28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:21:02
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 572651 fois)
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 04 Juin 2011 à 21:49:19 »

ici monsieur PICK  et oui madame n'a toujours plus internet . huitième mois pour nous aussi  . col effacer  ouvert a 1 doigt (depuis le 10 mai ) verdicte du médecin aujourd'hui 2 beaux bébés de plus de 2 kilo  y a plus qu'a a attendre . finit les perfs detractocil , maintenant ( déjà 4 de fait ) dame nature décidera .

reposer vous mesdames (  c'est elle qui me le dicte au téléphone ) .....
 la suite va être dur .
bon courage a vous toutes ( la c'est moi) .
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7846 le: 04 Juin 2011 à 21:54:06 »

Merci pour les nouvelles Mr Pick!
ce n'est plus qu'une question de jours alors  ? Sourire
bon courage pour la dernière ligne droite,
et plein de  Bisou Bisou Bisou pour Pick !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7847 le: 04 Juin 2011 à 22:00:59 »

Merci pour les nouvelles Mr Pick!
ce n'est plus qu'une question de jours alors  ? Sourire
bon courage pour la dernière ligne droite,
et plein de  Bisou Bisou Bisou pour Pick !
Tout pareil, deux kilos c'est pas mal !
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 05 Juin 2011 à 00:55:37 »

Good Morning!

Mr PICK, merci bcp de nous tenir au courant, t'es un chou  Souriant !!! Transmet mes bisous à ta chère et tendre, et surtout bon courage pour la dernière ligne droite... On attend les news avec impatience!! Je suis sûre que tout ira  bien!  Bisou Bisou Bisou

Mel etTetelle, super votre voisinage  !! Au moins vous pouvez vous soutenir!! Des bisous et des +++ pour vous les filles, courage!!

Bon anniv Mr LILI (avec un peu de retard...)!! Super idée le plat préféré, ca me plait bien!!!

Clarinette, bah alors qu'est ce qui t'arrive avec ton moral??? Ca c'est parce que Wendy ne poste pas assez ces temps ci  , on ne rigole pas assez sur le fofo!!! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin, tu sais ou me trouver, et à quelle heure (d'ailleurs je m'ennuie ce matin, tu m'as fait faux bond  Tire la langue Tire la langue). Repose toi, et tu as raison d'essayer de te coucher plus tôt, tu seras moins fatiguée en journée, c'est certain... On n'a pas idée de papoter jusqu'à pas d'heure non plus  Roulement des yeux Tire la langue !!

Pouillette, j'esp que ton petit loup va mieux?? Tiens nous au courant! Et toi, comment ca va avec tes NDM, pas trop naze??  Bisou Bisou Bisou

Cilou, welcome dans le 7ème mois!! Souriant
Axelle welcome dans le 8ème!! Souriant
Chantal, j'esp que cette nuit sera meilleure, bisous  Bisou Bisou Bisou

CHez moi, RAS!! Tout va bien depuis hier, NPTM (les voisins enterraient leurs vie de JF et G), mais bien reposée quand même!
Hier journée cool, allongée tout du long sauf pour douche, pipi et manger! Amour m'a épilé les jambes à la cire  (il est trop drôle!!), et après il m'a fait les ongles de pied  (coupe et vernis), j'adore, il est chou! Et moi je me suis fait une french sur les mains, je suis contente, me voilà belle des extremités!!!
Je me suis telechargé le jeux de scrabble sur nintend* DS, je fous des patés à la console, ca m'occupe, c'est pas mal!!!
Aujourd'hui, c'est 32 SA, YOUPI!!! On va faire des photos, je vous mettrai ca demain!! Pour fêter ca on a des copains qui viennent faire une raclette ce soir!!

Bon aller, la console me fait de l'oeil, j'ai du scrabble à poser  Clin d'oeil!!

Bisous les copinautes, prenez soin de vous, bonne fin de nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 05 Juin 2011 à 07:37:13 »

Coucou les filles,

Ici, NDM Il fait trop chaud + remontées gastrique qui commence.
Je suis rentrée à 1H30 du matin après une bonne journée chez ma soeur. Les amies commencent déjà à faire des cadeaux pour mes coquinoux . Ils vont être gâtés ces petits.
Ca fait tout drôle de rentrer à la maison toute seule sans zhom Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai ouvert les fenêtres à 5H00 du matin car avec l'orage d'hier soir, un peu de fraicheur c'est agréable.
Ces derniers jours, les bébés tapent de plus en plus fort sur le bidon et surtout en fin de journée et le soir au coucher.

Je vais essayer de dormir un peu dans la matinée pour récupérer un peu. Zhom sera de retour vers 16H00 ou 17H00 normalement.

Mr PICK, merci bcp de nous tenir au courant, t'es un chou  Souriant !!! Transmet mes bisous à ta chère et tendre, et surtout bon courage pour la dernière ligne droite... On attend les news avec impatience!! Je suis sûre que tout ira  bien!  Bisou Bisou Bisou

D'accord avec toi, trop chou Mr PICK et Mme assure un max pour la dernière ligne droite Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mel etTetelle, super votre voisinage  !! Au moins vous pouvez vous soutenir!! Des bisous et des +++ pour vous les filles, courage!!

C'est même super cool la rencontre. Courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 2.

Pouillette, j'esp que ton petit loup va mieux?? Tiens nous au courant! Et toi, comment ca va avec tes NDM, pas trop naze??  Bisou Bisou Bisou
+1

Cilou, welcome dans le 7ème mois!! Souriant
Axelle welcome dans le 8ème!! Souriant

Génial Axelle pour le début du 8ème mois et Cilou début du 7ème ; Ca avance petit à petit

Chantal, j'esp que cette nuit sera meilleure, bisous  Bisou Bisou Bisou

+1

CHez moi, RAS!! Tout va bien depuis hier, NPTM (les voisins enterraient leurs vie de JF et G), mais bien reposée quand même!
Hier journée cool, allongée tout du long sauf pour douche, pipi et manger! Amour m'a épilé les jambes à la cire  (il est trop drôle!!), et après il m'a fait les ongles de pied  (coupe et vernis), j'adore, il est chou! Et moi je me suis fait une french sur les mains, je suis contente, me voilà belle des extremités!!!
Je me suis telechargé le jeux de scrabble sur nintend* DS, je fous des patés à la console, ca m'occupe, c'est pas mal!!!
Aujourd'hui, c'est 32 SA, YOUPI!!! On va faire des photos, je vous mettrai ca demain!! Pour fêter ca on a des copains qui viennent faire une raclette ce soir!!
Bon aller, la console me fait de l'oeil, j'ai du scrabble à poser  Clin d'oeil!!

Super la console dans ce cas là  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Amuse toi bien et nous attendons tes photos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 05 Juin 2011 à 09:32:40 »

coucou les filles

toujours a l hopital hate d etre a demain pour faire la mesure du col j espere que sa va aller.

contente d apprendre de bonnes nouvelles par les monsieurs j espere que tout va bien

bisous ls copinautes a tout a l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 05 Juin 2011 à 09:46:54 »

coucou

je vous lit un peu mais ne participe pas beaucoup car j ai trop mal au dos devant le pc, la j ecris depuis mon tel mais 1 fois sur 2 il me plante !

Bon courage a Mel, Tetelle, Pick et Yolanna ! personne d autres n est hospitalisées ? c est deja pas mal !

sinon moi ca va a peu prés, sauf que mercredi, trés
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 05 Juin 2011 à 09:49:07 »

Les photos comme promis!

Bidou à 32 SA pilou poilou!!

Et une petite avec Amour...  Cool

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 05 Juin 2011 à 09:52:48 »

je continue...

trés énervée, je suis partie a 80 km de chez moi avec ma fille dans les magasins d usine ! je dois vs dire que le trajet du retour fut un peu long et dur mais ca va pas de contractions !

mais je recomencerais pas c sur

hier on etait a peu pres réconcilié et on a parlé des prénoms ! moi je voudrait garder Rose et mon homme aime bien Lilou donc a voir d ici quelques jours
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 05 Juin 2011 à 10:36:10 »

vivie elles sont super les photos j aimerai sortir de l hopital pour faire de belles photos.

celjer89 merci pour ton petit mot et contente que sa s arrenge avec zhom
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 05 Juin 2011 à 10:58:06 »

Vivie belles photos et bienvenue dans la 32 SA avec moi Sourire
C'est marrant c'est que ton homme fait tout maigre à côté de ton bidon lol.

Celjer, c'est bien si vous avez commencé à vous réconcilier et parlé des prénoms.

Yohanna, tu peux faire quelques photos à l'hôpital non?

Dida, j'ai un peu les mêmes problèmes. Trop chaud et remontées. Je suis soulagée de ne pas être obligée de rester allongée car bonjour les remontées :/
Mon avantage c'est qu'une fois endormie, très souvent, ça ne me gêne plus.

Aujourd'hui 32 SA ! Prochaine étape 34 SA!!!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 05 Juin 2011 à 11:00:33 »

Vivie belles photos et bienvenue dans la 32 SA avec moi Sourire
C'est marrant c'est que ton homme fait tout maigre à côté de ton bidon lol.

Celjer, c'est bien si vous avez commencé à vous réconcilier et parlé des prénoms.

Yohanna, tu peux faire quelques photos à l'hôpital non?

Dida, j'ai un peu les mêmes problèmes. Trop chaud et remontées. Je suis soulagée de ne pas être obligée de rester allongée car bonjour les remontées :/
Mon avantage c'est qu'une fois endormie, très souvent, ça ne me gêne plus.

Aujourd'hui 32 SA ! Prochaine étape 34 SA!!!!

je vais voir si je peux tout a l heure et surtout si le moral remote car la................................contractions au monito je commence a avoir tres peur et je pleure depuis qu il me l on enleve tellement peur que mon col est encore bougé
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 05 Juin 2011 à 11:11:04 »

Ils vont peut être contrôler ton col aujourd'hui non?
Si ça te tracasse tant que ça parles-en! Qu'au moins tu sois fixée!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 05 Juin 2011 à 11:21:05 »

je v jamasi pouvoir tenir jusqua demain impossible de marreter de pleurer tellement je commence a vraiment avoir peur c la premiere fois depuis la grossesse
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 05 Juin 2011 à 11:23:44 »

Arrête de stresser! Appelle tout de suite le personnel et demande à être rassurée. Si ça se trouve ton col n'a pas bougé. Et si c'est le cas, au moins tu seras sûre.
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: