oui l'improviste...parlons en !!de la BM qui débarque à 10h parce "qu'elle fait un tour " et te lance: "rooooooo la tête t'es malade

" heu non....
ou le facteur qui sonne et qua t'es fringuée comme si t'avais sauté dans le panier de linge sale mdr, du coup je prends du temps (peu) pour me coiffer et me maquiller et trouver des fringues qui ne sentent ni le lait caillé , ni q'il n'y ait de carotte dessus ou de gâteau mdr
t as remarqué que le facteur a toujours un colis quand il faut pas

c'est un truc incroyable ça

il se pointe toujours quand j'emmerge à peine de mes bib du matin, pas coiffée (une pince ou un elastique que j'avais laissé autour du poignet au cas où) dans mon pyj tout déformé et tachée de lait à la oitrine (fuites intempestives encore après neuf mois

)...pas top top
sympa ce fil Maga, ça me fait rire et ça fait du bien!
je lis et je reviens faire quelques commentaires par la suite!
ah, la douche chonométrée des premiers mois, la mémoire qui flanche, les poils aux pattes, le pyj jusqu'à 14h....maintenant ca va un peu mieux, je garde le pyj jusqu'à midi moins cinq

Pas de poches sous les yeux : ça m'énerve, tout le monde croit que je vais bien du coup

Le soir j'attend que tout le monde dort, zhom aussi....et je fofote un peu, comme là
éventuellement je sacrifie une tablette de chocolat noir...
et miracle je suis allée chez le coiffeur cette semaine! mes cheveux étaient vraiment trop longs, et les bébés les ont bien arrachés devant...j'avais une tête!!! là ca va mieux...ils ont réussi à refaire quelque chose de ma tête

bon, le coiffeur en partant m'a dit "à l'année prochaine donc!"