j'ai besoin, mais pour ce qui est de garder mon fils quelques jours ça ne serait pas possible. Et puis il serait en face de chez moi alors

( à moi de partir !)
Bref, je crois que je vais m'organiser avec mes copines qui ont des enfants du même âge, pour Pâques ça ira, je peux encore bouger, mais cet été, c'est plus à ce moment là que ça serait bien.
D'ici là peut-être que j'aurai changé d'avis ( mais enfin le trajet pour aller à la cantine me fait peur...)
Je tombe de sommeil, avec ce fichu décalage j'ai encore perdu une heure cette nuit, réveillée à 6h-le quart de la nouvelle heure
Lili super pour le rdv tout est OK !

Bisous anisiia !!!! trop joli ton bidou

allez je vais ramener mon fils faire la sieste à l'école ou bien il va dormir à la maison

vu son état... et le mien