Bon, Léo ça va pas mieux
Je penche de plus en plus pour un asthme du nourrisson. A l'étage il n'y a que de la moquette, je vais l'aspirer à donf ce matin et je vais appeler le proprio pour voir si on peut la retirer, parce qu'il ne respire plus là haut ! Son nez coule à flot, il tousse tout ce qu'il peut.. Il a fallu finir la nuit dans le salon.
Et ça me fait penser que les grands trainent aussi un rhume et une toux depuis début octobre... Tiens, depuis notre arrivée dans la nouvelle maison.
Il y a peut-être de la moquette là dessous aussi.
Bref, il faut faire quelque chose, je ne peux pas les laisser dans cet état encore longtemps ! Surtout que pour Léonard ça voudrait dire hôpital sur hôpital.
Je vais appeler d'ADMR tout à l'heure aussi, j'aurai bien besoin d'une aide ménagère pour m'aider à assainir toute la maison.
D'ailleurs, l'Amoureux qui me critique sans arrêt sur le ménage était tout seul toute la semaine à la maison (congé paternité) et elle est toute crado.
Alors il est bien gonflé de me faire des commentaires !
J'ai tellement de trucs à faire aujourd'hui qui sont urgentissimes et je suis debout depuis 5h à cause de Léo qui avait du mal à respirer (enfin.."A cause", non pas vraiment).
Ca va être une looooooongue journée.
Bloody : Il me semblait que quand on avait une gastro on était ensuite immunisé pour 6 mois ?
Bon courage en tout cas ! Suis pas pressée de la voir celle là..