Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (14/2282) > >>

Liovanie+2:
Bienvenue à toute les aoutiennes et très bonne année  ;D
Chouette un papa  :P cs'et cool  ;)

Lili si à ta mater ils sont c.. tu t'en fous, au moindre doute tu consultes  ;)
Moi c'est même gygy qui m'a dit qu il préférait que je vienne consulter pour "rien" plutot que garder un doute  ;) Tu es toujours ds la même mater ?

clarinette:
Lilinanadou,
les contractions , ce n'est pas tout mon ventre qui est dur, seulement l'utérus ( genre dur comme une orange au toucher) et comme mon utérus a commencé à grossir je le sens à la palpation au dessus du pubis, en enfonçant un peu les doigts en bas du ventre.
Quant à la sensation, au repos tu sens comme un muscle ( c'est le cas  ;D ) qui se contracte, un peu des fois comme quand un gaz passe ... et là si tu palpes tu sens un truc dur , en forme vaguement de boule...
J'en ai le matin au réveil, et parfois dans la journée aussi, ça dépend des jours.
C'est assez précoce quand même mais ça s'explique car c'est l'utérus qui réagit à son étirement.

C'est important de consulter même si elles ne sont pas douloureuses car il faut vérifier que le col n'est pas affecté par les contractions. Donc consulte, tu t'en fous , il vaut mieux le faire que de passer à côté d'autre chose ...

côté ventre, ça a commencé à sortir, je ne peux plus mettre des pantalons ajustés au niveau de la taille ... ça promet !

Merci les filles  :-* , sur l'écho  z'avez vu comme ils sont indépendants ces deux-là ? chacun son appart !
Bonne fin de journée !

clarinette:
Citation de: Audelm le 04 Janvier 2011 à 15:57:49

Au fait, pas trop malade les filles?

beurk  :-\

nausées encore...
surtout le  ventre vide, alors je mange un peu .... et là je suis ballonnée ! j'ai le ventre gros plus à cause de l'air que des bb !!!
si encore ça s'évacuait normalement, mais non, ça coince .... :-X
légumes à gogo, fibres, son, hépar, magnésium, bifidus, pruneaux, orange pressée, et gelée lansoy ...
tout y est mais rien n'y fait  >:(

ah  ces hormones !

Lilinanadou:
Rassurez vous les filles je ne suis plus dans la même maternité. Je vais appeler ma gynéco pour avoir son avis.
Sinon moi aussi nausées et des envies et des dégoûts qui m'empêchent de manger comme le reste de la famille.

Petit _ Pimousse:
Lili, une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse ordinaire et demande un suivi plus poussé et plus d'attention qu'une grossesse simple ;) alors je t'assure, consulte même pour rien et quitte à passer pour la ch*euse de service !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente