Qui possède la prima papa de p*g perego?

<< < (4/5) > >>

noëlsurprise:
Ben si, c'est bien ce que je voulais dire  ;)

metissage:
L'encoche la + basse va te permettre de faire passer la sangle au bon niveau par rapport à la taille de tes bb, et tu les raccourci apres au max si besoin.

noëlsurprise:
Je testerai ça merci  ;)

ninawen:
Je relance le fil car j'ai une question, des questions à propos de cette chaise. J'espère que vous pourrez me répondre ;)! A partir de quel âge peut-on s'en servir? A votre avis (c'est tout petit chez nous), la chaise peut-elle faire office de transat? Et enfin...en êtes-vous satisfaites??
J'étais partie pour des chaises en bois (plus notre style) qu'on aurait utilisées plus tard mais Z., 2mois 1/2, veut voir le monde!! Elle n'aime pas être à quelques centimètres du parquet (je la comprend!!) et aime regarder ce qu'il se passe, notamment lorsque nous sommes à table avec leur grande soeur. Je me dis donc que cette chaise serait peut-être intéressante du coup (surtout que j'en ai repéré une- pas très jolie certes- à 30euros sur le bon coin et en parfait état)...Merci d'avance pour vos réponses!!

metissage:
A l'époque de mon ainée elle était conseillé à partir de 4 mois, car elle s'allonge, maintenant elle est conseillé à partir de 6 mois.
Moi je l'aime bien j'avais encore celle de mon ainée et j'en ai reprise une autre, le pliage permet de les emmener ou de les ranger facilement.
J'ai mis les miens dedans à 5 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente