Salut tout le monde !
Bienvenue Chantal ! J'espère que tu te plairas avec nous ! Pour l'anecdote, j'ai aussi eu une pyelonephrite il y a 9 ans... je m'en souviens comme si c'était hier car c'était tellement douloureux

J'espère sincèrement que tu ne souffres plus et que ça va mieux.
Par contre je trouve que ta dernière echo date un peu... tu as une echo tous les combien ?
Contente d'avoir des nouvelles de Mme ecureuil !!! Gros

pour elle et les bébés, l'essentiel est que tout ce petit monde se porte pour le mieux. Tu as l'air de bien la chouchouter en tout cas !!
Wendy, contente aussi de te revoir parmi nous, joli bidou

!
Je suis fatiguée aujourd'hui, faute à une NDM... pas moyen de dormir (chéri était en vadrouille avec des potes et dormait chez l'un d'entre eux, du coup j'avais pas mon doudou

) : pas moyen de dormir avt 00h, puis réveil ensuite et j'ai regardé la tv entre 4h et 6h !! Je suis naze !
Sinon hier nous avons acheté les sièges auto pour nos p'tits loups : super promo chez Aub*rt, les sièges Br*tax first class sont en ce moment à 179 €, donc nous en avons acheté 2. Je vous dis ça car vu le prix, ça peu peut être vous intéresser

Demain j'ai rdv avec SF pour l'entretien précoce, j'ai très très hâte, je vous raconterai ! Et mardi rdv echo que là aussi j'attends avec impatience !
Bisous