09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:42:23
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577565 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 27 Février 2011 à 15:11:48 »

Marraine,

Je ne pense pas à l'infection urinaire car c'est pas régulier.
Ceci dit, j'en ai jamais eu et je sais pas du tout ce que ça fait exactement une infection urinaire.
Il y a des jours où je ne sens rien.
Ce matin, je sentais quelque chose pendant environ 2 heures et depuis plus rien.
C'est pour ça que je pense plus aux BB qui font du tranpoline sur ma vessie.

J'ai très peu de contractions. Les contractions pour moi, c'est quand le ventre durcit.
Ca m'est arrivé 5 fois (grand maxi) en 3 mois.

Bref, je vais y réfléchir.
Peut être un petit tour aux urgences demain.

A+
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1606 le: 27 Février 2011 à 15:21:23 »

coucou, Souriant

Candida,alors voui, une infection urinaire ça fait très mal, c'est permanent quand elle est là la douleur, envie pipi,, mais tu fais 2 gouttes et toutes les 2 secondes, et t'as l'impression que ce sont des aiguilles, et le mal de ventre en plus c'est l'horreur, c'est clair que si tu as ça t'hésiteras pas une seconde à aller aux urgences, ma dernière était en décembre, et je te la souhaite pas , ouille ouille. Clin d'oeil Clin d'oeil

OH que voui aussi ,Jess , c'est bizarre parfois pour les maladies de passage,  :-*pour ton fiston.
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #1607 le: 27 Février 2011 à 15:46:28 »

bonjour a toutes  et tous

mélanie tant mieux si maman est la ca va te reprendre un peu.....
bon dimanche a vous tous nous c'est sous la pluie donc pas de ballade mais des gauffres Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1608 le: 27 Février 2011 à 17:16:28 »

wendy, ce que tu décris c'est plutot de la cystite, les infections urinaires plus banales peuvent passer inaperçues aussi, on ne sent pas forcément de brulure en urinant ...
alors par acquis de conscience, je ne dirai jamais assez ... mieux vaut consulter pour rien plutot que de prendre des risques ... les équipes médicales sont là pour ca !

jess, contente de voir que ton loulou va mieux  Bisou

Maud , des gaufres   beau programme  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 27 Février 2011 à 17:23:35 »

Merci de votre accueil les filles  Sourire

grossesse gémellaire grace a un traitement hormonal par injection parce que bébé ne voulait pas pointer le bout de son nez alors que pour le 1er nickel. Donc pas trop de surprise (en plus j'avais fait une hyperstimulation) et mon père à un frère jumeau donc
grossesse bi-bi mais pour le suivi pour le moment je suis suivi comme une grossesse classique jusqu'à la prochaine écho le 24 Mars (écho morpho) Triste ca me soul mais bon

Je ne connais toujours pas les sexes des bébés c'est trop dur d'attendre j'en ai marre j'aimerai bien acheter des vetements....fair chauffer la CB quoi !!! On a juste acheté la poussette c'est dajà pas mal

Pour les petits maux de la grossesse j'ai ma dose : nausées+vomissements jusqu'au 3 mois, douleurs dans le dos, costipation, hémorroides... que du bonheur mais c'est pour la bonne cause comme on dit
Pour les vergetures j'utilise le serum Lierac et une creme Kibio pour le corps en plus sinon bonjour la gratouille.

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 27 Février 2011 à 18:31:20 »

Week end "décidons comment nous allons faire la chambre des bébés"
J'ai la migraine ... Un garçon une fille c'est le rêve sauf quand il faut faire la chambre ...
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 27 Février 2011 à 18:32:18 »

T'as raison marraine, c'est que je sais jamais mettre un nom sur ce type de maux, car meme les docs ont du mal a etre précis, généralement ce sont les résultats labo qui l'indique, mais le traitement est déjà fini! C'est vrai que la cystite c'est l'horreur, j'ai lis presque 4 semaines pleines à plus rien ressentir, + écho des reins et là ça calme, pourtant, rien à me reprocher , je suis fragile c'est tout, mais faut plus utiliser les savon intimes quand on a ça meme infection urinaire, enfin les 2 sont quand meme vraiment insupportable,et la conclusion, restera la meme:

Faut mieux faire un tour aux urgences en plus on peut avoir une écho bonus en fonction de celui qui nous osculte Clin d'oeil Clin d'oeil

et bien moi aussi j'aimerai faire chauffer la carte de crédit, mais bon on a le temps encore pour ça, je vais pratiquement prendre tout d'occas, en plus de ce que j'avais déjà, un peu d'économie, feront pas de mal, ben oui faut qu'on achète en priorité une nouvelle voiture, d'occas aussi.
Ben oui en fait pour mon plus grand tout était neuf , mais la moitié n'a pas ou peu servi, ensuite pour numéro 2 , ben plus simple,récup du numéro 1 plus quelques achat et pour numéro 3 et 4 ben il manque tout numéro 4....Le bin's quand meme, mais une fois installé c'est le pied!!

