18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:48:38
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 383938 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7980 le: 30 Mai 2013 à 09:27:57 »

Salut tout le monde Sourire

Chenette : Elle en dit quoi ta nounou ? Elle les met sur le pot ou pas du tout?
Pour le tartre, je ne peux pas t'aider.

Ici, Jules est entré dans une phase pénible ou il fait le fou tout le temps. Il bouge sans arrêt, il crie tout le temps et il pleure pour rien.
Quand je le prends pour changer la couche et/ou l'habiller, ça prend un temps fou parce qu'il faut absolument qu'il prenne des positions abracadabrante qui évidemment m'empêche de le changer 
Tiens, ce matin, je lui enlève sa couche de nuit et il se met à 4 pattes, les fesses (nues) bien levées. Evidemment, la tentation est trop tentante ! Je lui tapote les fesses  Il me dit : "NON MAMAN ! Touche pas, c'est sale !"  Roulement des yeux
Ho, ça va, je venais de les nettoyer !

D'ailleurs, dans le genre petites phrases qu'on leur dit souvent et qu'ils répètent (là en l’occurrence c'est quand il a les fesses pleines de caca et qu'il veut y mettre les main qu'on lui dit ça), Victor en ce moment dit beaucoup "Tais-toi !". Je ne me sens pas fière parce qu'on doit lui dire ça (ainsi qu'à Jules) quand ils hurlent sans arrêt. Je n'ai pas le sentiment de le dire tant que ça, mais apparemment il l'a bien enregistré.
Comment je fais maintenant pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à me dire ça Huh? (surtout quand je le gronde et que je suis déjà bien en colère !)
Je vais faire un peu pluss attention à la façon dont je m'exprime, mais en attendant ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 30 Mai 2013 à 09:50:56 »

ohh la la m en parle pas anna ..ici ca fait quelques jours qu ils sont surexcités, se chamaillent non stop, chouinent pour rien , font un vacarme pas possible... j en peux plus j suis epuisee par la grossesse et la meteo je sature j ai l impression de faire que gueuler de mes journees alors j culpabilise en meme temps... (6h -21h avec 1h30 de sieste max)
la j ai juste envie de pleurer et dormir...
cet aprem ils vont 3h a la creche j vais en profiter pour dormir un peu et faire les impots
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7982 le: 30 Mai 2013 à 10:06:22 »

Vivement l'école hein !

Il y a une adaptation chez toi ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 30 Mai 2013 à 12:22:35 »

vivement l arrivee du soleil surtout ca evitera qu on pete tous les plombs .... hop promenade , jardin de quoi se defouler et bien dormir  en prime !!

non pas d adaptation en meme temps ils iront que le matin pendant un moment et seront 3nouveaux ( dont eux deux) dans l ecole en septembre et ils ont l habitude ils vont a la creche quelques heures par semaine en plus.
d ailleurs cet aprem SIESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( merci la creche)
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 30 Mai 2013 à 15:48:47 »

Ici on fait une journée porte-ouverte un samedi matin, c'est une sorte d'adaptation avec les parents.

Je viens d'appeler la maitresse des filles elle est très gentille et d'un coup elle dit "veuillez m'excusez" et puis elle crie :"J'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS DE BRUIT QUAND JE SUIS AU TELEPHONE!!!
MATHEO ARRETES D'EMBETER LOLA ET VIENS T'ASSOIR LA!"

MDR! Meme les profs s'arrachent les cheveux avec les petits ca m'a redonné le moral! Souriant

RDV chez le toubib pour Nora demain. Elle a du sang dans les selles  Trop constipé peut etre... pourtant ca commencait a se reguler. J'espere qu'il ne va pas lui faire de toucher rectal la pauvre 
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7985 le: 30 Mai 2013 à 22:13:46 »

Allez çà faisait longtemps.... ici petite hospitalisation d'Ange après une gastro mardi et 3 jours à 39/40 de fièvre. Verdict: acétonie avancée.
et il semblerait qu'Anna fasse pareil à la maison....

