03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:42:31
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575474 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2655 le: 26 Mars 2011 à 10:51:42 »

c'est casse pied internet, hein Marrain!!

D'ailleur à ce propos si jamais vous ne voyez pas pendant un moment, ben vous saurez pourquoi, car perso, je ne pourrai volontairement me priver de communiquez avec vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 26 Mars 2011 à 10:53:04 »

Bonjour et merci à toutes pour vos messages. Je suis allée hier chez le gynéco. Pour l'instant tout va bien, ils mesurent presque 20 cm et pèsent presque 250 gr. Pour les échos, on passe à une toutes les semaines car apparemment on s'approche de la période où il y a le plus de risque d'avoir le syndrôme transfuseur/transfusé; donc en se voyant toutes les semaines, ça permettrait une prise en charge directe. On a eu confirmation à 100 % pour le sexe, donc maintenant je vais devoir aller à Lille pour voir un généticien (car risque d'hémophilie; le frère de ma mère l'étant), donc à vérifier car césarienne obligatoire si les bb le sont (je souhaite que non). Sinon pour les douleurs au ventre, la gynéco n'est pas inquiète, apparemment mon col est bien fermé; elle m a conseillé de faire de l'acupuncture. Apparemment elle suit une maman qui a fait cela et ne ressent plus de douleur depuis.
Ca rassure de voir qu'on est pas seul dans ce cas. Bon courage à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 26 Mars 2011 à 11:00:20 »

WENDY
Je comprends très bien ton ras le bol.
Avec mon zhom, on trouve courageuse les mamans qui ont déjà des enfants et qui attendent des jumeaux. Il faut déjà gérer les enfants et en plus gérer l'arrivée des 2 autres BB.

Cette semaine, j'ai vu un reportage d'un maman avec enfants et qui a eu 2 jumeaux.
Elle était en burn out et a pris un congé parental.
Elle a très mal vécu cette période car plus aucun contact social avec l'extérieur, elle était devenu agressive avec ses enfants et son mari.
Elle a fini par faire une psychothérapie et par aller au centre PMI de sa ville pour enfin retrouver une vie sociale (voir d'autres mamans).
Fin bref, un parcours du combattant.

De mon côté je reste ZEN car je sais mon zhom sera à mes côté.
Et puis, effectivement, je resterai à la maison 6 mois avec mes BB après c'est peut être lui qui prendra 6 mois de congé parental si pas de place en crèche.
C'est un juste équilibre, nous pourrons profiter chacun à tour de rôle de nos BB.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 26 Mars 2011 à 11:15:50 »

Bienvenue Nico cindoul Cool Cool Cool Souriant Souriant
Et t'as dis que tu connais à 100%les sexes de tes trésors, ben alors Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Ou j'ai loupé quelque chose, hi hi hi  Bisou Bisou Bisou

Dida, merci pour ta compréhension, il est vrai que j'ai un peu de mal, car peu de contact!!!Alors que je suis une bonne vivante, un vrai clown, une bonne confidente, une révolutionnaire, une chieuse aussi, mais ça faire rire, j'adore l'auto dérision!!!!
Pour mon homme j'essaie de mettre sa DELICATESSE, sur le mal etre  qu'il pourrait ressentir étant pas avec nous, mais je ne suis pas convaincu !!!
C'est à dire que c'est quelqu'un de pas du tout patient, contrairement à moi, il est impulsif et manque de tact , alors avec mes hormones, surement ça fait l'effet d'une bombe à retardement, je deviens hyper hyper hyper sensible et la moindre remarque mal comprise tourne au drame, pfffffffffffffff
Sinon le week end dernier il a prouvé qu'il pouvait faire un effort de compréhension , donc tout est possible

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 26 Mars 2011 à 11:20:05 »

Dida,  :oheureusement que je n'ai pas vu ton reportage, j'aurais encore paniqué! Même si pour moi congé parental ne signifie pas isolement. D'ailleurs malgré mon congé parental dès le mois de septembre je compte faire les démarches pour inscrire mes poulettes à la halte garderie. J'avais fait ça pour Anaëlle dès ses 4 mois et ça me permettait d'accompagner la classe d'Alice à la piscine  

