bonjour!
merci à toutes pour vos gentils messages ...
ça commence à aller mieux ici, mais j'ai passé deux jours en enfer... jamais eu mal à ce point là pour une grippe... et encore, je suis vaccinée

aucun antalgique efficace , je ne faisais que vomir, du coup SOS médecins hier pour me prescrire du doli*rane en lyophilisé ( à prendre sous la langue pour être sure de l'absorber) et du prim*eran.
je suis toujours alitée... HS la vieille

mon fiston n' a plus de poussées de boutons, on lui a remis de d'éosine , ils sont tous secs, on utilisera ensuite de l'huile de Tamanu qui a des propriétés cicatrisantes et antiseptiques exceptionnelles... je m'en sers souvent pour les bobo c'est miraculeux.
Et puis ça sera plus discret pour le visage ... et ça évitera des cicatrices aussi...
Si vous ne connaissez pas c'est normal, ça vient de Polynésie, c'est extrait d'un fruit, là bas on s'en sert beaucoup comme cicatrisant, notamment sur les brûlures, mais pas que ça.
pas de st valentin au programme chez nous vu les circonstances, mais comme nous partons en congés la semaine prochaine on se fera des bons petits plats ( et puis j'aurai retrouvé l'appétit )
Lilinanadou, nous non plus n'avons pas les mêmes gouts, ce qui fait que lorsque je veux NOUS faire plaisir pour un repas, je prévois deux plats différents...
Bibounette , contente d'avoir de tes nouvelles, repose -toi bien

mélanie, super nouvelle que ta maman vienne t'aider après la naissance !
Aniisia, bonne raclette alors !