Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (9/2282) > >>

Nymphea:
Lili, je suis moi aussi assistante maternelle, enfin je travaillait comme ça quand je suis tombé enceinte d'Emma et Elza. Je me suis arrêté fin mars ( entre 3 et 4 mois de grossesse) mais bon des que j'ai su que j'attendais des juju j'ai prévenu les parents de se préparer à ce que je m'arrête de bonne heure et ils se sont organiser. Au final c'est passé nickel.

Nathalie66:
Coucou

Moi je suis maman de Hugo et Lucas de presque 7 ans (oulala ça passe trop vite, et ça fou un coup de vieux  :P) nés en mars 2004 et de Thomas né le 6 aout 2008 et moi aussi suis du mois d'aout  ;D

Je vous souhaite bon courage pour cette grossesse, c'est du bonheur. Profitez bien de ces moments ou vous aurez vos enfants avec vous 24h/24h car apres comme on dit c'est la fi d'une ere, le début d'une nouvelle vie, plein de biberons, de couches. Faut etre réaliste pas forcement rose tout le temps mais qu'importe un joli sourrire de bébé et ça repart.
N'hésitez pas à venir discuter de vos peurs, vos doutes si on peut vous aider on le fera du mieux qu'on peut.
Nath PM : très joli fil  ;D

Lilinanadou:
Merci à toutes pour vos réponses qui me seront très utiles. Effectivement il va falloir commencer à "préparer le terrain" avec les parents afin qu'ils prennent leur disposition.

Petit pimousse >> Le diagnostic a été donné à 1 mois +7 jours de grossesse. A l'écho, on voit clairement deux poches bien séparées. Mais j'aurais plus de détails mi Janvier lors de ma grande écho à la clinique!!

Moi j'avais une question quant à l'accouchement avec des jujus. Est-ce possible sans péridurale ou la mettent ils d'office?

Lilinanadou:
Et pour les congés, vous dites avoir été arrêtées à 3 ou 4 mois mais comment ça se passe vis à vis des congés mater? C'est un report de semaines ou un arrêt de travail jusqu'au congé mater?

SALEMBO:
Pour l'arret maladie c'est généralement un arret jusqu'au congé mater. Et oui il faut compter un arret vers 4 mois. Moi je me suis arreter les 15/04 j'ai reussit a gagner 15 jours après une negaciation serré avec ma gyneco qui voulait m'arreter le 1er avril.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente