09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:13:07
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577603 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 28 Février 2011 à 10:49:31 »

Marraine,

Oups, je m'être trompée pour le site CDM  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, on va mettre ça sur le compte des hormones.

Pour les voitures, ma mienne c'est aussi une 206 (comme Mr Squirell) mais c'est pour aller travailler ou pour mes petits trajets.
J'espère juste que la poussette rentrera dedans  Sourire Sourire Sourire.
Si tout vas bien, je changerai ma voiture à la fin de l'année.

Petite question CAF : Est ce que vous savez si pour un congé parental pour des juju, l'allocation versée est multipliée par 2 en cas de cessation de travail Huh?

Je retourne à mes occupations.

A +

A+

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 28 Février 2011 à 10:58:17 »

Hello,

je vois que tout le monde a passé un bon we, et voilà une nouvelle semaine qui démarre !

Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous plairez avec nous !

Vous me coller un peu la frousse en parlant déjà d'achat... Tire la langue  Nous on se dit qu'on attendra la prime de la caf pour acheter le matos. Mais la dame de la caf m'a expliqué la semaine dernière que l'argent est versé fin 7e mois, début 8e... oulàlà !!! je essayé de négocier avt comme ce sont des jujus mais ça n'a pas marché lol Ça fait tard qd même... Je vois bien le truc où mes p'tits loups arriverons avt leurs lits
Enfin... on va essayer de se débrouiller autrement.
Pour les lits, on prend les pas chers chez ike*, les matelas chez aub*rt, mon homme va bricoler une table à langer qu'on mettra dans une des chambres (il y aura un autre plan à langer ds la sdb), les sièges auto seront des br*tax 0+/1.
Pour la poussette, on a arrêté notre choix sur la baby jogger city mini double, ou alors la out'n about nipper 360... tout ça à commander en angleterre, mais je vais peut être passer une annonce sur le forum pour en trouver une d'occas, car j'ai vu que des parents les avaient.
Pour le reste du matos, tous nos amis ont déjà des enfants et nous ont proposé de récupérer des transat, chaises hautes, vêtements etc...
Et enfin, samedi prochain, l'AD de chez nous organise une foire à la puériculture (la commune d'à côté en plus, c'est pratique !), on espère y trouver un parc pour jujus et d'autres babioles, et puis bien sûr rencontrer des parents de jujus avec qui discuter !
Voilou ! Mais pour le moment on reste plus que raisonnables, car même si nous avons "trouver" le matos, ben il n'est pas encore acheté, loin de là !

Sinon Mr Squirell tu m'as bien fait rire avec la déco de la chambre, car nous aussi ce we avons commencé à discuter peinture pour les chambres... et c'est pas gagné !!! Nous n'avons pas vraiment trouvé d'accord, et vous ?

Noogat, quand retournes-tu voir les médecins cette semaine ? Viens vite nous donner des nouvelles.

bises !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 28 Février 2011 à 11:02:01 »

Candida, pour la caf je n'ai pas tout compris moi non plus Huh? Pourtant, je ne suis pas plus bête qu'une autre ! On m'a donné un book expliquant toutes les prestations mais je vais prendre rdv, car pour des jujus ben c'est pas très clair...
Journalisée

Cécile, 29 ans.
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 28 Février 2011 à 11:06:08 »

Bonjour, bonjour,

HELP ME... J'ai ma seconde échographie le 08 mars, j'ai peur qu'elle ne soit programmé trop tôt et que mon gygy me dise qu'elle ne sert à rien, je serai à 20 sa. Faut til que je la repousse de quelques semaines?
Je fais beaucoup de cauchemars depuis le début, mon entourage me conseille d'aller faire une ou deux séances de psy pour évacuer mes angoisse, est ce que parmis vous y'en a qui sont dans le même cas que moi??

Et autre chose aussi lol, comment ça se passe avec votre chéri niveau intimité? le miens ne me touche plus, j'ai l'impression d'être toujours seule et imcomprise, le moindre service que je lui demande ça le fatigue (tel que porter un sac pour les courses)... J'me suis encore endormie en pleurant...

Je sais plus quoi faire mes amies et familles sont à 200km de chez moi...

Merci de votre aide les filles
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1654 le: 28 Février 2011 à 11:23:28 »

no panique Carole, respire un bon coup , fais le vide, va t'aérer, perso je suis la pro des bas et des hauts!!!

Donc pour mon homme, ben les 2 autres grossesse j'étais une vrai gourmande, libido multiplié par mille, il me frustrait souvent, puis j'ai compris seulement maintenant que luio ça libido étai normal!hi hi hi!!
Pour cette grossesse ben c'est plus compliqué sur tous les points, mais ça vient des 2, moi je vais un peu mieux donc recommence à le harceler , mais lu me donne l'impression de faire la migraine souvent, je me gène pas pour lui faire le commentaire , meme samedi au mc do avec les petits il était très désagréable, je lui est proposé des spafon pour règle douloureuse et on a éclaté de rire......

CONSEIL: entamme une discussion rapide avec ton homme, demande lui ces craintes, parfois un homme a simplement peur de faire mal.Pour le bichonage rale un peu plus que lui, après tout vous étiez 2 pour faire vos babys, et chacun doit contribuer à sa manière!!!!!!!

Etre seule et incomprise je connait bien ça comme pleurer mais les hormones aident beaucoup aussi, malheureusement, on est chamboulé, il faut t'exprimer extérieurement, crie un bon coup, explose de rire, pète un cable en disant que des absurdité, saute lui dessus, harcèlement petite tenue, bisous bisous, tu verras sa réaction il faut le booster,IL a toujours était comme ça ou c'est depuis ta grossesse?

Voilou, n'hésite pas et t'inquiètes pas meme seul tu peux y remédier, moi je suis seule , bon j'ai quand meme mes fils , mais des amis ben difficile lorsque l'on déménage souvent, l'éloignement .....
Et c'est pour ça que je suis sur notre fofo foufou, je fais que bla bla , me plaindre , dire quelques trucs sancé , mais peu , je pose des questions de nunuche, je rigole pour rien, et j'a
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 28 Février 2011 à 11:24:31 »

Bonjour Carole,

ça n'a effectivement pas l'air d'aller bien fort ma belle... t'inquiètes pas, ici on est là pour se serrer les coudes.

Pourquoi ta prochaine echo serait-elle trop tôt ? Quand était la dernière ? Perso je trouve que les echos ne font pas de mal, au contraire. et puis à 20sa, cela me semble pertinent... qu'en pensez-vous les filles ?

Si tu vois que ça ne va pas, que tu es triste, que tu fais des cauchemars, que tu doutes... N'hésites surtout pas à aller voir un professionnel (psy). C'est mon avis, tout le monde n'est peut être pas d'accord. L'an dernier j'ai fait 4 séances psy (pour la première fois de ma vie) à cause du parcours PMA qui m'attirait vers le fond... cela m'a fait bcp de bien et m'a permis en peu de tps d'y voir plus clair, et de remonter la pente. N'hésites pas à franchir le pas, au moins une fois pour voir si ça te correspond, et n'hésites pas non plus à changer de praticien si tu sens que le "feeling" ne passe pas.
Sinon, tu peux tjs te rendre à la PMI et rencontrer une SF pour discuter de ta grossesse, ça aussi peut te faire bcp de bien et te rassurer.

En ce qui concerne ton intimité avec ton mari, je ne peux pas t'aider (chez nous c'est l'inverse... au grand désespoir de monsieur...). D'ailleurs les filles, ça me dirait bien aussi d'échanger avec vous à ce sujet (si ça ne vous dérange pas).

en tout cas Carole, ne perd pas espoir, nous sommes là, je suis certaine que les filles ont des conseils à te donner et que Marraine va pouvoir te guider.

Bisous tout plein
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 28 Février 2011 à 11:25:22 »

OUPS pardon Carole, je me suis embalé sur le clavier et hop dérapage..
Bon tous les cas on est là et n'hésite pas Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 28 Février 2011 à 11:27:11 »

Carole,

Pas de panique. Tes échos sont elles panifiées d'après les dates fournies par ton Gynéco.
Si oui, fais lui confiance.

Les cauchemars ou les rêves, c'est super fréquent pendant la grossesse (gémellaire ou pas).
Voi un psy pour ça, je ne vois pas l'intérêt.
Après, c'est à toi de voir si tu en ressens le besoin.

Niveau intimité avec mon chéri.
Beaucoup de calin et de bisous.
Par contre, niveau rapport, c'est beaucoup moins fréquent qu'avant.
Je sais que c'est pas facile pour lui mais il sait que j'ai peur que ça agisse sur le col.
Pour les courses, nous les faisons ensemble et il porte tout ce qui est lourd.
Bref, rien n'a vraiment changé entre nous à part que j'ai deux p'tites crevettes dans mon bidon et que si tout se passe bien nous serons 4 à la maison dans quelques mois.

A+

Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 28 Février 2011 à 11:32:31 »

pour la caf il me semble que c'est
379,79 + 180 x 2 (paje) + alloc selon nbr d'enfant pour 3, 286,94 = 1026 €
me dire si je me trompe
pour ma part c'est ce que je fesais en travaillant a 80% alors c'est sur je prend au moins 1 an !!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 28 Février 2011 à 11:34:05 »

Candida,

moi aussi j'ai peur que les rapports influent sur le col.. depuis le début de ma grossesse, je suis bloquée en ce qui concerne les calins (en plus pendant un mois pas eu le droit à cause du décollement du placenta), et maintenant j'ai peur que ça provoque des contractions ou autre..: je stresse.
Et puis je n'ai plus de libido, c'est terrible ! Mon homme essaye tous les jrs... mais le pauvre... y a rien à faire. J'ai des copines qui ont été comme ça aussi toute leur grossesse alors je me dis que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, mais c'est culpabilisant. J'en parlerai surement à la SF lors de mon entretien des 4 mois.
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 28 Février 2011 à 11:37:09 »

Carole, si bien comme dis Cilou, un pro peut t'aider aussi, mais commence par mettre carte sur table amoureusement avec ton homme d'abord, ça se trouve c'est peut etre rien, et puis après vous ferez des folies de votre corps, je te le souhaite!!!!
La solitude aussi n'aide pas et je te comprend, je suis comme toi, alors je m'occupe l'esprit et je viens discut avec vous aussi, au dépend de mon ménage et mes papier, hi hi hi, ça fait un bien fou de partager ce moment avec des copines dans la meme situation extra terrestre

Pour l'écho, prend la cocote, attend il y a pas de bonus, moi je donnerai n'importe quoi pour te l'échanger si tu la veux pas, pas vous les filles!!!!!

Moi Cilou, je fais l'hotel du cul tourné quand je vois qui ne veut pas , hé hé hé et puis après je le ....
Ben oui je profitte que ça revienne, j'ai été malheureuse pendant des semaines et me faisait des films, ça me rendait dingue, maintenant il en a marre,ben en meme temps je suis comme un lion en cage toute la semaine, et le vendredi je guette ma proie à l'arrivée, hi hi hi, miam miam
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 28 Février 2011 à 11:46:03 »

Cilou,

Vous allez rire mais pendant ma première grossesse, niveau rapport, j'étais hyper chaude.
J'ai pris énormément de plaisir pendant au moins les 5 premiers mois de la grossesse.
Après, cela devient plus difficile avec le bidon qui gêne et nous ne sommes pas à fond dans le kamasutra...

Pour la CAF, je vais essayer de les appeler par téléphone pour avoir plus de renseignements.

WENDY
Je suis un peu comme toi.
Les forum, je trouve ça super génial surtout pendant une grossesse.
En plus, ici tout le monde est hyper actif en terme de participation.
Vive le fofo des juju. Tire la langue

A+
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 28 Février 2011 à 11:49:24 »

désolé les louloutes, ben surtout Cilou pour tes calins +++, en fait au départ j'avais compris le contraire
Moi aussi j'ai des craintes pour le col ou autre, mais avec homme on fais attention pas de sauvagerie entre nous, désolé quand je vous écrit je suis obligé de rire en meme temps, car mon homme s'il lit ça va encore rougir, et moi ça m'éclate, je suis joueuse, il y a pas que les hommes , hein!!!!!
Après ben le bidou comme à gené un peu pour les accrobaties, là je m'éclate encore de rire
Pour la libido ben c'est souvent le surpluis d'hormones, qui fais tout ces changement de dingues, moi je deviens dingue par exemple, en++++, mais c'était pas le cas il y a quelques temps, c'est vrai que ça travail dans la tete!!
Les petits calins et bisounours, j'en reve car mon homme lui n'es pas trop pot de colle , le contraire de mopi et la grossesse, me le fais encore plus remarqué et ça m'énerve, gnrrrrrr, mon pauvre homme il en bave bon moi aussi hein!!!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 28 Février 2011 à 12:01:45 »

ah oui et puis j'ai un sale caractère, exemple, au lieu de lui dire t'aurais pu faire la petite vaisselle, je fronce les sourcil et la fais, lui se marre et vien me chercher, grnnnn, en fait il aime quand je glandouille rien, ça le repose un peu que de me voir courrir partout, et c'est bon pour sa conscience je lui dis à chaque fois, hi hi hi
La semaine dernière lors des petites vacances la vaisselle débordé et ça ne la pas dérangé donc je provoc, enfin je crois et ça l'amuse, ben moi aussi, je met des assiete en cartoon, d'ailleurs je vais en acheter un stock, c'est pratique,comme astuce!!!hi hi
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 28 Février 2011 à 12:01:53 »

Ah mais y a pas de pb Wendy J'assume d'avoir une libido --- lol (bien obligé hein ?! hihihi)
Il paraît qu'à partir de 5/6 mois la libido peut revenir alors j'ai bon espoir !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: