tefadel
|
|
« Répondre #315 le: 23 Janvier 2009 à 13:30:41 » |
|
Ou làlà Ca fait un bail que j'ai pas raconter notre vie !!! ET il y en a eu du changement !!!
Alors tout d'abord on à (enfin) déménagé et on est tous ensemble maintenant , un super grand appart' à Montferrand. Ca fait du bien d'être avec l'homme de ma vie tout les jours et ca fait du bien d'être avec papa , hein les enfants ? "Ho, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Le premier mois a été dur au niveau du sommeil entre le changement de maison et un bon gros rube, les bidis nous en ont fait voir, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui : on les couches dans leur lit et ils s'endorment direct , ouf !! Vive le cododo : ça permet aux bébés de se sentir en confiance, ils savent qu'on est là en cas de besoin et du coup ils s'endorment comme des anges (dans leur lit)
Nous fréquentons aussi les maisons d'enfant ou maison verte : c'est vraiment génial de les voir évoluer dans un espace inconnue et partir à la découverte Ca me permet aussi de voir qu'ils se débrouille très bien , ils m'étonnent à chaque fois : l'autre jours Fantin montait et descendait l'escalier qui va au toboggan , il a hésité longtemsp avant de se rendre sur la plateforme et de glissé sur le toboggan. Et Théïs n'a pas essayer : il est monté direct et s'est fait le grand chlem , il a pas trop apprécié la glissade
En ce moment il se tienne sans les mains et ce jette dans nos bras, Fantin a esquivé un pas avant de se jeter hier!
Sinon , ben... ils sont tjrs aussi beau et parfaits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #316 le: 23 Janvier 2009 à 13:41:12 » |
|
que de bonnes nouvelles il me tarde de les revoir au passage, si tu me prendre une brochue de la maison verte (merci dolto ) que tu fréquente et me l'envoyé,,,,,,,merci bizzzzzzzzzzà vous 5 je ne te croiserais donc plus à carrfou*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #317 le: 23 Janvier 2009 à 23:05:54 » |
|
Je n'ai jamais entendu parler des maisons vertes. Tu peux m'en dire plus Moon? Bravo à tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #319 le: 23 Janvier 2009 à 23:31:00 » |
|
J'y vais de ce pas. Merci Moon. Désolée j'avais pas vu ton fil
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #323 le: 01 Février 2009 à 19:30:07 » |
|
j aurais bien aimé voir ca
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #324 le: 01 Février 2009 à 20:29:57 » |
|
félicitation a vos loulous ils sont adorables
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #325 le: 01 Février 2009 à 21:44:12 » |
|
T'as pas filmé, Moon ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #327 le: 13 Février 2009 à 13:25:56 » |
|
j'ai visionner tes dernières photos
extra !!!!!
et comme ils ont changé : des p'tits bonhommes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #328 le: 22 Février 2009 à 16:48:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #329 le: 22 Février 2009 à 16:59:02 » |
|
pourquoi mettre des chaussures à l'intérieur on est bien mieux sans rien aux pieds on ressent toutes les sensations mes filles à la maison sont très souvent pieds nus ou en chaussettes à l'étage (parquet) sinon pour en bas (marbre)elles ont eu longtemps des chaussons très souples en cuir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|