Wendy, je peux te comprendre. Mon mari est aux petits soins certains jours puis me dit le lendemain "oh ca va t'es pas handicapée non plus". Maintenant je lui réponds direct "pas loin!".
Il est gentil mais ne me soulage pas énormément sur le quotidien, après il ne comprend pas que je suis claquée à 20h ou que je n'ai pas eu le temps de tout faire. Parce que gérer les aînés, la maison, le linge, les repas... j'ai dit "ne compte même pas sur moi pour le jardin!" (et encore j'ai donné quelques directives à Alice pour lui apprendre à désherber autour des fraisiers.)

Nico.cindoul, j'ai fait de l’acupuncture pour ma première grossesse, avec ma sage femme. Et c'est vrai que ça m'a bien aidé. J'avais un nerf coincé par la tête du bébé et rien ne me soulageait.
Ici j'ai pas eu la chance d'avoir des sages femmes qui le faisaient. C'est vrai que maintenant j'y pense de plus en plus car une grosse douleur dans la fesse droite quand je me lève.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 26 Mars 2011 à 11:39:26 »

Dida,  :oheureusement que je n'ai pas vu ton reportage, j'aurais encore paniqué! Même si pour moi congé parental ne signifie pas isolement. D'ailleurs malgré mon congé parental dès le mois de septembre je compte faire les démarches pour inscrire mes poulettes à la halte garderie. J'avais fait ça pour Anaëlle dès ses 4 mois et ça me permettait d'accompagner la classe d'Alice à la piscine  

C'est le genre de truc que j'ai hate de faire pour mes enfants, profitez de tout instant , les voir grandir,jour après jour...
Au fait quelqu'un parlait de centre aérer, mes fils y vont depuis un an le mercredi de 7h30 à 18h00, et ils s'éclatent, Antoine fait une petite sieste , avec les autres enfants de moins de 6 ans , bon si evidemment le besoin se fait ressentir, le soir ils sont fatigué, mais une bonne fatigue, pas stressé, ils ont le courage de faire encore les foufou  avant la douche ;DEn fait je pense qu'effectivement il faut trouver le bon endroit qui adapte en fonctions des ages, ils ont quand des activités en commun avec les plus grands, et c'est pas mal!! Cool Cool

Wendy, je peux te comprendre. Mon mari est aux petits soins certains jours puis me dit le lendemain "oh ca va t'es pas handicapée non plus". Maintenant je lui réponds direct "pas loin!".
Il est gentil mais ne me soulage pas énormément sur le quotidien, après il ne comprend pas que je suis claquée à 20h ou que je n'ai pas eu le temps de tout faire. Parce que gérer les aînés, la maison, le linge, les repas... j'ai dit "ne compte même pas sur moi pour le jardin!" (et encore j'ai donné quelques directives à Alice pour lui apprendre à désherber autour des fraisiers.)

tu m'as donné le sourire avec le "pas loin"!
Mais c'est exactement ça que je vis, mais bon il n'oserai jamais me dire que je ne suis pas handicapé, sinon là c'est qu'il tient pas à sa vie,LOL!!
Moi aussi il est gentil , c'est une brave bete, je lui dis souvent, hi hi hi , mais bon on aura bientot 4 enfants alors un 5ème, avec des crises d'ado c'est.......non!!!
Moi j'ai abandonné l'idée du potager car sinon je vais encore plus me déborder, par contre faut faire la tonte des 500 m2 (et oui toujours pas faites, mais j'ai un mois pour le faire et le beau temps s'installe)

Nico.cindoul, j'ai fait de l’acupuncture pour ma première grossesse, avec ma sage femme. Et c'est vrai que ça m'a bien aidé. J'avais un nerf coincé par la tête du bébé et rien ne me soulageait.
Ici j'ai pas eu la chance d'avoir des sages femmes qui le faisaient. C'est vrai que maintenant j'y pense de plus en plus car une grosse douleur dans la fesse droite quand je me lève.

fais attention à tes fesses, hi hi hi
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 26 Mars 2011 à 11:55:27 »

AH oui félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont enfin le sexes de leurs babys, et l'apparition de prénoms, très jolis!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 26 Mars 2011 à 12:07:15 »

Merci Wendy! Promis je ferais attention à mes fesses Tire la langue

Le potager j'ai laissé aussi tomber sauf nos fraisiers (trois petits plants) car j'aime beaucoup les fraises et Anaëlle aussi. Ma plus grande hâte c'est que le cerisier nous donne plein de bons fruits juteux comme l'année dernière!

Je vais vous raconter une anecdote marrante qui s'est passé il y a quelques instants!
Alice et Anaëlle étaient en train de regarder le" cahier de vie" d'Anaëlle (avec les comptines, photos faites à l'école etc). Alice s'arrête sur une page avec plusieurs photos, elle demande à sa soeur "Elle est où Anaëlle?" Cette petite maline lui a répondu "A côté de toi!"
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 26 Mars 2011 à 12:24:02 »

trop forte ta fille

Nous s'est Antoine mercredi soir au centre aérer, il va avoir 5 ans je le rappel, car il prétendais et soutenai qu'il ne savait pas écrire son prénom, donc du coup ils lui ont fais faire un dessin en guise de punition, en arrivant je lui demande de me dire comment il écrit son prénom, et là devant les madames, tout penard, il l'épelle sans difficultés, ells ont halluciné, comme il les as berné, on a beaucoup ris, , et comme si ça suffisait pas il a dis qu'il voulait faire une blague, alors là par contre , j'étais pas d'accord, donc petite morale, sur le respect, et les mensonges!!

Ils sont malins nos enfants au jour d'aujourd'hui, je pense pas avoir était comme ça ,
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2664 le: 26 Mars 2011 à 12:38:05 »

bonjour a toutes
j espere que vous allez bien Huh??

je vais essayer de lire mon retard dans la journee
bisousyous
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 26 Mars 2011 à 12:49:17 »

Et toi Maud, ca va comment?
Journalisée

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #2666 le: 26 Mars 2011 à 13:15:18 »

Wendy, te panique pas mon fils 4 ans est infernal et insolent depuis l'annonce de la naissance, ils ont peur de ne plus être les petits derniers, ça passera.
Mon mari est compréhensif et plutôt aidant, mais les hommes avant la naissance ne materialise pas du tout et ne nous comprennent pas (logique !) donc encore a nous super women de faire avec. COURAGE !
Bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2667 le: 26 Mars 2011 à 13:44:21 »

A l'hôpital où je suis suivie, il faut un cycle d'une journée : arrivée à jeun et prise de sang avant et après le p'tit déj et idem pour le repas du midi. Si pas de diabète dans la journée, il maintienne le régime.
Je sais pas si c'est ce que Marraine appelle le HGPO.

non ce n'est pas ca ...
l'HGPO= hyperglycémie orale provoquée, c'est comme le O'S sauf qu'au lieu d'avoir 50g de glucose sur 1h c'est 100g sur 3h 
parce qu'en fait certaines personnes peuvent mal assimiler le sucre sur 1h et que tout soit normal sur 3, donc ca évite le régime dans ces cas là Clin d'oeil
mais j'ai aussi eu l'hospi sur une journée parce que l'HGPO n'était pas bonne et du coup avec le régime équilibré et sans sucre l'hospi a permis de confirmer qu'il n'y avait pas diabète sous régime strict donc pas d'insuline  Tire la langue

Wendy, y'a des passages plus difficiles que d'autres et toi tu es aussi, même si tu ne t'en rends pas compte , moins patiente à cause de la fatigue et de ta baisse de mobilité.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2668 le: 26 Mars 2011 à 14:04:45 »

récap à jour

Wendy, envoie le MP pour les trinomes Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 26 Mars 2011 à 15:03:27 »

Pour moi tupeux rajouter Allaitement et Garcon / Fille Sourire
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 761
Imprimer
Partager :