On a pas à se plaindre on a déjà la chambre, vide mais on l'a!
Ce qui me fais peur ,c'est de ne pas etre sure d'avoir eu le temps de tout faire , surtout si on accouche plus tot, mais bon on va pas griller les étapes on est qu'à 3 mois on peut rester zen
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 27 Février 2011 à 18:33:51 »

ben oui Squirell, je suis d'accord avec toi , il faut réfléchir!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1613 le: 27 Février 2011 à 19:10:32 »

pour la chambre garçon/fille il suffit de faire du neutre, vert-jaune-orange  Tire la langue
apres si vous faites 2 chambres c'est encore plus simple Clin d'oeil

Emilie, il serait bien de recaser une écho cette semaine pour palier au manque qu'il y a eu depuis le début  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 27 Février 2011 à 19:26:44 »

On as qu'une chambre pour les bébés donc oui il faut trouver neutre MAIS AUCUNES VARIANTE DE VERT j'y suis allergique  Roulement des yeux
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 27 Février 2011 à 19:39:18 »

oui c'est vrai qu'un autre écho serait nickel mais le cabinet qui me suis n'a qu'un écho pour 3 donc pas dispo tous le temps Triste et je veux pas aller à l'hopital je les aime pas Triste
j'ai eu une concsult y'a 15j tout allez bien

Nous aussi wendy faut qu'on change de voiture, on penche pour une Xsara Picass* d'occas'

Pour les chambre si c'est un gars un fille j'ai franchement pas d'idées non plus Triste
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 27 Février 2011 à 19:57:55 »

BEN ça alors allergique au vert Mr Ecureuil;D

Nous pour la voiture ce sera plus dans les trafic, mini bus, sinon espace 4, ben oui à 6 et puis on est vadrouilleur et on aime la peche alors faut de la place, meme dans le coffre.

Pour la chambre, il en reste une et pour les 2 ce sera parfait,et meme au départ on pensait les mettre ensemble dans un des lit,tellement petit et fragiles les babys et puis 2 tant qu'à faire,comme ça il seront moins dépaysé, enfin pour ça on verra!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 27 Février 2011 à 20:00:48 »

SQUIRELL
Pour la chambre, nous c'est du jaune.

Perso, j'adore le point de croix et ça occupe mes journées depuis mon arrêt il y a 2 mois et demi.

Donc, déco nounours et parès nous personaliserons avec des stickers au dessus des 2 lits.

Petit conseil pour les stickers, achetez en un ou deux pour faire un essai sur le mur car parfois ça ne tiens pas très bien. Ca se décolle très facilement.

Nous mettrons les 2 lits en angle pour éviter de perdre de la place dans la pièce. Elle était prévue pour un BB normalement et nous avions acheté une grande armoire pour avoir plein de rangement Huh?

Pour la voiture, ça va nous en avons changer il n'y a pas très longtemps.
Mon zhom préfère les break et je lui ai dis avec un grand coffre cause future BB.
Heureusement qu'il y a le grand coffre.

Aujourd'hui journée repos.
Mal dormi la nuit dernière et barbouillée toute la journée.
Une bonne petite sieste cet après midi et c'est reparti.
Pour une fois, il y a un bon film ce soir à la télé. Chouette... sauf si je m'endors avant la fin comme d'hab.

Voili voulou.

Bonne soirée à tous.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 27 Février 2011 à 20:13:30 »

Ha bah nous c'est mort pour la voiture .. pas les moyen de changer on va se la faire avec la 206

MEME PAS PEUR  Roulement des yeux
Journalisée

Proverbe Chinois
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #1619 le: 27 Février 2011 à 20:54:02 »

recoucou
nous pour la chambre on en a une vide aussi et trouver un jolie papier peint beige avec des paires de nounours comme des jumeaux je vous ferais une photo échantillons si vous voulez,

pour la poussette trop cher pour le temps ou ils y vont car après je peut prendre une poussette double toute simple a partir de 12 mois donc l'association jumeaux et plus nous la prête c est pas le dernier modèle mais elle a l'air très pratique les siège s'allonge complètement et ils nous prête les deux coques de voiture( donc c'est fait je l'ai réserver pour une livraison début juin) j'achèterais juste des chancelière pour cet hiver et pour le reste obliger de tous racheter car j'avais tous donner de mon petit gars en espérant avoir une fille (bien fait pour moi lol)
donc pour la poussette je vais quand même en prendre une grande surface que je stockerais pour les balader a partir du printemps prochain ca nous fait un gros poids en moins.

Mais vous avez raisons ont a le temps de faire chauffer les cb même si moi aussi j'en meurt d'envie et j'ai souvent très peur de l'accouchement prématuré

je repasserais demain bisous a toutes bonne nuit Bisou
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: