Qui possède la prima papa de p*g perego?
metissage:
Oui comme dans un siege auto tu as 2 hauteurs pour tes sangles ;)
Suzy j'ai vu oui que les bb étaient jeunes ;) mais je l'ai utilisé aussi à cet age pas de soucis.
noëlsurprise:
Citation de: Suzy78 le 03 Décembre 2010 à 17:14:23
Citation de: noëlsurprise le 03 Décembre 2010 à 17:12:06
Mais quelle encoche? ???
bah celle par laquelle la bretelle passe de derrière à devant...
sur ta photo on voit clairement 2 encoches par bretelle, et tes bretelles passent par les encoches les plus hautes.
d'accord mais en quoi cela change la longueur des bretelles? ??? Désolée, je suis une vraie blonde :-[
muguette:
même réponse j'ai ces chaises et je les utilise depuis les 4 mois des loulous et au départ je metttais (enfin chéri car c'est lui qui s'occupe de toutes les manipulations tant chaises hautes et sièges autos ;)) dans l'encoche la plus basse comme précédemment et c'était parfait.
Et même si tu n'arrives pas à serrer les bretelles à fond il y a en plus l'entrejambe rigide de la chaise pour un maximum de sécurité :D
noëlsurprise:
Donc, tu passes la bretelle sur l'épaule, puis tu la laisses descendre dans le dos avant de la faire passer dans l'encoche basse? ???
muguette:
non non de l'autre côté de la chaise (là où bébé s'assoit) tu passes la bretelle dans l'encoche la plus basse (encoche qui "ressort" à l'arrière comme on voyait sur ta photo )
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente