Comparaison poussette Jané TWin TWO et poussette jumelle Looping
Chenette:
Bonjour à tous!
Twin Two ou Looping? Quelle poussette choisir?
Après avoir acheter la Looping et louer la Twin Two a mon asso pour mes filles, voici ma petite étude comparative.
Esthetique: + pour la Looping. Les couleurs sont vraiment très attrayantes. Pour ma part j'ai choisi des hamacs rose fuchia pour qu'on remarque que c'est bien des filles! Le vert anis est très sympa également ainsi que le turquoise. Pour un garcon et une fille, il est possible de commander 2 couleurs différentes.
Pliage: + Twin Two: Le chassis une fois plié est moins volmineux et moins lourd. Il n'est pas nécessaire de retirer les sieges pour plier la poussette contrairement a la Looping.
Confort: + Looping l'assise semble plus confortable surtout pour les nouveau né grâce au réducteur fourni d'office. Le petit plus est qu'il est possible de mettre les sieges dans différentes positions. Les 2 face a la route, face a face, ou face au pousseur. Un petit plus non négeable pour éviter les crêpage de chignon!
Freinage: + Looping. Le frein de la Twin Two reste difficilement accessible surtout lorqu'il y a une nacelle matrix .
Roues: +Looping. Parculierment epaisses les roues de la Looping sont idéales pour les chemins de campagne. J'ai fait des balades sur sentes pietonnes dans l'herbe, dans la terre, dans les cailloux, je passais partout et meme mieux que ma soeur avec sa pousette canne individuelle!
Suspensions: + Twin Two. La looping vu sa hauteur a tendance a un peu vasciller.
Accessoires: + Twin Two. Les nacelles matrix sont top car elle servent de nacelles et en meme temps de siege auto. A noter que les nacelles prennent 2 places assises en position allongée et 1 en position assise.
Resultat: Egallité!!! Ces deux poussettes ont a la fois qualités et défauts. Je recommanderais la looping pour un usage rural pour des balades confortables sur les chemins de campagne et la twin pour un usage urbain où le gain de place est tres important.
Et vous vous preferz quelle poussette?
mel1539:
Bonjour
J'hésite entre ces 2 poussettes, il me reste une question par rapport à la looping que j'ai vu uniquement sur internet.
Est-ce que les hamacs de la poussette peuvent être tout les 2 en position complètement allongés ?
Merci d'avance.
Chenette:
oui les hamacs peut se mettent completement en position allongée. Cela convient des la naissance. Il y a 3 positions d'inclinaison du hamac pour que la poussette suivent l'age des enfants.
mel1539:
Merci pour ta réponse, j'attend ma carte d'adhérent de l'association pour voir le prix sur la CDM. Mais je pense prendre la looping.
Jade108:
Moi je vote pour la Looping !! ;D
C'est celle que j'ai acheté pour la naissance de mes filles en Septembre 2009. Maintenant qu'elles marchent j'ai des solutions alternatives ; mais je n'ai pas encore prévu de me séparer de cette poussette double car elle rend bien des services ! (du genre elle permet aux miss de dormir confortablement même en pleine soirée de mariage ! ;-) )
Navigation
[#] Page suivante