Bonsoir les filles et le gars ( Squirell je t'ai vu passer !)
ce soir aussi c'est top chef, c'est vrai que j'y retrouve l'esprit de koh lanta...
Super crevée avec la reprise du boulot, en plus je n'avais même pas mes élèves j'étais en formation... ben franchement ça devient dur. Debout c'est hard, assis pareil

pis porter des sacs lourds c'est pas bon il me semble ! cartable chargé + portable = ouille !!!
Ce soir ventre dur , qui tire, et en plus j'ai des contractures musculaires dans les jambes je peux à peine marcher ! ( d'après mon gygy c'est normal

)
ça fait trois fois que ça m'arrive c'est pénible .
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!
Didie, bienvenue à toi, sache que j'ai eu le meme genre de réaction que toi, j'ai dû passer par les mêmes sentiments, mais là c'est parti, je suis en pleine euphorie ( je ne pense qu'à ça

)
mélanie, courage pour ton suivi diabéto

Anisiia, à toi aussi je t'envoie plein de pensées positives! tu aurais voulu la reprendre quand ta formation ?
Wendy merci pour l'info sur le post des blagues, j'adore ça !!!
Reste Zen côté famille, recentre-toi sur les gens que tu aimes, et qui t'aiment, que ce soit famille ou amis.
Maud, comment ça va ?
Côté bb je les sens bcp bouger, tout le temps, mais ça fait un bon moment déjà, et le doc m'a dit que c'était dû à leur position... pis comme c'est des ptits mecs ça déménage déjà ! ils se filent des gnons ....
par contre des fois je n'en sens qu'un pendant un bon moment ( plus d'un jour) et le lendemain les coups sont portés d'un autre endroit. Je ne me prends plus la tête avec ça.
C'est surtout en fin de grossesse je crois que c'est inquiétant si on ne sens plus de mouvement ?
Alors comme ça ils font des caprices vos garçons ? le mien jamais

( comment ça menteuse

?)
pffff quelle énergie il faut avoir ! des fois je me dis ( en rigolant !) , bon sang mais pourquoi on fait des gosses ? on n'est pas bien tranquilles

? hein ?
des bises à TOUTES

!!!!