Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #4080 le: 18 Avril 2011 à 09:07:54 » |
|
Marraine merci pour le conseil sur les panards, j'essaierai ça, si ça marche alors là , car c'est vrai que c'est pas le top , meme si je fais celle qui dis les plus gené sans vont, ben quand c'est moi qui suis genée, ben là je suis dans le caca , LOL 
Ensuite tu nous as pas dis comment vas -tu, car meme si tu fofotes, on veut savoir!!!! 
Merci pour les trinomes, mais ça fait pas beaucoup, d'inscrit, c'est bien dommage 
Je profite de cet instant pour dire un grand merci à La B , la Surf et les modératrices qui t'ont secondé, SUPERBE! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4081 le: 18 Avril 2011 à 09:12:36 » |
|
Ahhh notre Wendy est de retour!!! Lise, quelle bonne nouvelle: tu as envie de danser!! Continue sur ta lancée!! Bon j'avais prévu de vous pondre un petit résumé de mes dernières semaines, mais j'ai d'atroces remontées acides, je vais plutôt me mettre dans le canap le temps que ca passe (ca fait un mal de chien!), et je vous fais un topo demain dans la journée!! Bisous tout le monde!!
Coucou ma belle vivie,
alors déjà je suis contente de voir que ça va pour toi aussi, pour les remontés acides : THE VERT NATURE , MALOX, GAVISCON (si tu supportes!), MOPRAL (ça c'est le top , une gélule et c'est reparti )
Très belle photo , tu veux pas nous la montrer en grand, car en plus avec ton décor de reve !!!!
Et on attends ton récit, je me languis, de savoir, 
Reposes toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4084 le: 18 Avril 2011 à 09:16:18 » |
|
Bonjour les filles ! NDM... réveillée à 5h par un foutu cauchemar  là j'ai la tête dans le pâté, dans le canap, mon fils devant un dessin animé  Journée "chargée" , j'ai rdv à midi chez mon ORL pour qu'il me fasse tournicoti-tournicota ... pour me remettre l'oreille interne en place. Et à 14h30 j'qi mon premier cours de prépa avec la SF. Mais je ne sais pas si je pourrai y aller car après l'ORL je risque d'être très très dans les vapes ! Dida je comprends, mais pourquoi tu me dis Ca? Mes bébés vont mourir  ? Rhooooo Lise! Stop !!!! plus de pensées négatives !!! Ouste les vilaines pensées !!! Dida veut seulement te raconter qu'elle aussi a vécu des choses très dures, et que ce qui aide dans ces situations là, c'est de se raccrocher à des souvenirs agréables. Elle te parle du deuil après la disparition de ton papy , ne fais pas d'analogie avec tes bébés! Tu nous dis qu'ils vont bien, que J1 a assez de liquide, c'est formidable .... Allez encore quelques jours et le risque sera moindre. En tous cas si tu as mal de partout il faut le dire à l'équipe soignante. Et ta perf, changée ? mais je suis contente que tu aies envie de danser ce matin, c'est excellent. Je t'envoie plein de bisous ! WENDY, oui je t'ai grondée. Tu t'éclates le we et nous on se demande si tu vas bien... tu nous habitue à être là tous les jours, et soudain plus rien... entre être moins présente et ne pas venir donner de nouvelles y'a un écart. ça fait deux fois que tu nous fais ça ... la prochaine fois passe au moins dire " tout va bien" , quitte à faire râler le GrandBB ! Bises  EDIT: je viens de voir ton message, alors sache qu'à "je m'excuse " ya pas de S à la fin  marraine, merci pour la récap ! Comment ça va ? pas trop dur le retour à la maison avec tes 4 monstres ? Bises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #4086 le: 18 Avril 2011 à 09:20:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #4088 le: 18 Avril 2011 à 09:26:15 » |
|
Spéciale dédicace , à toutes celles et ceux qui ne sont pas en forme en ce moment !! Un très beau texte, une belle leçon de Vie !!! > > > L'âne au fond du puits > > > > > > Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. > > > Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' ---------------- La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. > > > Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. > > > > > > Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > > > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. > > > Il ne faut jamais abandonner! > > > Secoue-toi et fonce! > > > Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout > > > dans les moments les plus sombres. > > > Pour être heureux / heureuse : > > > > > > -1. Libère ton coeur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. > > > -3. Vis simplement.. > > > -4. Donne plus. > > > -5. Attends moins. > > > > > > Merci d'être là... > > > Ce texte m'a été envoyé, je l'ai trouvé beau, je n'ai pas pu le garder pour moi et j'ai voulu le partager à mon tour.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4089 le: 18 Avril 2011 à 09:28:08 » |
|
Coucou Lise, contente que t aies envie de danser, ça veut dire que tu retrouves un peu le moral. Continues comme ça et tu vas retrouver confiance en toi, en tes bb, en ta grossesse au fil des jours. Moi j ai trouvé un truc pr occuper les journées, étant donné que je dois me reposer. Je me suis mise au point de croix et je vais broder leur prénom pour mettre sur leur bonnet de naissance et ensuite je vais broder des winnie, Mickey avec du texte pour mettre sur des bavoirs, ça occupe et ça donne une certaine fierté de se dire que c est nous qui l avons fait C'est chouette ça, ça va vite à faire Tu me donnes envies, avec ton idée, mais je vais jamais avoir le temps de tout faire moi (tricot, couture, peinture, dessin, pelouse, peche, .........)
Moi aussi je vais aller déjeuner A tout a l heure Biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4090 le: 18 Avril 2011 à 09:31:43 » |
|
Spéciale dédicace , à toutes celles et ceux qui ne sont pas en forme en ce moment !! Un très beau texte, une belle leçon de Vie !!! > > > L'âne au fond du puits > > > > > > Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. > > > Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' ---------------- La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. > > > Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. > > > > > > Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > > > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. > > > Il ne faut jamais abandonner! > > > Secoue-toi et fonce! > > > Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout > > > dans les moments les plus sombres. > > > Pour être heureux / heureuse : > > > > > > -1. Libère ton coeur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. > > > -3. Vis simplement.. > > > -4. Donne plus. > > > -5. Attends moins. > > > > > > Merci d'être là... > > > Ce texte m'a été envoyé, je l'ai trouvé beau, je n'ai pas pu le garder pour moi et j'ai voulu le partager à mon tour.
Que de vérité, j'adore y a rien à dire, juste à méditer !!!!!!
Merci Bibou, ça va toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #4091 le: 18 Avril 2011 à 09:33:59 » |
|
Et puis ouai je poste sans arret car j'essaie de répondre à toute mais là je crois que je vais y laisser mes doigts, LOL  tu adore ca
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4092 le: 18 Avril 2011 à 09:41:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #4093 le: 18 Avril 2011 à 09:41:36 » |
|
MDR Mel , tu m'étonnes qu'elle aime ça , c'est une forumeuse compulsive!!! ah , notre wendy !!!!! Je te remercie , ça vas pas trop mal , j'attends le 11 mai pour voir le chirurgien ortho , on verra bien !! Quand je vois les problèmes de lise et mel , moi à coté ..... Plein de bisous en tout cas !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
|
|