Il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux parfois... Je commence à saturer des mauvaises nouvelles!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7986 le: 30 Mai 2013 à 22:48:59 »

Tib, bon courage. Des  Bisou guérisseurs à Ange et à Anna
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 30 Mai 2013 à 23:15:50 »

Plein de bisous pour tes loulous et toi Tib. Courage... Ton mari est bientôt de retour, non?Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7988 le: 30 Mai 2013 à 23:18:25 »

Mélanie, tu pourras changer ta signature  Clin d'oeil
Comment va Liam ?
Et les grands frères ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 31 Mai 2013 à 10:44:02 »

bon courage tib!

chenette zut pour ta puce tu nous tiens au courant hein Bisou

bisous a toutes
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 31 Mai 2013 à 21:10:56 »

Retour du medecin. Nora aurait des dechirures ou fissures qui saignent a chaque selle Triste
Vu sa constipation et les saignements, il l'a mise sous traitement laxatif. Il m'a prevenu que le traitement était long pour qu'elle puisse aller a la selle tous les jours a heure fixe. Pauvre nenette.

Pour le tarte il m'a dit de bien frotter 2 fois par jour et que c'etait dû au fait que la salive stagnait la nuit a cause de sa tétine. C'est vrai que Camille frotte pareil mais n'a rien (elle n'a plus de tétine).

J'en ai profiter aussi pour lui parler des problemes qu'il y a chez nounou, il est arrivé a la conclusion que mes filles n'etaient pas bien chez leur nourrice car elles ont un comportement different a la maison et chez elle : notamment sur le fait que Camille joue a la pate a modeler a la sieste avec son caca chez nounou   
J'arrete donc le contrat le 22 juillet car effectivement je sens que les filles sont malheureuses.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7991 le: 31 Mai 2013 à 21:26:56 »

ma pauvre chenette, c'est pas drole tout çà.
Pour nora, tu peux aussi mettre un peu de tit@noreine à la lidocaine quand tu la vois pousser pour anesthesier un peu la zone anale
pour la nounou, je compatis. c'est deja dur de laisser ses enfants alors quand en plus c à contre coeur, c'est pire.

Ici Ange après une nette amélioration aujourd'hui nous fait un retour à la case départ. l'acétone est remontée en fleche ce soir après seulement 2 heures sans perf. on est donc pas sorti.

Et pendant ce temps à la maison... Anna et France ont pris le relai! Pauvre Papa qui doit gérer çà... Remarquez, ah oui, ! c'est ce que je fais tous les jours quand il n'est pas la avec un en plus! ...
et moi, je glande, je passe mes journées à dormir et me reposer... L'hopital quand il n'y a rien d'inquiétant, qu'est ce que c'est bien! Bon bien sur, je préfèrerai voir mon loulou un peu plus en forme. Mais quel calme!

allez, je finis mes courses pour faire livrer Papa demain.... Bisous doux aux malades et abimés.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 31 Mai 2013 à 21:31:36 »

ohh pauvre puce elle doit avoir mal c est pas rigolo comme traitement...

tu as raison si elles se sentent mal chez leur nounou vaut mieux arreter les frais...
j me souviens pas y avait d autres signes?? et toi t en pense quoi de la nounou??
en tout cas sage decision j espere que ca ira mieux Clin d'oeil

tib bon courage aux ti malades et au parents et t as raison profite du calme !
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7993 le: 31 Mai 2013 à 23:50:56 »

Et Anna, pour k instant elle est a la maison? C est quoi cette variante de gastro?

Chenette : bonne décision. Je me tâte a faire la même avec la mienne. Les filles l adore mais tous les mois, elle est en arrêt maladie. La dernière fois je suis rentrée plus tôt, elle était aux toilettes pendant que les filles prenaient leurs bains seules..

Pour le tartre, je continue de laver les dents mais pour être sincère je ne me soucie pas de ce tartre

Rapport de la Creche auj : Eva est désobéissante , fait le bordel à table et n en fait qu a sa tête. Arggg
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7994 le: 01 Juin 2013 à 08:38:05 »

Chenette : bonne décision. Je me tâte a faire la même avec la mienne. Les filles l adore mais tous les mois, elle est en arrêt maladie. La dernière fois je suis rentrée plus tôt, elle était aux toilettes pendant que les filles prenaient leurs bains seules..

ÎÎÎÎÎRK !! A moins qu'elle ait une gastro fulgurante, je crois que j'aurai hurlé à la faute professionnelle !!!

Quant à la crèche  Sont casse couilles quand même. Vivement que tu les sortes de là ! T'as eu du mérite de les supporter toutes ces années!
A l'école si elle est un peu désobéissante ça passera un peu plus inaperçu  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: