19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:54:33
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 581753 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1200 le: 14 Février 2011 à 20:25:17 »

sympas tes émoticones wendy !

merci pour tes conseils Emeline, je sens que je m'en servir de ce site 
et puis dès pâques je compte cuisiner des plats à surgeler, comme pâtes carbonara, hachis parmentier, gratins, soupes... qui ne reviennent pas cher à faire à la maison.

Bonne soirée à tous les amoureux !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 14 Février 2011 à 20:32:57 »

faut pas trop compter sur mon homme pour le repas  
A part les pâtes et les cordons bleus

ah toi aussi    ?
quand on parle de cordon bleu ce n'est pas à mon homme que je pense ...
deux jours qu'il cuisine pates-steack pour lui et le petit ,  sans légume ni crudité 
en descendant au rdc ce matin après deux jours passé au lit à l'étage, on aurait dit qu'une tornade était passée par là, je vous raconte pas le foutoir...
Quand je me pense à plus tard ça me fait peur ! ah lala ....

bon, faites pas attention, huit années de vie commune ça finit par marquer 
Alors svp, toutes celles qui ont un mari qui aime cuisiner, venez pas me le dire, je serai verte de jalousie  Souriant

Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1202 le: 14 Février 2011 à 21:57:54 »

bonne anniversaire squirell

celine plein d'onde +++ pour toi

repas très bon et très agréable

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1203 le: 14 Février 2011 à 23:09:20 »

bon anniversaire Squirell  Bisou Bisou Bisou
et bon anniversaire aussi à Mr Cilou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 15 Février 2011 à 00:13:47 »

cilou ,
je n'est qu'une chose à dire : je me mets à genoux et me prosterne devant toi !!
Quelle maturité !!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!  Souriant
En tout cas , je t'espère plein de bonnes nouvelles prochainement et plein de courage pour l'attente !!
Tu a raison tu a deux petits coeurs dans ton bidou ,et ça  rien ne pourra te l'enlever !!   Bisou

Merci Claire , contente de voir que tu as un peu mieux ! Bisou
Nous pour ce soir c'étais resto chinois en famille !!! et ben , c'étais premiere et derniere fois que je fétais le 14/02 au resto , pffff !!  :-\trop de monde , trop cher , trop oppréssé !!
Je reprendrai mes fourneaux la prochaine fois !!
bisous à tous !!!
Joyeux anniversaire aux valentins !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 15 Février 2011 à 10:06:03 »

coucou!!

Alors votre soirée?Huh? nous resto c'était bien sympatoche!!

Bon anniversaire MR écureuil!! avec 1 journée de retard!!!

Pour lacuisine ...ben je suis une grosse quiche...mon mari est cuisinier donc moije ne fais JAMAIS à manger....

Cilou, pleind d'ondes positives et de bisous

Wendy moi aussi je m'essouffle super rapidement....

Clarinette, bibounette, mel, et toutes les autres .......POSITIVE attitude, repos!!!!!

Et marraine merci pour tes réponses!!!

TCHAO!!
Bisous,
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 15 Février 2011 à 10:30:04 »

Soirée sympa, mon chéri s'attendait pas à la surprise!
Le plus dur a été de voir les sushis sans les manger 
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1207 le: 15 Février 2011 à 10:43:26 »

moi aussi raclette sympa !! ça change..

j'ai eu une rose, un gentil mot et un jean de grossesse lol (choisi par moi) !

sinon moi toujours au repos je pense reprendre les cours lundi comme les saignements ont disparu (je croise les doigts..) alors j'en profite !!

voilà bonne journée à tout le monde !!

petite question est ce que vous allez avoir un rendez-vous avec une sage femme au 4eme mois ?

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1208 le: 15 Février 2011 à 12:05:14 »

Bonjour, Souriant

alors je vois que la soirée fut cool, moi c'est mon cas, mes fistons ont aimé leur plateau!!!

Aujourd'hui j'ai appelé ma sécu et ils m'ont dis d'appeler fin de semaine voir plus tard poour la décalration de grossesse, ils ont rien reçu :envoyé le 27/01, quand meme (excuses, la poste était en grève!!!!!!!!!!!!pfff....) et la caf eux l'on reçu, mais sur le net, j'ai envoyé une question ,car j'ai l'impression qu'ils ont pas pris gémellaire!!!!

Puis-je demander demain au gygy, un papier qui justifie ma grossesse pour mon job, car il voulait une copie de la déclaration, mais j'ai rien photocopié(d'habitude je fais des doubles de tout , mais là à force de me dire , on passe part le net , j'ai pas fait :-\je suis nulle)

Anisia ben moi je vais prendre mon 1 er RDV dans la semaine!

Je ne sais pas ce que j'ai à me morfondre , mais avec toutes ces histoires de papiers, et de visites, j'ai jamais été autant mal d'etre enceinte, j'ai l'impression que l'on ne considère pas ma grossesse, alors que pour mes 2 fils c'était tout cool et aucunes embuches!!!!J'ai profiter de tout mes moments, mais là je suis frustrée,ça me rend triste et je comprend rien, car ça se voit quand meme que je suis enceinte, meme si j'en avais qu'un de baby, je trouve à moins que ce soit cette région que tout est banalisé, j'ai pas un rhume quand meme, Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais pas si vous aurez tout compris dans mes paroles, mais j'avais besoin de vous exprimer ce que je ressent, car ça fait un moment, meme si je m'efforce de faire abstraction mais c'est difficile!

Gros bisous à toutes et tout seul Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Février 2011 à 12:22:10 »

Courage Wendy! Je pense que tes hormones y sont pour beaucoup dans cette déprime. C'est vrai que tout n'est pas facile dans l'administration  Roulement des yeux mais ca va s'arranger Clin d'oeil

Moi j'ai pris rendez chez mon ostéopathe pour lundi. Car ça devient dur de se relever du canapé en boitant.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1210 le: 15 Février 2011 à 12:29:16 »

merci de ta réponse wendy !
en fait j'en ai pas parler avec gygy du coup c'est un rdv qu'on a a prendre nous même, quelque chose comme ça et ça sert à quoi ?? je suis un peu inculte lol ! sachant que je serai à presque 18 sa au prochain rdv gygy je me dis que çà sera surement trop tard pour lui en parler..

bisous à toute et courage à celles qui ne vont pas bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 15 Février 2011 à 12:39:25 »

merci Lili, je me doute bien que ces satanées hormones me jouent des tours, meme mon mari au téléphone croyait que j'allai pleurer! Pleurs Pleurs

Anisia, ben le suivi SF c'est quand mem bien pratique et rassurant , normalement tu apprends toujours quelque chose, je t'en parle ,car là j'ai décidé de le faire en complément , alors que pour mes fistons, je n'en ai jamais vu si le jour de l'accouchement d'antoine!!
Pourquoi cette fois , ben je suis beaucoup à fleur de peau ,inquiète,...autant l'"acouchement ne me traumatise pas mais la grossesse oui, alors faut prendre ce qui est bon pour nous Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis sure que marraine et nos copinautes vont te donner de vrais raisons d'y aller!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 15 Février 2011 à 13:09:51 »

Wendy, j'ai envoyé mes papiers à la CPAM le 27 janvier aussi et toujours pas de réponse.....si sa peux te rassurer.....
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 15 Février 2011 à 13:48:53 »

coucou !
pas dormi de la nuit ( enfin, si, une heure), j'ai des névralgies faciales, j'adooore avoir la tête dans un étau, les sinus prêts à éclater ainsi que les machoires, les yeux etc etc ... ( vous aimez les films d'horreur  ?)
Debout je me sens un peu mieux, mais comme ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi n'est-ce pas  Tire la langue
Allez, zen, il pleut, c'est pas ça qui va m'entamer le moral  Roulement des yeux ( siiiii justement ! )

Aniisia, tu peux voir une SF si tu as des questions particulières, sur la grossesse  , l'accouchement, l'allaitement etc etc ... si tu veux planifier la prépa à la naissance... si tu es inquiète sur un truc, ya plein de raisons en fait. Mais ce n'est pas obligé !
Perso j'en ai pas trouvé de dispo pour le moment, je verrai à l'hopital pour récupérer la liste des SF du coin, car toutes ne s'occupent pas des grossesses gémellaires chez nous.

Wendy, tu sais, j'ai l'impression que tu alternes des périodes de déprime avec des périodes d'euphorie. Pour ce qui me semble, ce sont les hormones qui te chamboulent, parles-en avec une SF ou ton gygy ...
Tu peux demander un certificat de grossesse gémellaire à ton gygy, no soucy  Clin d'oeil

Pick, j't'avais dit de pas me faire bisquer !!!! punaise pourquoi je suis pas une quiche en cuisine moi aussi Huh? ( ah oui, car sinon on mangerait que des pizzas)
j'adore ta photo dans le hamac, ça sent trop l'été et le farniente ...

Allez, m'en vais essayer de dormir...
 Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 15 Février 2011 à 14:08:00 »

coucou Claire, ben en fait je suis dans les 2 en meme temps, car je m'obstine quand meme, je m'acharne meme à garder la patate!!!C'est sur ce sont les hormones!! depuis la fin de ma grippe, je n'ai plus de bobos qui me pourrissent le quotidien!! j'ai juste des crises d'asthmes que je gèreent et dont j'ai l'habitude,je disais hier que me déplacer me parait pire que de faire un cross, si j'ai des maux de tetes journaliers, donc doliprane, ça calme mais j'ai toujours un petit lancement,et ma constipation , mais ça c'est de naissance, avec la grossesse c'est douloureux par moment(ce truc là j'en parlerai demain au gygy, car j'ai l'impression que je vais exploser).
Sinon MON AMOUR DE DODO est revenu , je dors comme un bébé, meme mon asthme me laisse tranquille la nuit!!C'est vrai que le dodo ça change tout, sauf mes angoisses!On peut pas tout avoir!!

Donc voilà comparer à certaines j'ai vraiment plus à me plaindre Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de bisous et je te souhaite que du bon pour les jours à venir, ça peut pas durer, heureusement! Bisou Bisou Bisou

Merci Pick pour ton rens.Elle est ou la photo avec le hamac, je veux voir l'été avant l'heure, ça réchauffe le coeur!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: