coucou !
mélanie je vois que ça cogite dur côté matériel

!
petit pimousse, si ce sont des filles je penserai à toi pour les vêtements ( je n'ai rien en "fille "). Tu peux envoyer des colis par la poste ?
Lilinanadou, c'est sûr la combi polaire de naissance tu peux la revendre ( à moins d'aller accoucher au pole nord !)
J'ai un peu les mêmes soucis que toi ....
côté poussette allez je me lance

je suis tentée par la Jané powertwin ( 3 roues ) avec les coques strata , le tout d'occasion car ça représente déjà un super budget .
J'ai encore ma poussette bbconf' landau simple etc mais j'ai trop peur de mettre les deux bb dans le landau, car ils ne seraient pas attachés. J'imagine si la poussette se renverse !!!
Au départ j'étais tentée par prendre directement une cosatt* ou une M*c laren canne et côte à cote, ( plus léger, moins d'encombrement , et ça sert plus longtemps !) mais j'ai vérifié, ça passe pas en large sur la passerelle pour aller à l'école de mon fils

Vous en pensez quoi, celles qui sont déjà maman de jumeaux ?
Côté baignoire, pour mon fils je me suis cassée le dos et les genoux avec la baignoire bb au fond de la baignoire adultes, alors là je pense prendre d'occasion une baignoire sur pieds...
et acquérir une deuxième table à langer...
côté allaitement j'ai galéré pendant 7 mois pour mon fils, là ça me tente bien mais je suis sceptique sur la réussite !