Il sort de son lit... au secours !!!

<< < (2/2)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, on laisse héline jouer le temps qu'elle veut - parfois 5 min, parfois 1/2 h, elle se couche quand elle est fatiguée (c'est pas top quand elle décide de dormir par terre...)
chez les grands-parents, la mami va s'allonger dans la chambre où il y a le lit pour enfant... une fois c'est le papi qui s'est allongé, et s'est endormi le 1er, héline est alors sortie du lit-parapluie...

La Doudou Brestoise:
... Et est aller faire des guillis à son Papi  ??? ;D ;D.

A +

SUNFLOWERS:
Aujourd'hui c'est le pompon !! ::) ::)
Tristan ET Thibaud sortent de leur lit et youpi c'est la fête dans la chambre...

J'ai essayé d'être cool, je me suis mise en colère, je suis restée avec eux... rien à faire. C'est la franche rigolade et le dodo ne s'annonce pas du tout. Je dois dire que c'est moi que ça embête le plus car si ils ne dorment pas ils vont être fatigués dans l'après midi et intenables en fin de journée. Et puis je me dis que ça ne peut pas être ça tous les jours, non ??
Je ne peux quand même pas les attacher aux barreaux !!!!!!! ???

Dois je les laisser faire et me dire qu'ils finiront par comprendre qu'ils ont besoin de dormir ? J'avoue que là je suis paumée... ils ont 26 mois et m'obligent à me torturer l'esprit. Qu'est ce que ça va être dans les prochaines années ??!! Aie aie aie !!! :P :P :P

mesoke:
As tu la possibilté de séparer les lits pour la sieste? Ou de leur faire comprendre que s'ils continuent leur java, ce sera chacun dans une chambre pour la sieste.

laulesar:
Citation de: SUNFLOWERS le 21 Décembre 2007 à 13:50:50

m'obligent à me torturer l'esprit. Qu'est ce que ça va être dans les prochaines années ??!! Aie aie aie !!! :P :P :P

Je me dis çà tous les jours aussi  ;D ;D ;D ;D ;D çà promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Quand les jujus (vers  2 ans 2 ans et demi) nous ont fait un peu le même cirque nous les avons également séparé pendant plusieures siestes (elles ne sortainet pas de leur lit, mais c'était de frnache partie de rigolades), je montais un lit parapluie dans notre chammbre et j'en isolais une , chacune leur tour, puis les choses sont revenues dans l'ordre. Actuelllement il y a encore des jours où c'est le souk (on sort de son lit, on court dans la chambre, on se cache dans les placards, et il m'arrive encore de les séparer afin qu'elles se reposent sinon la sieste c'est "rapé". Et comme elles aprrécient guère d'être séparées en général le lendemain cela va mieux, mais elles peuvent recommencer quelques jours après.  :P :P :P

sunflowers est - ce que tes petits s'endorment rapidement ?, la solution est peut être aussi d'attendre que l'un soit endormi et coucher l'autre ensuite, s'il ne reveille pas son frère ensuite !!  :-\

bon courage en tout les cas car connaissant aussi, je sais que c'est usant, et si tu es comme moi à profiter de leur sieste pour également souffler un peu , cela enerve aussi  :-\
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente