Roxane est la dernière des novembabies à fêter ses 3 ans !
Bon anniversaire un peu en retard !!
Qu'est ce qu'on fait, on ouvre un nouveau fil ?
En ce moment je suis bien ennuyée avec Victor. Il fait beaucoup de cauchemars, il passe son temps à pleurer pour tout et n'importe quoi... Je le trouve triste... Et toujours en colère, toujours en crise à tout jeter, vouloir tout casser..
Je n'arrive pas à le faire parler, quand j'essaie il me parle d'autre chose ou il fait le con et coupe court à la conversation.
A l'école ça ne se passe pas bien, il n'écoute rien. La maîtresse dit que "l'autorité glisse sur lui".
Tiens, à la récré, les petits ont le droit de jouer avec des vélos. Mais comme il n'y en a pas pour tout le monde, ça tourne. Aujourd'hui Jules devait avoir un vélo mais quand ils ont fait la distribution Victor s'est fait passer pour lui !!

La maîtresse s'en est rendue compte quand elle a vu Jules pleurer dans un coin dans la cours

Au delà du fait de se faire passer pour son frère, je trouve que son comportement est de plus en plus.. méchant. Envers Jules il est même parfois carrément sans pitié.
Je ne reconnais plus mon petit garçon sociable, sensible, agréable...
Il y a surement l'âge qui joue, mais je ne sais pas.. J'ai le sentiment qu'il y a autre chose et je n'arrive pas à comprendre quoi et je ne sais pas comment l'aider.