Squirell83
|
 |
« Répondre #2640 le: 25 Mars 2011 à 22:10:55 » |
|
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff  Monsieur ! http://hpics.li/6dd74dbMademoiselle ! http://hpics.li/9879d43Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
Proverbe Chinois
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #2641 le: 25 Mars 2011 à 22:33:32 » |
|
Wendy est de retour!!!!!  Squirell, jolis clichés! Moi j'ai pas eu cette chance, une de mes chipies ne voulait pas montrer son profil.... Et comment se porte Madame? Milyraphael, tu connais le site meilleursprénoms.com ? Tu peux trouver des idées là bas. Clarinette, encore faut-il en avoir des robes  Pick j'ai été limite pour ma deuxième grossesse. Je n'ai pas eu de régime ni de soucis par la suite. J'ai bien eu un gros bébé (3kg910) mais ça n'était pas lié c'était surtout un grand bébé (53.5 cm). Mais ce n'est pas au 6ème mois qu'on fait ce test??? Mélanie, merci pour ta précision pour les pantalons! C'est que j'ai un gros doute vu que j'étais "juste" dedans avec un singleton.... 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2642 le: 25 Mars 2011 à 22:34:53 » |
|
merci pour le site, j'irai voir demain la j'suis trop naz, dodo
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #2643 le: 25 Mars 2011 à 22:36:24 » |
|
Bonne nuit!  Mélanie, moi aussi piscine demain car bébés nageurs 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #2644 le: 26 Mars 2011 à 07:05:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #2645 le: 26 Mars 2011 à 07:12:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2646 le: 26 Mars 2011 à 08:36:38 » |
|
Coucou les filles,
Ce matin, ça va beaucoup mieux. Bien dormi et toujours mon rhume au réveil. Hier soir, je suis tombée comme une mouche à 21H00.
PICK Pour le diabète de grossesse, j'en ai fais à ma première grossesse avec un taux légèrement au dessus de la moyenne et j'ai quand même eu le droit au régime les 3 derniers mois. Avec des jujus, ma gynéco m'a dit risque de refaire du diabète gestationnel puisque 2 BB donc régime depuis 1 mois déjà. Pour le test O Sullivan, elle va me le prescrire à la prochaine consultation le 07/04. Si le taux est bon je reste au régime sinon insuline. Ceci dit, je préfère ne pas avoir d'insuline car ça doit être super contraigant je suppose.
SQUIRELL Super les clichés de la p'tite framboise et du p'tit cassis. A l'écho, notre coquinou J1, impossible de le prendre de profil. Du coup, nous avons un cliché du coquinou J2.
MELANIE Super la piscine. J'ai oublié de demander à la Gynéco si je pouvais y aller. Du coup j'attends la prochaine consultation pour lui poser la question.
WENDY J'attends avec impatience que tu nous racontes tes aventures.
A
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2647 le: 26 Mars 2011 à 09:43:02 » |
|
bonjour ! pour le O'S c'est entre 24-28SA normalement pour les vetements de grossesse, tout dépend comme ils sont taillés et le poids et le volume que vous prenez, ici j'ai pris la taille de vetement habituelle en taille de vetements de grossesse car normalement ils sont conçus pour  apres tout dépend aussi de quelle sorte de vetement il s'agit, si c'est un jean avec un bandeau en tissu à la taille normalement ca passe, si c'est une salopette ca risque d'etre juste  mel, pour ton double compte , ca ne fonctionne pas, c'est interdit sur le forum ... alors je vais demander une fusion des comptes à Richard Dida, superbes tes créations, qu'est ce que j'aimerai bien savoir faire tout ca  Pick, pour ton O'S, moi j'avais 1.41 et le gygy m'a fait faire une HGPO sur 3h pour confirmer ou non les résultats du O'S et en fonction des résultats de l'HGPO, on voit si on met au régime ou non. Squirell, beaux bébés je ne sais plus qui me demandait pour un accouchement à 37SA malgré une grossesse bi-bi, certains praticiens gardent en référence 37SA et ne veulent pas aller plus loin, car à partir de 37SA quelque soit le type de grossesse le placenta ou les placentas peut/peuvent montrer des signes de faiblesse, alors certains ne prennent pas de risques, d'autres font une surveillance accrue des échangent au niveau du placenta et des cordons pour savoir si les bébés sont toujours bien irrigués, ces politiques varient en fonction des lieux où l'on est suivie Wendy, bon retour  je crois que j'ai fait le tour ... si j'ai zappé quelque chose n'hésitez pas car avec mes soucis de connexion c'est pas toujours facile 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2648 le: 26 Mars 2011 à 09:49:01 » |
|
Marraine merci pour ta réponse......je l'ai fait à 22 SA et ma gygy ne me refait pas de HGPO......de toute façon mis à part mon chocolat du matin et une dmi pierre de sucre dans une tisane je ne mange pas de sucre...... Crois tu qu'il faut que je revienne a la charche ?
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #2649 le: 26 Mars 2011 à 10:11:11 » |
|
Pick, ça dépend ce que tu manges mais il y a du sucre dans beaucoup d'aliments...  Merci Marraine pour les réponses! C'est moi qui ai demandé pour l'accouchement à 37SA et les vêtements de grossesse. En gros pour les vêtements j'attends et puis si je rentre plus dedans ben j'y retourne lol  Et effectivement maintenant que tu me le rappelles j'ai eu un autre test pour vérifier le diabète (celui sur 3h).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2650 le: 26 Mars 2011 à 10:13:31 » |
|
pick je pense que tu devrais faire l'HGPO, prescription gygy mais doc traitant peut faire aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Axelle 58
Membre

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !
|
 |
« Répondre #2651 le: 26 Mars 2011 à 10:18:22 » |
|
Pick, il n'y pas que le sucre en morceau et le chocolat, les pates, les pommes de terres, bref tous les féculents font grimper la glycemie; Moi j'ai de l'insuline et 6 controles par jour et c'est galère. Squirell, super beau tes bébés. Wendy cool tu es revenu, on s'est fait un sang d'encre. Melanie, tu as de la chance d'aller à la piscine, j'ai fait bébé nageur avec ma fille mais après, pas le droit de venir seul avec deux enfants. A +
|
|
|
Journalisée
|
Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2652 le: 26 Mars 2011 à 10:29:26 » |
|
Merci pour les conseils......j'ai RDV le 11 avril je vais lui re demander de faire un test......en attendant ba je ferai ce que je peux..... Mais c marrant au niveau des urines le glucose est négatif.....pppffffffffff affaire à suivre!!
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #2653 le: 26 Mars 2011 à 10:45:38 » |
|
Bonjour bonjour, vous etes superbe, vous m'avez super touché!!!! Bon faut m'excuser mais j'ai pas tout retenu sur mes mille page de retards! Petite Maud j'espère que tout va bien pour toi, il est vrai que l'on redoute toute l'alitement, mais c'est pour la bonne cause! pleins de bisous bisous et de +++++++Marraine pour le trio je suis évidemment OPEN  Claire il est vraiment bien ton blog, je vais tenter le crochet!!!!!!  Ah oui et merci pour le joyeux anniversaire EUH , il va me falloir du temps pour reprendre mes marques, car ces derniers jours je me suis habituer à etre décivilisé Me concernant, ben effectivement mes parents sont bien venus, dans l'ensemble c'était éprouvant, car leur mode de vie ne me correspond pas du tout et mes fistons m'ont fais galérer! Ma maman est toujours aussi bizarre, mais bon ! et mon papa ben lui il s'est métamorphosé en truc bizarre aussi! Je reste polie en fait, mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça!!
Mon homme approche la fin de son stage, le 8 avril, YES YES YES!!!!!J'ai hate que je puisse poser enfin mes bagages aussi, car je suis toujours aussi anxieuse.Je suis en vacances jusqu'au 26 avril Ce sont mes derniers jours après c'est arret de travail, congé patho et congé mater En ce moment je vais super bien , sauf des petits désagréments, rhume des foins,asthmes, douleurs ligamentaires ça par contre c'est horrible, car c'est souvent, mais bon, je suis pas à plaindre!! Le sommeil est toujours présent meme pas de pb de position et la crise d'asthme du milieu de nuit est devenu un" rituel"!Mon seul vrai souci, est plutot émotionnel, je passe une vrai période de déprime, mon plus petit fiston ne m'obéis presque plus, il va avoir 5 ans le 20/08, mais là ça devient impressionnant, alors que je suis assez patiente avec les enfants, meme pas mal, mais là.... Du coup avec mon homme ben c'est prise de tete sur prise de tete car on s'entend plus parler, et meme là à l'instant, ben on se parlera pas car pour lui je n'ai plus grand chose à tenir, et qu'il n'a pas envie d'entendre crier au téléphone, ben oui c'est tellemnt dur pour lui d'etre bousculer dans sa tranquillité! BREF, j'ai énormément les boules, car les derniers temps je veux lui faire comprendre qu'il est loin de vivre ce que je vis, mais comme il a garder nos fils lors de 2 hospitalisations de 1 mois, il croit tout savoir, sauf que lui ne fais pas un tiers de ce que je fais , peut etr devrais-je en faire autant !!!!!!!!!!!Je serai plus sereine, mais qui va s'occuper du quotidien? ??Hé hé hé Bon voilou je vais essayer de me calmer mais j'ai bien envie de tout envoyer péter, lui avec, car quand meme on a pas à me rire au nez comme ça, j'ai pas signer un contrat d'intendance ou autre!!!!!! Il faudrait peut etre que je lui décerne une médaille!!!!!!!!Voilà voilà donc, désolé je ne suis pas très rigolus en ce moment, mais suis tellement agacé de tout faire , sans que ça se voit, donc on ne peut pas se rendre compte vu de l'extérieur la pression, pour certains ce seraient des caprices, ou autres, pour mon homme, c'est comme ça , c'est la vie, ça changera pas, donc faut pas le déranger avec des conneries pareilles!!!!!!!!!Je suis très désagréable parait-il, mais bon en meme temps je ne suis pas comprise, et il se moque ouvertement!!!Donc je lui ai souhaité un bon week end! On a tellement l'image de moi , quelqu'un d'infatigable et qui surmonte que là c'est forcément impossible , pfffffffff J'ATTENDS 2 BEBES!!!!!!!!Ils sont fou ou quoi, mais meme là c'est ben on t'as vu jusque la fin avec tes 2 autres grossesses, et là tu as l'air en forme donc pas de problème, allez un petit coup de moraline et c'est reparti!!! Ils sont dingues!!!!!! JE SUIS HUMAINE!!!! !NON DE NON!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2654 le: 26 Mars 2011 à 10:49:55 » |
|
PICK Pour avoir déjà fais le régime contre le diabète 2 fois, il faut également éviter les aliments en conserve ou les plats cuisinés et les plats en sauce. Il faut préviligier les légumes surgelés ou frais. Pour les viandes et les poisoons soit grillés, soit vapeur.
A l'hôpital où je suis suivie, il faut un cycle d'une journée : arrivée à jeun et prise de sang avant et après le p'tit déj et idem pour le repas du midi. Si pas de diabète dans la journée, il maintienne le régime. Je sais pas si c'est ce que Marraine appelle le HGPO.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|