Comparaison poussette Jané TWin TWO et poussette jumelle Looping

<< < (2/2)

Leeloo:
Je suis surprise en revanche de l'appréciation concernant la place prise par le châssis.
J'ai les 2 aussi (je suis en train de vendre la Jané) et même si le gros défaut de la looping est de ne pouvoir la plier avec les hamacs, le châssis prend en revanche beaucoup moins de place que la Jané, beaucoup moins, il est plus compact.

Chenette:
On a pas du avoir la même version de Jané alors!  :o car celle que j'ai loué a mon asso jumeaux et plus (la poussette était toute neuve d'ailleurs) était carrement plus compact! Ca m'a fait tout drole d'ailleurs...

Leeloo:
Etrange  ;D
On a galéré pour mettre le châssis de la Jané dans le coffre du scenic et aucun soucis pour celui de la looping MAIS en effet c'est trop chiant les hamacs à retirer.
Dis, tu avais eu un soucis avec les roues avant? Parfois, les roues se mettent à vibrer comme les roues avant d'un caddie pourri, ça t'a déjà fait ça?

Chenette:
Non mais il m'arrive de perdre une roue en déchargeant la poussette du coffre  ::)
Elle est tres maniable mais elle a besoin de temps en temps de petit resserrage.
La mienne a vu beaucoup de chemin cailloteux, chantier de ma maison en construction, je me suis meme perdu dans les bois avec! Elle a pris bien cher tout de meme!   ;D

Leeloo:
Citation de: Chenette le 31 Octobre 2011 à 21:41:33

Non mais il m'arrive de perdre une roue en déchargeant la poussette du coffre  ::)
Elle est tres maniable mais elle a besoin de temps en temps de petit resserrage.
La mienne a vu beaucoup de chemin cailloteux, chantier de ma maison en construction, je me suis meme perdu dans les bois avec! Elle a pris bien cher tout de meme!   ;D

Ah, la roue qui se barre, ça me l'a fait pas plus tard que tout à l'heure!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente