Bonsoir les filles !
petit passage rapide , j'ai bossé aujourd'hui et je suis , bien évidemment, épuisée...
épidémie de grippe je n'avais que 13 élèves

mais il n'empêche, la journée a été dure pour moi, surtout l'après-midi en fait... je n'ai plus d'énergie, le ventre tire beaucoup....
Je n'ai pas mal au dos Emeline... par contre dès que je suis couchée c'est contractions à gogo. C'est pas risqué mais c'est pénible .
Comme il me tarde d'être arrêtée... Je pense aller jusqu'aux vacances de février et ne pas reprendre ensuite, au train où ça va...
Mon gynéco n'a pas l'air favorable à un arrêt tôt, mais j'ai encore la possibilité de me faire arrêter par le / la SF ou mon généraliste, ou le gynéco qui me fait les échos à l'hopital...
Je revois mon gynéco dans un mois, d'ici là je vais consulter un / une SF ...
mélanie, j'espère que tu vas obtenir gain de cause... tu sais que les SF peuvent aussi te faire des échos ? renseigne toi aussi de ce côté là...
jess, Chouette pour l'écho ... c'est sûr pour les filles ? perso je préfèrerais qu'on ne me dise rien avant que ce soit sûr à 100 %

Anisiaa , repose toi !
Merci petit-pimousse pour les renseignement sur la déclaration à l'employeur

Bises à toutes ( y compris Mr Squirell, mais quand je dis " les filles " je pense à mme Squirell !)