25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:27:42
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 520240 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #480 le: 22 Janvier 2011 à 09:55:30 »

Clarinette,

tu m'as fais rire

je deviens accro c'est vrai , mais c'est tellement...j'ai plus les mots!!!

Il faut que je me repose c'est certain, mais je ne veux pas devenir un vampire ;DEn fait mes nuits sont une cata, ça promet pour plus tard!!

Pour le ménage ,c'est vrai que c'est n'importe quoi mais bon. J'avais vu la fameuse section dont tu me parles , mais j'hésite à y aller, car je décroche déjà peu de celle-ci alors là!!! :oMais j'y réfléchis!!! lol

Bonne journée aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #481 le: 22 Janvier 2011 à 10:13:58 »

coucou les filles

moi perso j'avais très peur du poids pour ma fille, car elle avait perdu plus que les 10% de son poids a la mater, je voulait louer un pèse bébé ma la puer de la pmi me la déconseiller, elle ma proposer de venir la pesé 1 foise par semaine a la pmi, c'est ce que j'ai fait.

sinon elle a toujours pris une tété de moins que les bébés de son âge, la pédiatre voulait toujours que je lui en rajoute une mais elle n'en voulait jamais, mais elle a toujours pris du poids, alors je les laisser faire.

ce qui a le plus surpris la pédiatre, c'est qu'a un mois elle fessait des nuit de 12h, mais elle a continuer a prendre du poids comme il faut. après ma fille na jamais été très épaisse, mais encore aujourd'hui, elle pèse 11kg500 a 28mois. mais a toujours été dans la courbe.

par contre je suis rester les 7 jours a la maternité, je pouvait rentre au bout de 5 jour en hospitalisation a domicile mais j'ai pas voulu.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 22 Janvier 2011 à 11:42:50 »

Squirell bosse !!!!! et s'occupe de sa chérie et n'as pas eu trop le temps depuis jeudi ... 

Alors Compte Rendu de l'Écho : tout va très bien ! les bébés gigotent en tout sens ! ( ca fais une sacré impression c'est la première écho ou il ressemble a des petits d'hommes ! on as tout vu : pieds, mains, doigts G-E-N-I-A-L !!!! ils font tout les deux a peu pres 70 mm . la Clarté nucale est bonne 1.2 et 1.4 c'est rassurant ...

Madame a demander a l'Échographe si il pouvais nous faire un cliché ou on voyait les deux en même temps il nous as alors passer l'Écho en 3D ! MON DIEU COMME C EST GÉNIAL ÇA !!! le cliché en 3D ne rend pas trop bien sur papier mais en live sur l'écran c'était ENORMISSIME !!!!

je ne touche plus terre depuis jeudi ! on as rendez vous mercredi avec le Gynécologue et Madame a  dis qu'il était hors de questions qu'on sorte de son bureau sans une petite écho " bonus " juste histoire de leurs faire un coucou ( on est des grands enfants encore a 30 ans ... )

Seul petit "hic" mais qui n'est pas très grave selon l'Échographe c'est qu'un des placenta recouvre le col de l'utérus ( si j'ai bien tout compris ... ) et que donc ca pourrais compliquer un peu l'accouchement mais que ce n'était pas inquiétant ...

Voila pour les news !!!

j'essaie de vous mettre des clichés ! mais je promet rien

Amitiés a toutes et soyez un peu gentilles avec vos hommes !

Jumeau A

Jumeau B

Les deux 
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 22 Janvier 2011 à 12:26:57 »

Coucou tout le monde!
Merci pour vos gentils messages , je vous avoue que je suis vraiment sous le choc , j'ai l'idiote impression d'avoir perdu un bébé , alors que se n'est pas du tout le cas !
Wendy , en fait on avit bien entendu les 2 coeurs , sauf que la gényco avait pris l'activité cardique sur le fameux bébé/cordon , et vu que le sang passe dans le cordon il y avair effectivement une activité cardiaque !!
Par contre , je ne m'explique pas quand même le taux d'hcg élevé , les deux échos où la gényco a cru voir 2 bb , je suis quand même assez en colère , mais ça  vas passer !!
déjà ,j'ai vu mon petit bout en pleine forme et ça , ça n'a aucun prix !!
Du coup , je ne sais aps si je dois reprendre le boulot ou pas , je sais que ma médeci vas vouloir que je reste à la maison ,diabète oblige ,car je fatigue plus vite , mais je ne trouve pas vraiment honnète d'être arrété alors que je n'ai qu'un bébé dans le bidon !!
Enfin , on verra bien !
Clarinette , ton message ne m'inspire qu'une réflexion : être mère ,n'est définitivement pas le métier le plus simple !! Et malgré toutes nos précautions , personne n'est a l'abri d'une telle expérience !!
Plein de bisous à toutes et tous !!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 22 Janvier 2011 à 13:25:11 »

Squirell83 ( t du var??OU rien à voir),

elles sont superbes vos échos. Moi aussi je suis tenté par la 3D! Souriant Souriant Souriant
Vous savez pas les sexes ?

Mon mari croyait que le forum était exclusivement féminin, merci d'avoir prouvé le contraire, peut être va-t il s'y mettre!!Ce serai rigolo

Encore toutes mes félicitations!

Bibounette, c'est cool de rester! En tous les cas je suis avec vous de tout coeur, et effectivement , heureusement que tu as quand même ce petit bout qui réconforte cette douleur!!

Pour ton travail, si ta santé n'est pas au top et en plus si ta doc te dis repos alors n'hésite pas , Un bébé dans le bidon comme tu dis , ne fais pas de toi quelqu'un de malhonnête , tu as quand même enceinte et ta santé est fragile cocote!! Bisou
En plus je ne suis pas convaincue que tu puisses reprendre si vite après un tel bouleversement.
Pour le travail il faut être bien dans sa tête et son corps, je sais pas si je t'ai convaincu, mais la tu doit prendre du recul et vivre au jour le jour, c'est ce que je ferai si demain ça m'arrive Bisou Bisou Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #485 le: 22 Janvier 2011 à 16:07:48 »

merci squirell votre écho est trop chouette et merci pour les nouvelles. Impatience et curiosité son nos mots d'ordre hihihihi  Tire la langue

bibounette moi je suis en arrêt depuis le début et sa na rien rien a voir avec le faite que ce soit des jumeaux. Le diabète est quand même une maladie grave et surtout quand on est enceinte, alors surtout ne temps prive pas.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #486 le: 22 Janvier 2011 à 18:45:13 »

bonsoir !

Claire, je pense que les explications que tu as apportées concernant ton expérience sont très importantes , merci d'avoir partagé  Bisou
pour ce qui est de la fonction modifier pour les messages, elles existait fût un temps mais a été supprimée Clin d'oeil ( seules les marraines et les modos l'ont  Tire la langue )

Squirell, contente de voir que vous avez bien profité de cette écho Sourire
pour ce qui est du fait que le placenta soit au niveau du col; nous ne sommes qu'en début de grossesse, il faut savoir qu'au fur et à mesure que l'utérus va se développer, le placenta va pouvoir remonter ; remontra t il assez pour laisser le passage lors de l'accouchement Huh? là encore patience ... il faut laisser le temps au temps ...  Clin d'oeil

Bibou, je pense que si tu te sens fatiguée, singleton ou jujus ... la consigne reste la même ... se préserver pour mener à bien sa grossesse ...  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 22 Janvier 2011 à 22:10:12 »

Oui Wendy on habite dans le var mais je suis originaire de Lyon . On bosse tout les deux avec Madame pour la plus grande "entreprise" de toulon ( celle qui as des bateau tout gris ... )

Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #488 le: 23 Janvier 2011 à 08:51:55 »

Bonjour à tout le monde  Souriant !

Alors Compte Rendu de l'Écho : tout va très bien ! les bébés gigotent en tout sens ! ( ca fais une sacré impression c'est la première écho ou il ressemble a des petits d'hommes ! on as tout vu : pieds, mains, doigts G-E-N-I-A-L !!!! ils font tout les deux a peu pres 70 mm . la Clarté nucale est bonne 1.2 et 1.4 c'est rassurant ...

Madame a demander a l'Échographe si il pouvais nous faire un cliché ou on voyait les deux en même temps il nous as alors passer l'Écho en 3D ! MON DIEU COMME C EST GÉNIAL ÇA !!! le cliché en 3D ne rend pas trop bien sur papier mais en live sur l'écran c'était ENORMISSIME !!!!

je ne touche plus terre depuis jeudi ! on as rendez vous mercredi avec le Gynécologue et Madame a  dis qu'il était hors de questions qu'on sorte de son bureau sans une petite écho " bonus " juste histoire de leurs faire un coucou ( on est des grands enfants encore a 30 ans ... )

coucou Squirell et bonjour à madame !
merci de nous avoir fait partager votre joie, c'est vrai qu'à ce stade c'est super émouvant de voir pour la première fois des petites mains, des mouvements ...  Sourire

Super l'écho 3D, c'est un beau plus pour les parents ! vous avez de la chance !
Vos images sont très belles.

c'est vrai que les échos sont tellement importantes pour nous qu'on attend la prochaine avec impatience. Personnellement je compte les jours jusqu'au 2/02 !!!!

Coucou tout le monde!
Merci pour vos gentils messages , je vous avoue que je suis vraiment sous le choc , j'ai l'idiote impression d'avoir perdu un bébé , alors que se n'est pas du tout le cas !
Wendy , en fait on avit bien entendu les 2 coeurs , sauf que la gényco avait pris l'activité cardique sur le fameux bébé/cordon , et vu que le sang passe dans le cordon il y avair effectivement une activité cardiaque !!
Par contre , je ne m'explique pas quand même le taux d'hcg élevé , les deux échos où la gényco a cru voir 2 bb , je suis quand même assez en colère , mais ça  vas passer !!
déjà ,j'ai vu mon petit bout en pleine forme et ça , ça n'a aucun prix !!
Du coup , je ne sais aps si je dois reprendre le boulot ou pas , je sais que ma médeci vas vouloir que je reste à la maison ,diabète oblige ,car je fatigue plus vite , mais je ne trouve pas vraiment honnète d'être arrété alors que je n'ai qu'un bébé dans le bidon !!
Enfin , on verra bien !
Clarinette , ton message ne m'inspire qu'une réflexion : être mère ,n'est définitivement pas le métier le plus simple !! Et malgré toutes nos précautions , personne n'est a l'abri d'une telle expérience !!
Plein de bisous à toutes et tous !!

Salut bibounette !
alors comment ça va ce matin ?
Ta tristesse est légitime, d'autant plus que le taux d'HCG était élevé. C'est incroyable que la gynéco ait cru voir deux bébés, et pourtant il faut reconnaitre que l'erreur est humaine,un médecin peut se tromper, hélas !
En tous cas, laisse toi du temps pour que la colère et la tristesse retombent, ensuite tu pourras te reporter sereinement vers ce petit bébé ( fille ? ) qui t'attend !
C'est une bonne chose que tout aille bien de son côté.

pour ton arrêt, ne culpabilise pas, si tu étais très fatiguée ( hormones élevées obligent) il est normal que tu aies été arrêtée.

merci pour ton gentil message. Je te fais plein de bisous   Bisou Bisou Bisou , repose toi bien, ton diabète doit te compliquer la vie !

Wendy et Mélanie comment allez vous ? Tu avais de la chance mélanie que ta fille dorme 12h dès le premier mois , tout en prenant du poids correctement  Sourire

petit-pimousse, merci de ta réponse  Clin d'oeil c'était long mais nécessaire.... et comme je sais que tu as eu beaucoup de lecture ces derniers jours 
Pour mes jujus, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'aimerais allaiter, mais tout en n'y croyant pas trop  . Du coup, je pense essayer d'allaiter au moins un mois , et ensuite passer entièrement aux bibs ou à une têtée /un bib en alternance  Huh?
en tous cas je ne referai pas un allaitement mixte , têtée + bib à chaque repas.
Mais je ne voudrais pas arrêter complètement l'allaitement s'il y a moyen de leur faire bénéficier de mon lait.
Enfin, d'ici là j'ai le temps de voir venir !
et le moment venu je me ferai aider par de VRAIS pros de l'allaitement .

Bellezai, pick,  Jess et les autres, ça va ? donnez nous des nouvelles à l'occasion  Clin d'oeil

je vous souhaite un bon dimanche !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 23 Janvier 2011 à 09:27:35 »

Un grand bonjour du dimanche à ces mesdames et ces messieurs! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #490 le: 23 Janvier 2011 à 09:48:16 »

Claire, je te conseillerai une solution alternative, si tu souhaites que tes bébés profitent de ton lait mais que tu ne veux pas risquer de rencontrer des soucis avec ton allaitement, pourquoi ne pas simplement tirer ton lait et leur donner au bib Huh? comme ca au moins tu connais ta production et tu sais ce qu'ils prennent Clin d'oeil

bon dimanche à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #491 le: 23 Janvier 2011 à 10:01:25 »

Claire, je te conseillerai une solution alternative, si tu souhaites que tes bébés profitent de ton lait mais que tu ne veux pas risquer de rencontrer des soucis avec ton allaitement, pourquoi ne pas simplement tirer ton lait et leur donner au bib Huh? comme ca au moins tu connais ta production et tu sais ce qu'ils prennent Clin d'oeil

bon dimanche à tous et toutes  Bisou

salut ! alors ce n'est pas si simple... sans être indicrète,  as-tu allaité ?
 car faire ça c'est ne garder que les inconvénients des deux méthodes.
Tu perds le plaisir partagé de la têtée, et tu perds le gain de temps et l'espacement des repas des bibs.

ce n'est pas   si évident de tirer son lait, de le conserver, et de garder une bonne lactation car le tire-lait ne stimule pas autant que la bouche d'un bb. Du moins ça ne marche pas chez tout le monde.
j'ai des seins assez petits, ma lactation n'atteint pas celle d'une maman bien pourvue de ce côté là.
j'ai déjà utilisé des tires lait, manuels ou électriques, j'ai même tiré mon lait " manuellement "  ...

c'est 10 fois plus simple de donner le sein quand ça se passe bien. Si ça se passe mal, je passerai aux bibs en essayant de conserver des têtées, je tirerais un peu de lait si c'est possible, mais faire ce que tu me dis, c'est déjà très compliqué avec un bb, alors avec deux  Roulement des yeux

de plus, quand tu dis, tu sais ce qu'ils prennent, c'est pas exact . Le lait maternel n'est pas homogène dans sa composition, plus riche en eau au début , et plus gras sur la fin.  C'est le bébé qui sait quand il faut s'arrêter.... quand il est" calé " .
Il n'a pas une composition constante comme le lait artificiel. De plus, on ne peut pas comparer sur le plan nutritionnel car à quantités égales, le lait maternel est moins nourrissant, il en faut donc plus.

C'est compliqué tout ça ...
on verra bien le moment venu , déjà j'espère mener à bien cette grossesse, car en étant mono-bi, c'est pas super rassurant quand meme .....

Bon dimanche à toi et merci pour tes réflexions .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 23 Janvier 2011 à 10:38:42 »

bonjour tout le monde!!!

moi en ce qui concerne les "repas"......je ne sais toujours pas ...allaitement ou bib? je pense que je vais essayer l'allaitement, et voir comment sa se passe!!!

Sinon adopter encore et toujours la positive attitude!!!

Et si nous avons finit par acheter la poussette twin club complète......sur lebon coin ma fois elle est bien simpatoche, et toute complète!!! ( des ombrelles  à l'habillage pluie....du cosy au hamac....)!!

Squirell super des échos......nous avons eut la notre le 20/01 et je suis déjà pressé à être le 16/02 pour la prochaine!!!

Wendy  bon dimanche également!!!! et à toutes et tous aussi!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 23 Janvier 2011 à 11:12:20 »

Depuis hier , j'ai pas trop la forme, le manque de dodo se fais sentir! Pleurs Pleurs
Avec ça j'ai mes nausées de retours, moi qui croyait avoir fini avec ça depuis presque 1 semaine ,elles sont même pire  Pleurs Pleurs Pleurs

Petite question:vous arrive-t-il d'avoir des douleurs aux ventres et même au dos ? Car moi c'est fréquent et parfois je suis obligée de rester dans une position immobile pendant une bonne 1/2heure, surtout depuis 2 jours.
Peut être que ça fais sa place dans mon bidon?Ou la fatigue?

Voilà bisous Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #494 le: 23 Janvier 2011 à 11:49:37 »

certaine femme on des contraction dans les reins j'espere pour toi que c'est pas ca.

sinon moi j'ai fait la grasse mat jusque 11h, merci zhom. je me sens reposer ca fait du bien.

Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: