Merci les filles

Heuresement que vous êtes la

Par contre je vais arrêter de lire le coin des anges, Ca ne me fait pas de bien
merci Lise ! moi aussi je te remercie de nous donner de tes nouvelles, tu sais on s'inquiète pour toi, on aimerait tellement t'aider

je pense pas être dans le faux en te disant que tu n'as pas le DROIT de le lire , ce coin des anges

une anecdote: lorsque j'ai appris ma grossesse gémellaire, on m'avait annoncé un cas rare et encore plus risqué que la "mono-bi", c'est à dire une mono-mono ( un seul placenta, une seule poche) . Nous étions dans tous nos états, le gynéco de l'hosto m'avait prédit de grandes chances de faire une fausse couche , bref, un gros gros choc ( jumeaux + cas rare + risque de perdre les deux bb n'importe quand + hospi quasi-sûre etc etc)
En arrivant sur le fofo, avant de m'intégrer dans ce fil, je me suis mise à lire tout ce qui me tombait sous la main sur le forum grossesse.... je tombe sur un message d'un papa , qui a été déplacé depuis dans " le coin des anges". Dans ce message il racontait comment ils avaient perdu leurs deux nouveaux-nés quelques jours après leur naissance...
Eh bien je peux te dire que lire ce message, dans mon état, n'a rien arrangé, au contraire !!! ça a accentué mes angoisses... c'est vraiment pas le genre de témoignage à lire lorsque tu es inquiète pour ta grossesse... que tu viens à peine de découvrir que tu en attends deux, et que c'est très risqué...
Alors je peux te confirmer que oui, c'est pas bon pour toi de lire ce forum, tu n'es pas concernée !!!
va plutôt lire la section "tout et rien" dans les discussions générales, ça te changera les idées

Le papa arrive je suis contente Parce que Meme si c est du avec lui j ai besoin de voir des gens que je connais...
Je repasse tout a l heure, prenez soin de vous!
Cool !
Tu es un amour, t'inquiètes on prend soin de nous !
Donne nous de tes nouvelles!
mais tu sais, sois patiente, même si c'est très dur, car tu vas aller mieux je le sens, mais ça va se faire petit à petit, ça prend du temps....
Bon, comme j'aime garder la tête haute, je dirais qu'il me semblait bien que tu l'avais annoncé il y a un moment, il me semble même que je t'avais félicitée pour ces choix

OK je suis perfectible

(la lecture en diagonale, justement, ne retient pas TOUT

)
( et mon pauvre cerveau ne retient plus grand chose !!!

)
WENDY,
franchement je vais te dire, c'est pas cool de nous laisser sans nouvelles depuis autant de jours... par moments tu postes un message toutes les minutes, et puis soudain, plus rien pendant des jours . Alors même si tu nous as dit que tu viendrais moins souvent, ben............ c'est pas sympa pour les copines

Marraine,
cool pour les trinomes !!!!
pour les nouvelles je vais retrouver ce que tu avais expliqué là-dessus, je trouve l'idée géniale !
EDIT: ah tiens on a eu la même idée en même temps

trop rigolo !!!!
alors les retardataires, donnez vos coordonées à tata Nathalie

Bizzz je vais pas tarder à aller au dodo !