Je viens de lire ce fil du début jusqu'à la fin : QUEL EMERVEILLEMENT pour moi ! Moonshadow, tu es MAGNIFIQUE en future maman et tu m'as beaucoup impressionnée avec ton bidou.
Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres. Les petits princes sont tellements craquants qu'on aurait envie de les serrer tous les trois dans nos bras. J'essaie d'imaginer ce que j'aurais pu ressentir s'ils avaient ét mes petits enfants...;Aurai-je eu les bras assez grands ? Mon coeur se serait sans doute dilaté de joie et de fierté. Je ressens chez toi une immense fierté, et je pense vraiment que tu peux l'être avec ton chéri.
Voilà une famille formidable, qui accueille ses loulous avec un Bonheur indescriptible.
Bien sûr, certains diront que cela fait du souci.......Mais cela est bien un triple bonheur. Déjà que je suis "gaga" de mes deux petits diamants, si j'en avais eu trois.......je ne sais pas comment je serais devenue

Comme c'est beau une famille qui s'aime et qui regarde dans le même sens.
Je vous souhaite à tous les cinq un merveilleux bonheur ; quant au courage, je sais que vous en avez.
MERCI pour m'avoir permis de contempler votre bonheur à travers votre superbe album. J'avais l'impression d'arriver chez vous, comme une invitée, et je me suis arrêtée sur chaque photo...;et mon coeur s'est rempli de joie, et mes yeux ont contemplé la Vie et la Joie de Vivre.
Je dépose que chacun de vous cinq, un doux bisou.

Mamie rosy