Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
clarinette:
salut les aoutiennes !
bonne nouvelle ce matin, mes bb sont dans deux poches séparées, je n'ai pas une mono-mono mais une mono-bi !!! ouf quand même !!!
contre toute attente, ce matin je consulte mon gynéco car j'ai des contractions ( rien d'inquiétant ) et il me fait une écho avant de partir :
http://img716.imageshack.us/i/echo4janvier0002.jpg/
je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer ;D
Pour les aoutiennes 2011, quand aura lieu votre écho du premier trimeste ? ( moi c'est le 18 janvier )
Bonne journée !
Lilinanadou:
Mon écho est également le 18 Janvier! Quand tu parles de contractions, ton ventre est réellement dur dur? Parce que des fois je me demande si mes "tiraillements" sont ou non des contractions. J'ai toujours eu du mal à les sentir avant le Jour J.
Dites moi les anciennes aoûtiennes, à partir de quand votre ventre commençait à se voir?
Voilà j'ai contacté l'asso 85, j'attends qu'on me recontacte.
Péppa:
Clarinette Super nouvelle et super echo ;D J'avais lu le fil où tu racontais ton début de grossesse, grâtinés dis-moi les médecins que tu as vu!!! :o :o C'est vraiment important d'avoir une bonne équipe médicale, ça rassure!
Lilinanadou Pour moi, ça s'est vu très rapidement vers 2 mois. Mais j'attendais le 3e mois pour "l'afficher". J'ai eu un sérieux décollement au début donc j'ai attendu que tout soit ok pour montrer mon dide. ;D ;D Je suis ronde au départ mais ça se voyait quand même. Je n'ai pris "que" 18kgs pendant ma grossesse pour presque 6kgs de BB au final!
Au fait, pas trop malade les filles?
Petit _ Pimousse:
Jolie photo Clarinette :D
Lili, ici je ne rentrais plus dans mes fringues classiques à 1mois de grossesse ::) et pourtant je n'ai pris que 12kg durant ma grossesse gémellaire ... par contre mon utérus a peut etre repris du volume plus vite puisque c'était ma deuxième grossesse et que mon ainé et mes jujus ont 18 mois d'écart ....
sinon pour tes sensations de tiraillements, peut être peux tu consulter afin de vérifier que ce ne sont pas déjà des contractions ... vois une SF par exemple ...
je ne le répéterai jamais assez, mieux vaut consulter pour rien que de prendre des risques et les médecins sont là pour ca !
Lilinanadou:
désolée petit pimousse, mais je ne suis pas d'accord. Quand j'étais enceinte pour la première fois, quand je consultais car pas rassurée on arrêtait pas de me dire que "c'est dans ma tête".
Ca m'a un peu refroidie quant aux consultations. Surtout que le jour où je suis allée aux urgences pour fissure de la poche des eaux, on m'a presque rit au nez comme quoi je me faisais des idées. Après le test au coton tige ils ont eu la preuve que je ne plaisantais pas puisqu'on m'a provoqué le lendemain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente